Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'enerve ce jeu, j'ai vu aucune différence entre Normal et Haut niveau, maintenant sa fait un petit moment que je suis en pro, je claque but sur but sérieux faut qu'il règle ce problème de difficulté PES !
Pikat-Chou a écrit:
M'enerve ce jeu, j'ai vu aucune différence entre Normal et Haut niveau, maintenant sa fait un petit moment que je suis en pro, je claque but sur but sérieux faut qu'il règle ce problème de difficulté PES !
Solution pour s'améliorer: jouer avec des équipes plus faibles A moins que tu ne parles du mode "Vers une légende"
Quelqu'un sait m'aider pour faire un scannage ?
Je mets des images sur ma clé usb mais après la ps3 ne les lis pas alors je sais pas comment faire.
Dernière modification par maxym (04-01-2009 18:22:48)
moi sa les lis mes images ! regarde bien
m.zarate en ligue master et trop trop trop fort ! et aussi giovinco
Il faut faire triangle quand ta le nom de t a clé usb tu clik sur afficher tout et puis qu'a copier tout
FC Bruges 2-1 Zenit
FC Bruges 2-0 FC Porto
AC Milan 1-0 FC Bruges
Inter 0-2 FC Bruges
FC Bruges 3-2 Fenerbahce
FC Bruges 2-3 Arsenal
AS Roma 4-1 FC Bruges
Celtic 1-3 FC Bruges
FC Bruges 4-2 Manchester United
Chelsea 2-0 FC Bruges (et pourtant, Chelsea a joué à 2 pendant tout le match! Cech qui a arrêté 11 tirs cadrés et Anelka qui convertit 2 des 5 occasions pour les blues)
Bilan après 10 matches: 6 victoires et 4 défaites, 19 buts marqués 16 encaissés. 9ème du classement derrière Chelsea, Barcelone, Inter, AS Roma, Real, Arsenal, Juventus, Milan AC. J'suis devant Manchester, Valence, OL, Liverpool, Fenerbahce, PSV, Benfica, Olympiakos, FC Porto, Celtic, Zenit.
Ca donne quoi PES2009 sur PSP côté jouabilité ? Je suis resté un grand enfant et j'acheterais bien le pack mais j'ai peur d'être déçu étant habitué au joystick sur PS2....
Napoli : 3ème meilleurs buteur de la Serie A
On est 2 ème ex-aequo
mykhi a écrit:
Ca donne quoi PES2009 sur PSP côté jouabilité ? Je suis resté un grand enfant et j'acheterais bien le pack mais j'ai peur d'être déçu étant habitué au joystick sur PS2....
Je l'ai sur PSP il est loin d'etre exceptionnel, PES a du mal a s'adapter à la PSP, y'a beaucoup de défaut
Antoine. a écrit:
J'ai commencé en pro avec Castolie & Cie , premier match défaite 3-0
Le 1er tour est très dur.
Je te conseille de prendre Agbonlahor (Attaquant d'Aston Villa) et Chirne (milieu tunisien) au 1er mercato
pire !
je l'ai aussi !
moi il a 24 ans ! il a trop de stats au dessus d e95
J'suis au mercato hivernal de ma saison VL , toujours à la Fiorentina et 1er du Calcio
Meilleur buteur avec 15 réalisations
La je joue mon dernier match de qualification pour la Coupe du Monde avec l'Ukraine contre la Suède , ça risque d'être difficile car je suis 3éme à un pt de la Suède ^^
Semc0 a écrit:
Walcott aussi!
oui enfin je te conseil plus arda turan
ou bien dos santos il est pas mal !
mais giovinco tu sera pas decu !
il tir trop bien les coup francs
oui je les ai
Yes je re-signé au Real
Sinon j'ai aussi ammené ma nation (Sénégal) jusqu'à la finale de la coupe du monde ou je fini meilleur buteur et meilleur joueur avec 8 but
On perd contre l'italie au péno
Dernière modification par salif77290 (06-01-2009 13:02:59)
lelignard a écrit:
mykhi a écrit:
Je l'ai sur PSP il est loin d'etre exceptionnel, PES a du mal a s'adapter à la PSP, y'a beaucoup de défaut
Merci du conseil
mykhi a écrit:
lelignard a écrit:
mykhi a écrit:
Merci du conseil
Les défauts c'est au niveau des tetes, y'a des genre de ligne et la tete n'est pas ovale ou ronde mais rectangle ^^
Les gardiens sont assez nuls et les filets sont bizarre ^^
sinon dans l'ensemble sava encore, mais faut que tu essayes de le trouver sur Ebay pas chere mais qu'il soit encore emballé car 30€c'est assez chere
salut moi depis que PES 09 est sorti je les
et c'est la 1er fois que je vois se topic voici ma cariere de PES
CLUB SAISON BUT PASSE
FC SOCHAUX 2008-2009 16 2
SPARTA ROTTERDAM 08-09 14 1
FULHAM 2009-2010 18 2
VALENCIENNES 2009-2010 13 3
FC SOCHAUX 2010-2011 19 2
MARSEILLE 2010 -2011 23 10
PALERMO 11-12 16 13
Manchester U 12-13 9 4
REAL MADRID 12-13 7 2
Mes titre
joueurs d'europe avec parleme
11 d europe parlerme
11 de la ligue parlerme
meilleurs buteurs OM
meilleurs passeur Parleme
titre de club
champion d'europe avec parlerme
champion cup avec om
2 eme avec rotterdam en cup
je joue a pro
dit moi si c bien
ps: les difficulter sont bidon
peu ton jouer en equipe national avec la PSP ? merci de rep
pikachu, il me semble que non
sinon moi j'ai une question, pour les club d'angleterre quel es le vrai nom pour:
-north london
-yorshire orange
-teesside
-the potteries
-west midlant stripes
-lancashire atletic.
merci d'avance