Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah perso sur psp faut faire deux fois le joystick en direction vers le but et le gars va plus vite et apres le face a face , feinte de frape , triple salto arriere , vrille plus plat du pied poteau controle poitrine , tete , transversale et fesse gauche puis but .
Retrouvez les conseilles de M.IRMA au 0614785847 (1€ SMS + cout d'un sms)
Derniers Matchs : Juv 1-1 Lazio (J.1)
Chievo verone : 1 - 3 Lazio Demi volé de moi
Lazio 1 -0 Cagliari
Dernière modification par Yankees74 (24-11-2008 22:02:43)
Hier soir j'ai marqué 4 buts en deux matchs du coup maintenant je redeviens titulaire, je mettrais mes stats dans l'après midi.
Marre des Castolo, Imarov et Dodo, qué des brèles ceux là
Tu te casses le cul à bien joué ton match et tu perds sur 2/3 grosses conneries de tes joueurs, c'est d'un raleant...
Voilà comme promis je met mes statistiques dans le mode Légende.
Saint-Etienne - 2008/2009
Pour ma première saison et mon premier club a Saint-Etienne je m'impose rapidement dans l'équipe titulaire, je marque 4 buts dans cette saison ou j'obtiens une moyenne de 6.1, seul problème le système de jeu qui est le 4-5-1 donc dur d'être attaquant dans un système comme ça surtout lorsque l'on commence, durant le Mercato de fin de saison je refuse une offre du PSG et du Betis Séville car je voulais rester un peu plus longtemps chez les verts.
Saint-Etienne - 2009/2010
J'entame ma seconde saison a Saint-Etienne, toujours en 4-5-1 mais j'ai du mal a marqué des buts, lors de cette demi saison je marque seulement 2 buts pour obtenir une moyenne de 5.9, alors je décide de partir pour Caen jouant en 4-3-3.
Caen - 2009/2010
J'arrive a Caen en pleine saison, Caen est 19ème je m'impose assez facilement dans l'équipe et dès mes premiers matchs j'arrive a marqué des buts, a la fin de la saison je fini avec 5 buts et 1 passe décisive pour obtenir une moyenne de 6.2
Caen - 2010/2011
J'entame une nouvelle saison a Caen, l'entraîneur ne me laisse pas ma chance et je suis beaucoup remplacent, lors de la première partie de saison je marque aucun buts, et je refuse la Corogne au Mercato, lors de cette période de Mercato je marque deux doublé et je reste finalement a Caen, ensuite je marque un autre but, j'en suis au match 29 et pour le moment ma moyenne est de 6.2.
Bilan
ASSE - 2008/2009 - 4 buts - 0 passe décisive - 26 matchs - 6.1 de moyenne
ASSE - 2009/2010 - 2 buts - 0 passe décisive - 14 matchs - 5.9 de moyenne
CAEN - 2009/2010 - 5 buts - 1 passe décisive - 12 matchs - 6.2 de moyenne
CAEN - 2010/2011 - 5 buts - 0 passe décisive - 18 matchs - 6.2 de moyenne - Saison en cours.
16 buts - 1 passe décisive - 70 matchs - 6.1 de moyenne
Dernière modification par scofild-01 (25-11-2008 14:38:59)
Je choisis quoi entre l'athlético et l'om ?
Yankees74 a écrit:
L'Athlético
Fin de la deuxième saison / début de la troisième :
Équipe type : Solimar (goal de 18 ans et 90 en gardien)
Yasuda - M.Cacéres - M.Sakho - De Ceglie
Nocerino - Coutadeur
Abate Rakitic
Birsa Obinna
Défense solide, avec Sakho et Cacéres qui sont très bons et Solimar qui est une muraille. Milieux pas très physique mais très technique et rapide. Mon attaque est complémentaire, avec Obinna qui est une brute au niveau physique (95 en vitesse, 95 en accélération, 91 en puissance de frappes ^^) mais pas très technique, alors que Birsa est très complet. Je suis content de cette équipe, à part peut-être de Nocerino mais Hamsik ne voulait pas venir.
Shevchenko33 a écrit:
Yankees74 a écrit:
L'Athlético
Pourquoi ? Je pense que je vais prendre l'OM
J'suis juste après le mercato hivernal pour ma première saison LM , j'suis 8éme avec le Shaktar Donetsk très loin du Zénit ^^
Voici mon équipe : Shust
Ilsinho - Lewandowski - Hübschman - Rat
Duljaj - Gai
Srna Shevchuk
Luis Adriano - Fernandinho
Yankees74 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Yankees74 a écrit:
L'Athlético
Pourquoi
? Je pense que je vais prendre l'OM
Parce qu'il sont pas mauvais
Shevchenko33 a écrit:
Parce qu'il sont pas mauvais
J'aurais pas du te demander d'argumenter t'es trop fort
Sinon domage qui y'est pas croix de savoie
quelqu'un pour un réseau?? sur PS3
J'ai signer au PSG
scofild-01 a écrit:
J'ai signer au PSG
Bravo , je vais ptet signer a L'OM ou a l'Atlhetico
Yankees74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai signer au PSG
Bravo , je vais ptet signer a L'OM ou a l'Atlhetico
Tu a quel age dans le jeu ?
Statistiques 1ère saison :
2008/2009 : Signature au TOULOUSE FC >>> 11 matchs, 3 BUTS.
2008/2009 (Mercato Hivernal) : DEPART pour le BETIS SEVILLE >>> 16 matchs, 9 BUTS, 6 PASSES DECISIVES.
L'équipe se qualifie pour la COUPE UEFA .
---
2009/2010 (Fin Janvier) : TITULAIRE au BETIS SEVILLE : 21 matchs, 11 BUTS, 3 PASSES DECISIVES.
Dernière modification par Kirbaara (25-11-2008 20:48:36)
Kirbaara a écrit:
2008/2009 (Mercato Hivernal) : DEPART pour le BETIS SEVILLE >>> 16 matchs, 9 BUTS, 6 PASSES DECISIVES.
---
2009/2010 (Fin Janvier) : TITULAIRE au BETIS SEVILLE : 21 matchs, 11 BUTS, 3 PASSES DECISIVES.
Jolie parcours, moi j'ai refusé le Betis Seville.
Pas moi ...
Rester en L1, c'est galère.
Vu les perfs que je te sors en Espagne, je ne regrette pas.
Ce n'est pas la même chose quand c'est Rafael Sobis ou Pantxi Sirieix qui te donnent les ballons ...
Va en italie aussi c'est parfait pour les 1 contre 1
Kirbaara a écrit:
---
Avec 3 buts on t'a proposé le Betis??
Avec 7 buts et 4 assists au premier tour j'ai eu que Lorient,VA et Caen
Bin écoute ...
Le Betis, c'était la seule équipe qui était classée au-dela de la 70ème place dans le classement, parmi les prétendants. Un pote a moi a eu Newcastle.
J'ai aussi eu des demandes du Heracles Armelo, de Valladolid, de Numancia, de Stoke ou de Lorient, je te rassure ...
Moi je viens de signer a l'athletico mardrid!!!!
J'ai 21 ans et j'ai déja fait toulouse , newcastle , caen , lazio et la OM ou Athletico mais je suis un peu en LDM
Une question je pense m'acheter PES 2009 mais es ce que SUR PSP on peux jouer avec le match ou on gere que notre joueur ?
Merci
Oui dans menu : Vers Une Légende