Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais parfois y'a des fameux bugs... l'image cale pendant 1 seconde et ton joueur se retrouve 4m plus loin.
Guinnessboy a écrit:
Merci chef!
Bien sûr, une fille on peut pas la battre plus de 2 d'écart, faut rester un minimum galant
J'peux avoir ton numéro aussi? xD
Casse toi elle est qu'a moi d'abord
Bon sophie c'est quoi après 08 ... non ça se fait pas
Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci chef!
Bien sûr, une fille on peut pas la battre plus de 2 d'écart, faut rester un minimum galant
J'peux avoir ton numéro aussi? xDCasse toi elle est qu'a moi d'abord
Fait lui du chantage ça marchera peut être
scofild-01 a écrit:
Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci chef!
Bon sophie c'est quoi après 08 ... non ça se fait pasFait lui du chantage ça marchera peut être
Non mais mon enfant si tu as bien vu j'ai mis 08 et pas 06 et tu sais ce que c'est les 08 des fois
Non mais je rigole ma belle Sophie tu n'es pas comme ça tu poses plutôt en sous vêtement pour Noel
Et les gars en vers une légende j'ai reçu une offre du barça Mais le barça as toujours Messi, Henry et Eto'o et moi là je suis à l'atletico et je suis titulaire indiscutable ( aucun match remplacent même quand chui en flèche bleu ) donc je pense que faut que je reste là vous pensez que je fait quoi ?
Et maintenant le real aussi c'est dur à choisir
Dernière modification par salif77290 (03-01-2009 00:06:32)
salif77290 a écrit:
Et les gars en vers une légende j'ai reçu une offre du barça Mais le barça as toujours Messi, Henry et Eto'o et moi là je suis à l'atletico et je suis titulaire indiscutable ( aucun match remplacent même quand chui en flèche bleu ) donc je pense que faut que je reste là vous pensez que je fait quoi ?
Si tu aimes bien et si tu es bien ou tu es, restes-y !
Attend un peu, tu es jeune.
salif77290 a écrit:
Va au Barça mon gars.
Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci chef!
N'importe quoi, j'ai déjà reservé la chambre pour notre après match demain... C'est pas un ptit Sephiroth qui me va me piquer ma Tifa non mais
Du monde pour un réseau ps3 ?
Pas encore le réseau désolé.
En plus c'est les 2 équipe 1ère au championnat, 1ère ay classement des meilleur club et 1er au classement du groupe en LDC avec que des victoire
Mais au barça même si j'ai mis plus de but en championnat que Henry et Messi sa va être dur de les sauter !
Guinnessboy a écrit:
Flend a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Merci chef!
Bon sophie c'est quoi après 08 ... non ça se fait pasN'importe quoi, j'ai déjà reservé la chambre pour notre après match demain... C'est pas un ptit Sephiroth qui me va me piquer ma Tifa non mais
Heu faut arrêtez les quequettes sur Final fantasy moi jte parle en vrai pas dans du fictif
Tain, y'a pas un pellos qui joue encore à PES 2008 ?
Je l'ai aussi. En même temps je les ai tous les PES. ^^
Dernière modification par Bhrecords (03-01-2009 02:15:14)
Halamario a écrit:
Personne pour un réseau ?
dommage a Hala j ai fifa MP
Dernière modification par dixier (03-01-2009 20:43:15)
Toujours à Naples, à la 33e journée nous sommes 3e :
1. AC Milan : 86 pts.
2. AS Roma : 70 pts.
3. Naples : 70 pts.
4. Inter Milan : 69 pts.
4e buteur de série A avec 17 buts en 24 matchs
Prochain match contre l'Inter, ça va être chaud.
Pimouss tu joue avec Lavezzi ?
salif77290 a écrit:
Pimouss tu joue avec Lavezzi ?
yep , zalayetta, Pia, et G.Denis.
Goal Caen !!!
En Mode vers une légende, je suis actuellement à Lyon, j'approche dans quelques semaines les 19 ans. ^^
Avec l'EdF on a gagner la Coupe Internationale.
salut ! j'voudrais savoir comment trouver et mettre un patch de PES 2009 sur xbox 360 ?
Halamario a écrit:
Quelqu'un pour une partie en réseau sur PS3 ?
Dans quelque jour oui !