Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'ai eu sur Psp et il est super
Le mode vers une légende est cool
Guiness' qui espère qu'on lui réponde, mais apparament, personne en a l'envie ^^
1ère saison du mode Vers une légende :
- Je commence ma carrière au Stade Rennais, avec quelques ambitions, étant donné l'effectif pas mauvais du club. Résultat : 6 mois pourris, 12 matchs nuls en à peu près 20 matchs, 1 but, 1 passe décisive, 16e... Le seul point positif, c'est que j'ai réussi à m'imposer et que j'ai donc gagné ma place de titulaire.
Mercato hivernal : départ à Toulouse... Et ça ne commence pas très bien : sur les 4 matchs que j'ai fait, j'ai été une fois dans l'équipe de départ, 2 fois remplaçant et une fois non appelé... Enfin bref, voyons.
salif77290 a écrit:
Et j'ai une question qui a le jeu sur Xbox360 ?
car en faite quand je veux faire un trasfert de joueurs en mode modifié sur Xbox360, bah sa me met qu'il faut faire un échange avec un joueur de l'équipe avec laquelle il devais être transféré !
ex: si je veux mêttre Riera ( à Espanyol barcelone dans le jeu ) à Liverpool met faut le faire par échange
Walli a écrit:
- Je commence ma carrière au Stade Rennais, avec quelques ambitions, étant donné l'effectif pas mauvais du club. Résultat : 6 mois pourris, 12 matchs nuls en à peu près 20 matchs, 1 but, 1 passe décisive, 16e... Le seul point positif, c'est que j'ai réussi à m'imposer et que j'ai donc gagné ma place de titulaire.
Mercato hivernal : départ à Toulouse... Et ça ne commence pas très bien : sur les 4 matchs que j'ai fait, j'ai été une fois dans l'équipe de départ, 2 fois remplaçant et une fois non appelé... Enfin bref, voyons.
On a presque tous eu pareil que toi , énormément de matchs nuls à la première saison .
salut ! il existe un patch pour avoir ;es vraie nom des equipes classics ?
Walli j'ai fait le contraire de toi ^^
J'étais à Toulouse et je viens de signer à Rennes.
antoinedu62 a écrit:
Walli a écrit:
Mercato hivernal : départ à Toulouse... Et ça ne commence pas très bien : sur les 4 matchs que j'ai fait, j'ai été une fois dans l'équipe de départ, 2 fois remplaçant et une fois non appelé... Enfin bref, voyons.On a presque tous eu pareil que toi , énormément de matchs nuls à la première saison
.
C'est vrai ^^
Moi c'étais la plupart du temps que des 0 à 0 ^^'
antoinedu62 a écrit:
Walli a écrit:
Mercato hivernal : départ à Toulouse... Et ça ne commence pas très bien : sur les 4 matchs que j'ai fait, j'ai été une fois dans l'équipe de départ, 2 fois remplaçant et une fois non appelé... Enfin bref, voyons.On a presque tous eu pareil que toi , énormément de matchs nuls à la première saison
.
Mais comment ça se fait ? ^^ C'est parce qu'on est là qu'ils veulent pas marquer ?
@pierre_02 : bon choix, je regrette d'être parti ! ^^
C''est un mode ou maintenant nous ne controlont qu'un joueur??
antoinedu62 a écrit:
Walli a écrit:
.
Parle pour toi
salif77290 a écrit:
Et j'ai une question qui a le jeu sur Xbox360 ?
car en faite quand je veux faire un trasfert de joueurs en mode modifié sur Xbox360, bah sa me met qu'il faut faire un échange avec un joueur de l'équipe avec laquelle il devais être transféré !
ex: si je veux mêttre Riera ( à Espanyol barcelone dans le jeu ) à Liverpool met faut le faire par échange
Trop de joueurs dans l'espanyol
C'est très chaud pour le titre de championnat de mon championnat de ma légende
Ma 4 éme saison bientôt la mi-saison avec la Fiorentina , titulaire induscutable mais le classement il est chaud ^^
1er USC Palermo 33 pts
2ème AS Roma 33 pts
3ème Torino FC 32pts
4ème Udinese Calcio 32 pts
5ème ACM Milan 31 pts
6ème ACF Fiorentina 31 pts
7ème Inter Milan 30pts
8ème Juventus FC 29 pts
9ème Lazio Rome 26 pts
C'est serré ^^
Dans le mode Légende, pourquoi ils nous demandent le numéro que l'on veut alors qu'au final qu'ils nous donnent un autre numéro ...
