Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PES entre potes c'est le top.
J'viens de détrôner Villa à Valence.
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
je l'ai acheté hier et il est génial.
J'ai commencé le mode légende et j'ai du attendre 9 matchs avant d'être sur le banc.
J'avais reçu une offre de Sochaux, Le Havre et Nantes mais je suis allé à Nantes.
J'ai le numéro 33 et je joue au poste de milieu central.
j'ai fait un match et j'ai ete recruté par Paris, je suis resté un an et je suis maintenant à Fulham, j'en avais marre du championnat francais et surtout de Kezman c'est un gros perso dans le jeu et il ne marque jamais de but comme en realité
Ma 1ère saison : 27 matchs, joués aucun but, aucune passe, 7 cartons jaunes, 2 rouges.
2ème saison (en cours) : 3 matchs, 3 buts, aucune passe, 1 carton jaune, aucun rouge.
J'espère que je continuerai car je suis le seul buteur de l'équipe.
je trouve vraiment qu'il ressemble à pes6
C'était un bon PES le 6.
J'le kiffais bien moi, les joueurs allaient super vite ^^
Lucenzo a écrit:
C'était un bon PES le 6.
J'le kiffais bien moi, les joueurs allaient super vite ^^
dans pes2009 ils vont aussi vite ^^
la plupart des choses est présentée pareil, seul les graphiques sont mieux, malgré certains bugs. Il y a aussi les nouveaux modes qui sont vraiment pas mals.
Stef_le_rital a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai eu ma PS3 avec 3 jeu dont PES, ce jeu est une bombe, il est super.
Ha bon ??
Moi je le trouve nul
les joueurs taclent tout seul...tes défenseurs se font avoir par un bpete crochet alors que tu leur demande de temporiser...
et ne parlons pas du réseau
Par rapport à la PS2 il est super.
pimoussman a écrit:
Lucenzo a écrit:
C'était un bon PES le 6.
J'le kiffais bien moi, les joueurs allaient super vite ^^dans pes2009 ils vont aussi vite ^^
la plupart des choses est présentée pareil, seul les graphiques sont mieux, malgré certains bugs. Il y a aussi les nouveaux modes qui sont vraiment pas mals.
C'est faux, par rapport au 6, les joueurs vont moins vite. Avec l'autre, t'accélèrais 4 secondes et t'étais dans la surface adverse en partant du milieu. Ici les joueurs sont un peu plus lent et le jeu un peu plus réel.
Moi je regrette qu'il n on pas remis le mode "Team" en ligne pffff
je passais de pur soirée avec le PES6
Je voulais s'avoir, j'ai mis un patch sur ma clé et maintenant comment et ou je vais pour le copier sur la ps3 ?
scofild-01 a écrit:
Je voulais s'avoir, j'ai mis un patch sur ma clé et maintenant comment et ou je vais pour le copier sur la ps3 ?
svp ?
Alors là je peux pas t'aider j'ai pas la ps3 désolé.
Mais on peu acheter la "'vitesse du match x2" dans le pes shop
Y a pas de PES shop sur la PS3. ^^
Sur Xbox je c pas du tout !
Moi je suis super content hier avec newcastle me suis qualifié en ligue des champion pour les 16eme
dans mon groupe de poule y'avais barcelone, milan et l'atletico
j'ai meme reussi a batrre 2 fois le barca (3-2 et 0-4) alors qu'il etais invaincu toutes compet confondu
Bien joué Gone
Moi j'ai réussi trop bien mes négociation j'en revient pas j'ai réussi à recruté ribéry et Hamsic ainsei que le pret de Lavezzi que je vais faire resigner j'espère avec st - etienne
En mode Vers une légende ma deuxième saison à Paris j'suis allez en demi finale de la coupe d'Europe je crois. ^^
Eliminé par la Juve en demi.
En poule j'avais Milan, Athlético et Manchester. ^^
Personne c'est comment mettre le patch de la clé USB à la PS3 ?
Bah si tu mets l'usb sur les ports usb de la ps3.
Lucenzo a écrit:
Bah si tu mets l'usb sur les ports usb de la ps3.
Oui mais après je vais dans quoi pour copier les éléments ?
j'ai pes2009 sur psp
utilitaire des donnés sauvegarder > triangle pour les copier, faut le faire un par un.