Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je arriver de Saint-Etienne a Caen a la mi-saison il était 19ème, j'arrive je marque 5 buts et 1 passe décisif en 10 matchs et là on n'ai 11ème et on peu jouer la qualification en UEFA.
Je suis resté a caen deux ans j'ai bien réussi en deux saisons 31 buts 13 passes décisives par contre j'ai eu une blessure de 3 semaines
Tu joue en quel niveau aussi ?
scofild-01 a écrit:
Yankees74 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je arriver de Saint-Etienne a Caen a la mi-saison il était 19ème, j'arrive je marque 5 buts et 1 passe décisif en 10 matchs et là on n'ai 11ème et on peu jouer la qualification en UEFA.
Je suis resté a caen deux ans j'ai bien réussi en deux saisons 31 buts 13 passes décisives par contre j'ai eu une blessure de 3 semaines
Tu joue en quel niveau aussi ?
Professionel
J'en suis a ma troisième saison à Caen et depuis le début de la saison l'entraîneur me fait jouer remplacent ça commence a saouler.
Mec tu joues quel poste ?
Attaquant
Dernière modification par scofild-01 (24-11-2008 20:11:12)
je suis attaquant , le plus important n'est pas de marquer mais c'est d'avoir beaucoup de tirs
Yankees74 a écrit:
je suis attaquant , le plus important n'est pas de marquer mais c'est d'avoir beaucoup de tirs
D'accord tu a le jeu sur quel console ?
Psp
Yankees74 a écrit:
Psp
D'accord et la tu est dans quel club ?
Lazio j'ai 21 ans je te ferrais un historique bientot
Yankees74 a écrit:
Lazio j'ai 21 ans
je te ferrais un historique bientot
D'accord, moi j'ai quand même bien les boules car lors de la fin de ma première j'étais a Saint-Etienne mon équipe préférer et le PSG m'a demandé, en espérant avoir un meilleur club j'ai attendue mais je n'ai pas trouvé. J'avais besoin de changement c'est pour cela que je suis aller a Caen.
Je suis en match contre la juv , j'ai prix un jaune et y'a 1 zero pour eux
---
Egalisation de zarate , retourné acrobatique en bas du poteau droit rentrant
Dernière modification par Yankees74 (24-11-2008 20:31:31)
Yankees74 a écrit:
Je suis en match contre la juv , j'ai prix un jaune et y'a 1 zero pour eux
---
Egalisation de zarate , retourné acrobatique en bas du poteau droit rentrant
Tu joue en combien de temps ?
en 10 minutes mais j'etais partis manger
Je suis titulaire maintenant mais je sors a la 75ème^^
6ème a la mi-saison je suis toujours a Middlesbrook
Contre Arsenal on gagne 4-0 je met 2buts et contre Liverpool on gagne 1-0 je marque un goal à CHI*R
je met un joueur dans le vent je suis a 2metres en dehors du rectangle au coins je tire (TRES TRES lentement) la balle passe pres du pied du gardien il plonge bizarrement et..goal
Le truc bien pour passer l'adversaire c'est de se mettre a la limite du hors jeu puis tu fais une feinte de controle et tu pars au but , 75% de chance de marquer
Yankees74 a écrit:
Le truc bien pour passer l'adversaire c'est de se mettre a la limite du hors jeu puis tu fais une feinte de controle et tu pars au but , 75% de chance de marquer
non les défenseurs me ratrappe trop facilement mais maintenant dans pts a améliorer j'ai mit technique de frappes et vitesse
Tu peux améliorer les pts ou ?
Yankees74 a écrit:
Tu peux améliorer les pts ou ?
Dans "mon joueur/parametres" un truc dans le genre puis>"points a améliorer" et voila
tu améliore pas les points c'est pour ou il doit s'améliorer le plus
enfin je ne sais pas trop comment formuler^^ lol
Dernière modification par dimigoal (24-11-2008 21:05:54)
Yankees74 a écrit:
Comment tu fait ma feinte de passe ?
Mes Stats :
Equipe :
TOULOUSE FC : 2008-2009(dec)3 buts - 0 passes décisives 20 matchs
NEWCASTLE UNITED : (dec)2008-2009 4 Buts - 0 passes décisive 16 matchs
NEWCASTLE UNITED : 2009-2010 (parti 3eme semaine d'aout apres le debut de la saison) 0 buts , 0 passes decisives et 3 matchs
Stade Malherbe de Caen : (aout)2009 -2010 11 buts - 1 passe décisive - 29 matchs
SMC : 2010 - 2011 : 16 buts - 4 passes décisives - 29 matchs
S.S. LAZIO : 2011 - 2012 : 12 buts - 4 passes décisives pour 18 matchs (saison en cours)
Voila on est classé huitieme a 41 points : 10 V - 11 N - 5 D | 33 BP | 31 BC
Et j'ai une moyenne de 6.8
Je suis en demi finale de la coupe italienne contre la roma , match pas encore jouer
Dernière modification par Yankees74 (24-11-2008 21:16:40)
Yankees74 a écrit:
Mes Stats :
Equipe :
NEWCASTLE UNITED : 2009-2010 (parti 3eme semaine d'aout apres le debut de la saison) 0 buts , 0 passes decisives et 3 matchs
Stade Malherbe de Caen : (aout)2009 -2010 11 buts - 1 passe décisive - 29 matchs
S.S. LAZIO : 2011 - 2012 : 12 buts - 4 passes décisives pour 18 matchs (saison en cours)
Je suis en demi finale de la coupe italienne contre la roma , match pas encore jouer
scofild-01 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Mes Stats :
Equipe :