je comprend rien a ce mode...j'ai commencer a l'atletico bilbao, et j'ai joué que 3 match en une demi saison! et je suis aller a valence!! mais j'ai du mal :s je c'est pas quoi faire...
ahhhhhh enfin lens en LM
trop plaisir ! j'ai renommer l'equipe pes united et j'ai refait les maillot que j'avais du patch ! et ensuite j'ai fait tout les transferts entre les deux clubs !
resultat: je peux utiliser lens en LM et pourquoi pas dans le mode devient une legende signer la ba
Shevchenko33 a écrit:
Ma 4 éme saison bientôt la mi-saison avec la Fiorentina , titulaire induscutable mais le classement il est chaud ^^
1er USC Palermo 33 pts
2ème AS Roma 33 pts
3ème Torino FC 32pts
5ème ACM Milan 31 pts
7ème Inter Milan 30pts
8ème Juventus FC 29 pts
9ème Lazio Rome 26 pts
C'est serré ^^
J'ai ça aussi en France avec Grenoble ^^ je gagne je prends 3 places je perds je descends de 3 places
lelignard a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
1er USC Palermo 33 pts
2ème AS Roma 33 pts
3ème Torino FC 32pts
5ème ACM Milan 31 pts
7ème Inter Milan 30pts
8ème Juventus FC 29 pts
9ème Lazio Rome 26 pts
C'est serré ^^J'ai ça aussi en France avec Grenoble ^^ je gagne je prends 3 places je perds je descends de 3 places
je joue au torino moi !! mais on est pas 3éme
pierre_02 a écrit:
Dans le mode Légende, pourquoi ils nous demandent le numéro que l'on veut alors qu'au final qu'ils nous donnent un autre numéro ...
Tu peux le changer ton numéro quand t'es dans ton club , c'est juste comme ça pour avoir un numéro de départ
Simao : T'étonnes pas tu commences dans un club direct trop élevé pour bien joué et après tu joues à Valence
Guinnessboy a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ptite question:
Où on voit la moyenne générale des cotes de son joueur perso?Et quelqu'un a il installé le patch pour pc?
Sinon, pour ma deuxième saison j'ai signé à Nantes Sont balaizes d'ailleurs, y'a pas mal de bons joueurs.
Flend a écrit:
pierre_02 a écrit:
Tu peux le changer ton numéro quand t'es dans ton club , c'est juste comme ça pour avoir un numéro de départ
Simao : T'étonnes pas tu commences dans un club direct trop élevé pour bien joué et après tu joues à Valence
oui c'est vrai, mais il y avait que l'atletico bilbao pour le début et après direct j'ai changer pour valence :s tu croit que je dois refaire une autre carriere?
simao20 a écrit:
Flend a écrit:
pierre_02 a écrit:
Simao : T'étonnes pas tu commences dans un club direct trop élevé pour bien joué et après tu joues à Valenceoui c'est vrai, mais il y avait que l'atletico bilbao pour le début et après direct j'ai changer pour valence :s tu croit que je dois refaire une autre carriere?
Je pense tu devrais commencer en France ou en Hollande mais pas en Espagne y'a trop de niveau
Flend a écrit:
simao20 a écrit:
Flend a écrit:
Simao : T'étonnes pas tu commences dans un club direct trop élevé pour bien joué et après tu joues à Valenceoui c'est vrai, mais il y avait que l'atletico bilbao pour le début et après direct j'ai changer pour valence :s tu croit que je dois refaire une autre carriere?
Je pense tu devrais commencer en France ou en Hollande mais pas en Espagne y'a trop de niveau
le premier match que j'ai fait avec l'atletico c'était contre valence et j'ai du toucher 2 ballon, et le 2eme match était contre le barça en coupe ou j'ai joué 65min é ou j'ai perdu 6-0
Il est a combien sur pc??
39€