Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Mais c'est à quelle heure demain (enfin aujourd'hui) Milyann ? ^^
13h15.
Le creneau c'est pas mon truc non plus, enfin je me suis pas trop entrainé.
Par contre le bataille je le fais parfaitement.
Espérons que ce fucking inspecteur me demande un Bataille et qu'ensuite je fasse un demi-tour.
Milyann. a écrit:
Ouais enfin pas un parcours mais une "zone" défini, un quartier quoi.
Moi pour mon creneau parfois j'sais même pas si j'suis monté sur le trotoir ou si j'suis sur la neige. Chaud.
Ouais leur angle mort dans les rond point etc.. c'est vraiment de la merde, même un chat passe pas vu le peu d'espace entre le trotoir et le flanc de la voiture m'enfin.
Angle mort dans les rond point j'aime ^^
Oué la neige au pire c'est fun ( je suis des vosges donc bon sa me connait ) J'attend qu'une chose c'est que les parking soit bien neigeux pour s'éclater a drifter sans payer les pneus ^^
Moi jlai eu du prem's et franchement si t'est pas stresser et dynamique mais prudent sa passe
il me manquait le point d"écologie mais bon c'est normal ^^
Moi la première fois elle m'a dit un truc de mon choix j'ai dit demi-tours en 3 temps, et ensuite elle m'avais dit créneau que j'avais totalement loupé.
Au second passage, il m'a dit fait un créneau droit (le bijou en question ), et une marche arrière en ligne droite ().
Dunkies a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Dunkies a écrit:
Ça te saoule hein de ne pas avoir le permis en voyant ce topic, ou quelques potes qui l'ont... Ou cousin, etc...Mais tellement avec les putains de bus qui passe soit trop en avance ou en retard!!!!
Mdr, raison de merde. Moi c'est plutôt, dans ce froid au lieu d'être dehors marcher au quartier comme un con, avec la voiture t'es au chaud, etc...
Sinon mon cousin à eu son permis en 1 mois perso avec le code y compris tout en 1 mois
Ouais à pres quand t'as la voiture tu peux bouger un peu ou tu veux
Quentin-62 a écrit:
Moi la première fois elle m'a dit un truc de mon choix j'ai dit demi-tours en 3 temps, et ensuite elle m'avais dit créneau que j'avais totalement loupé.
Au second passage, il m'a dit fait un créneau droit (le bijou en question ), et une marche arrière en ligne droite ().
j'ai eu le droit au choix aussi
Milyann. a écrit:
DailyCoach a écrit:
13h15.
Espérons que ce fucking inspecteur me demande un Bataille et qu'ensuite je fasse un demi-tour.
Prend pas demi tour comme moi ^^
j'ai dis demi tour alors qu'on était dans une rue à sens unique ... Je lui aie fait on va ptètre faire une marche arrière en ligne droite dans ce cas ^^
juifteam a écrit:
Milyann. a écrit:
Moi pour mon creneau parfois j'sais même pas si j'suis monté sur le trotoir ou si j'suis sur la neige. Chaud.
Ouais leur angle mort dans les rond point etc.. c'est vraiment de la merde, même un chat passe pas vu le peu d'espace entre le trotoir et le flanc de la voiture m'enfin.Angle mort dans les rond point j'aime ^^
Oué la neige au pire c'est fun ( je suis des vosges donc bon sa me connait ) J'attend qu'une chose c'est que les parking soit bien neigeux pour s'éclater a drifter sans payer les pneus ^^
Moi jlai eu du prem's et franchement si t'est pas stresser et dynamique mais prudent sa passe
il me manquait le point d"écologie mais bon c'est normal ^^
Han on est de la même region je suis de metz
Milyann. a écrit:
DailyCoach a écrit:
13h15.
Tu vas pas être crevé ? ^^
Le créneau facile Quand le nez ou cul de la voiture est à la barre de la portière avant et arrière, tu braques à droite puis quand il l'(le cul ou nez) est rendu à ton rétro extérieur, tu braques de l'autre sens
Juif : Il a dû se dire, lui c'est un bon !
Dernière modification par DailyCoach (13-02-2012 01:20:22)
DailyCoach a écrit:
Oh 8 heure du matin
et dans toute cette ville sa doit être la seul rue à sens unique que je connaisais pas !
En même temps je connait pas toute les tues qui mène au immeuble de banlieux ! toh
juifteam a écrit:
DailyCoach a écrit:
Oh 8 heure du matin
et dans toute cette ville sa doit être la seul rue à sens unique que je connaisais pas !
En même temps je connait pas toute les tues qui mène au immeuble de banlieux ! toh
8h... Il devait être, lui aussi, pas très concentré... (d'où ton obtention du permis ? )
C.Vazquez a écrit:
juifteam a écrit:
Milyann. a écrit:
Ouais leur angle mort dans les rond point etc.. c'est vraiment de la merde, même un chat passe pas vu le peu d'espace entre le trotoir et le flanc de la voiture m'enfin.Angle mort dans les rond point j'aime ^^
il me manquait le point d"écologie mais bon c'est normal ^^Han on est de la même region je suis de metz
On est proche
DailyCoach a écrit:
juifteam a écrit:
DailyCoach a écrit:
Oh 8 heure du matin
En même temps je connait pas toute les tues qui mène au immeuble de banlieux ! toh8h... Il devait être, lui aussi, pas très concentré... (d'où ton obtention du permis ? )
Oh j'ai eu qu'un accident ! Le mec me rendre dedans à un cedez le passage , j'étais mort de rire
juifteam a écrit:
DailyCoach a écrit:
juifteam a écrit:
Oh 8 heure du matin
En même temps je connait pas toute les tues qui mène au immeuble de banlieux ! toh8h... Il devait être, lui aussi, pas très concentré... (d'où ton obtention du permis ? )
Oh j'ai eu qu'un accident ! Le mec me rendre dedans à un cedez le passage , j'étais mort de rire
Il t'a pas dit : "Vous auriez dû prévoir ?"
DailyCoach a écrit:
Il t'a pas dit : "Vous auriez dû prévoir ?"
Il m'as dit le moniteur !
Gégé on voulait se faire repayer le coffre !
un mec l'avait abimer dans un bataille ^^
J'y vais Demain 5 heure je dois partir pour Nancy !
A+
Dernière modification par juifteam (13-02-2012 01:29:19)
La blague !! Tu as eu de la chance ^^
Bonne nuit
Salut juifteam et bonne route. Salut
Dunkies a écrit:
C.Vazquez a écrit:
juifteam a écrit:
Angle mort dans les rond point j'aime ^^
il me manquait le point d"écologie mais bon c'est normal ^^Han on est de la même region je suis de metz
On est proche
Tu es d'où?
Dunkies a écrit:
Strass
vive la cfa2
Pute d'inspectrice.
Je me suis traité avec elle.
Pffff.
Explique nous ?
encore une victoire pour marine !
Milyann. a écrit:
Pute d'inspectrice.