Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après 1 saison et demi a Saint-Etienne je vais a Caen.
Ligue des Masters : Saison 2
Mercato :
Bon je pointe en seconde position derrière Toulouse , Djordjevic fait de belles choses en attaque et me sauve ^^ mais une défense qui m'énerve surtout Jakic donc j'ai mis Ceciu
Niveau des achats je me suis contenter de Koikili en AR et d'un echange Castolo-Rankovic un MC qui a du physique donc ça va me servir je pense ^^
LDM
victoire 1-0 contre marseille
1er du classement, suivi de paris malgré arsenal barcelone et autre dans mon groupe ^^
Moi en ce moment, je suis en mode sans fil (infrastructure) sur ma PSP.
Si quelqu'un veux se faire un match de sa PSP, je suis ok
50 parties: 25 matchs gagnés, 11 nuls et 14 perdus )
Hey pour ceux qui jouent sur PS3 j'veux me connecter mais ya un pb, connexion impossible, ça me mets :
Comme la certification du serveur a expiré, la transmission a échoué...
une solution?
que dirait vous choisir ps2009 ou fifa2009(sur ps2)
J'ai signé à l'Atlético. ^^
Pas encore fait de matchs, j'fais déjà les maillots de la Liga.
J'ai fifa 09 sur PS3 mais PES 2009 sur PSP est dans vers une légende j'ai fait :
Toulouse - Newcastle - Caen - Lazio
Et j'ai été élu meilleurs joueur du 11 deux saisons avec caen avant de rejoindre la lazio
sur ps2 je dirais pes
mais sur ps3 fifa c'est sur !
Coach-Benji a écrit:
J'ai signé à l'Atlético. ^^
Pas encore fait de matchs, j'fais déjà les maillots de la Liga.
Tu joues quoi déjà ?
J'ai signé a Caen 5 matchs et déjà 2 buts.
forza-bastia2b01 a écrit:
sur ps2 je dirais pes
mais sur ps3 fifa c'est sur !
Fifa c'est lent à mort et les frappes sont à chier
C'est payant pour jouer en réseau? car j'y arrive pas^^ il me disent de recharger avec des genres d'Allopass
Fin de la deuxième saison. Résultat : champion de ligue 2, Obinna meilleur buteur et meilleur joueur, Balotelli meilleur passeur.
Recrutement : J'ai décidé de vendre Gambino, parce que son salaire est quatre fois plus haut que ce qu'il vaut (2000 ^^). Je l'ai donc échangé contre Rakitic qui me plaît bien en milieu gauche.
J'ai acheté un defenseur gauche de la Juve : De Ceglie. J'ai aussi échangé Balotelli contre Birsa (énorme, vraiment) et Gutierrez contre Vela, pour renforcer mon équipe pour la Ligue 1.
J'essaie d'acheter Song Bilong d'Arsenal, mais va falloir faire un effort financier.
Voili voilou. ^^
Deuxième saison terminée également :
Bilan : Champion de L2, Djordjevic meilleur buteur avec 21 réalisations, également vainqueur de la coupe D2 avec Djordjevic meilleur buteur avec 6 buts.
Par contre ça me fait peur car les deux promues de l'année d'avant sont redescendus et je les battais pas donc voila je sens qu'un bon recrutement va devoir être mis en place
Transferts : Pour l'instant rien je viens de terminer la saison et je commence par un match donc je vous dis ça bientôt ^^
Dernière modification par Flend (23-11-2008 13:24:59)
Désoler du double post mais j'ai fais mon Recrutement et j'ai acheté deux joueurs de poids messieurs à savoir ...
Foggia et Sergio Garcia !!!!
Je sens que ça va pas mal m'aider rien que les résultats : 2-1 face à Nantes doublé de Djordjevic et 2-1 face à l'olympiakos doublé de Sergio Garcia
moi en vers une legende sur xbox 360 je suis a la juv la
Je viens de finir ma 2eme saison en LDM. Je finis 3eme derriere Newcastle et Bordeaux.
J'ai recruté 4 joueurs!!! David Prieto (il était sans club, donc jlui ai proposé un contrat et pas de transfert ), Odonkor,Jô et Volkan
J'ai fait 2 matchs, et double victoire 1-0 contre Chelsea et L'atlético Madrid avec chaque fois un but d'Erasmus
Je arriver de Saint-Etienne a Caen a la mi-saison il était 19ème, j'arrive je marque 5 buts et 1 passe décisif en 10 matchs et là on n'ai 11ème et on peu jouer la qualification en UEFA.
Je viens de commencer ma toute première saison en Ligue des Masters et j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour pas que je fasse trop de conneries déjà que je démarre avec 4 défaites... (j'ai été con aussi, j'ai remplacé les équipes qu'on me proposait dans la D2 pour des plus fortes
)
Et pourquoi préférez-vous les jeunes aux joueurs plus âgés? certes ils évoluent sans doute plus vite mais est ce qu'ils ne coutent pas plus cher?
C'est un bon jeu PES 2009 mieux que Fifa encore
Dernière modification par Speeky (23-11-2008 17:25:30)
Guinnessboy a écrit:
Je viens de commencer ma toute première saison en Ligue des Masters et j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour pas que je fasse trop de conneries
déjà que je démarre avec 4 défaites... (j'ai été con aussi, j'ai remplacé les équipes qu'on me proposait dans la D2 pour des plus fortes
)
Et pourquoi préférez-vous les jeunes aux joueurs plus âgés? certes ils évoluent sans doute plus vite mais est ce qu'ils ne coutent pas plus cher?
Non, pas de différence de prix entre les jeunes et les vieux. (Quoique ?)
scofild-01 a écrit:
Je arriver de Saint-Etienne a Caen a la mi-saison il était 19ème, j'arrive je marque 5 buts et 1 passe décisif en 10 matchs et là on n'ai 11ème et on peu jouer la qualification en UEFA.
Je suis resté a caen deux ans j'ai bien réussi en deux saisons 31 buts 13 passes décisives par contre j'ai eu une blessure de 3 semaines
Yankees74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je suis resté a caen deux ans j'ai bien réussi en deux saisons 31 buts 13 passes décisives par contre j'ai eu une blessure de 3 semaines
Arrête le mode normal , met toi en mode Pro