Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok alors je vais me l'acheter trés trés trés certainement vous pouvez un peu m'expliquer un peu mieux mode legende ?
Bah tu fais un premier match dans un club pourri et des clubs te repere , genre toulouse apres au fil des saisons tu as des propositions de club et tu progresses
J'ai arrêter le Mode légende ... Je recommencerais après ...
J'ai commencer une ligue 1 ce matin avec Paris ...
Les matchs :
PSG - Toulouse 3-1
Bah tu joues avec un joueur que tu as créer , sinon je suis en ligue des masters et j'ai fait un match :
Lyon 4 - 2 Bordeaux
Sinon snake MP
2ém Journée de championnat contre L'om ...
30ém Minute je perd 1-0 ...
Egalisation !!!!! Sessegnon sur coup-franc ...
1-1
Dans un mois j'aurais PES 2009
Il reste 10 Minute ... 1-1 ...
Cool.
Coach-Benji a écrit:
Cool.
Ne parle pas pour rien dire.
Ce sont qui les meilleurs joueurs du jeu?
Gaetan.29 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Cool.
Ne parle pas pour rien dire.
Ca t'sert quoi de raconter ton match en 3 posts différents ?
T'imagines tout le monde met un post pour dire quand est-ce qu'il marque, qu'il encaisse, qu'il fait un corner ?
Quel équipe vous me conseillé pour faire une nouvel LDM ?
j'ai fais avec les joueurs classique ( Castolo,Valeny,Ivarov . . . ), avec le Real ( pas trop dur ) et c'est tout !
alors vous pouvez me conseillez ?
salif77290 a écrit:
Quel équipe vous me conseillé pour faire une nouvel LDM ?
j'ai fais avec les joueurs classique ( Castolo,Valeny,Ivarov . . . ), avec le Real ( pas trop dur ) et c'est tout !
alors vous pouvez me conseillez ?
Le Zenit
Ils ont une méchante attaque et un bon milieu mais une défense assez lente
J'arrive à la fin de ma 6ème saison, suis depuis 3 saisons avec MU, suis en finale de la LDC et de la coupe de D1, suis second de la Ligue derrière Chelsea... (6 points à rattraper en 5 journées, va être dur)
Mon joueur commence à pas être mauvais, la précision des tirs à améliorer, un peu de vitesse et je n'aurai plus rien à envier aux meilleurs
Pour ceux qui jouent en réseaux sur PS3, mon pseudo c'est RUSSTOSS
Je souhaite acheter Fifa09 ou Pes2009 sur PS2, vous me conseillez quoi?
Manu a écrit:
J'arrive à la fin de ma 6ème saison, suis depuis 3 saisons avec MU, suis en finale de la LDC et de la coupe de D1, suis second de la Ligue derrière Chelsea... (6 points à rattraper en 5 journées, va être dur)
Mon joueur commence à pas être mauvais, la précision des tirs à améliorer, un peu de vitesse et je n'aurai plus rien à envier aux meilleurs
Moi je viens de finir ma 6eme saison!
j'ai gagner la LDC avec bordeaux
et apres je suis parti a madrid l'athletico!
Manu a écrit:
Grrr Mu .... moi je suis au Barça , on commence vraiment à assurer au niveau de la 5ème saison même si on a tendance à être un petit peu ... personnel
XaVieR3601 a écrit:
Manu a écrit:
Mon joueur commence à pas être mauvais, la précision des tirs à améliorer, un peu de vitesse et je n'aurai plus rien à envier aux meilleursMoi je viens de finir ma 6eme saison!
j'ai gagner la LDC avec bordeaux
et apres je suis parti a madrid l'athletico!
7 match 7 victoire en championnat!!!
on a battu le real 2 a 0!!!!
Trop fort L'athletico madrid!!
J'ai gagner 8-1 contre Nice ... ^^