Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Milyann. a écrit:
Pute d'inspectrice.
Je me suis traité avec elle.
Pffff.
Mec sa sert à rien de parler avec les inspecteurs de permis ! ils ont les pleins pouvoirs !
En fait j'arrive tout "Bonjour" et la meuf même pas elle me regarde, elle a aucun respect pour moi.
Aprés je conduis il y avait un pieton qui longeait la route et je passe a, allez 70cm de lui et a allure reduite et l'autre elle me dit : "Le Pieton a eu peur, attention Monsieur respectez les gens etc.."
Aprés on va sur le Parking d'un Lidll et elle me dit de faire une manoeuvre que je veux, mais sur ce parking il y avait que des "Batailles". Comment elle veut que je choissise déjà. --'
Et ensuite les conditions étaient pas reuni pour que je fasse un Bataille donc je lui dit gentillement elle me repond : "Bon ok donc on s'en va".
Et la on s'en va et on l'a même pas refait.
La meuf elle me regardait trop bizarrement genre rasiste ou j'sais pas ptet qu'elle s'est fait laché par son mari juste avant, vu que je suis passé 1er.
Ensuite on arrive a un rond point je passe elle met un gros coup de Frein sans raison valable et elle me dit meme pas pourquoi elle le relache juste aprés. Une vrai parano la meuf j'te jure.
Aprés on me dit de faire la manoeuvre obligatoire donc elle me dit de faire une marche arrière en pente et en tournant. J'ai jamais appris ça a l'auto Ecole une marche arrière en pente et surtout dans un Tournant.
Et la je me suis enervé je lui est dit qu'elle était folle, qu'elle avait aucune compassion, qu'elle met pas les gens a l'aise. Et j'lui est sorti un : "C'est pas de ma faute si un membre de votre famille est mort hier, fallait pas venir travailler"
Pas reussi à me retenir.
Dernière modification par Milyann. (13-02-2012 18:30:29)
juifteam a écrit:
Milyann. a écrit:
Pute d'inspectrice.
Je me suis traité avec elle.
Pffff.Mec sa sert à rien de parler avec les inspecteurs de permis ! ils ont les pleins pouvoirs !
J'suis nerveux, quand je sais que j'ai raison je peux pas me retenir. C'était soit je la traiter soit je la defoncer.
M'enfin c'est la vie pas grave quoi.
Et à la fin aussi, même pas elle me dit "d'au revoir". Et c'est a peine si elle me regarde quand elle parle. Aucun respect cette blondasse.
Dernière modification par Milyann. (13-02-2012 18:37:02)
tu sentais trop la chicha, avec l'odeur de l'Air Wick ça monte à la tête
Bande d'enculé, rigolez mais j'vais le repasser que dans 5mois maintenant.
M'enfin pas grave il y a pire dans la Vie ! Aiiiiiiiiiiiiiiiight
sa existe marche arrière en courbe j'ai du le faire 15 fois ^^
juifteam a écrit:
Et en monté en même temps ?
J'avais jamais fais sa, jamais.
Milyann. a écrit:
juifteam a écrit:
Et en monté en même temps ?
J'avais jamais fais sa, jamais.
monté sa change rien ^^ c'est juste pour te faire chier
mon moniteur m'as bien fait un créneau à gauche en monté ^^
mais j'avoue c'est pas simpas
Mily président
Autant se taire et garder l'espoir d'avoir le permis .. Ça t'aurait rien coûté de ne rien dire, surtout que t'avais juste à la supporter 30 minutes, après tu ne la voyait plus ! Et peut-être le permis en poche, qui sait ..
Bahsek a écrit:
Autant se taire et garder l'espoir d'avoir le permis .. Ça t'aurait rien coûté de ne rien dire, surtout que t'avais juste à la supporter 30 minutes, après tu ne la voyait plus ! Et peut-être le permis en poche, qui sait ..
Non sur et certains que je ne l'avais pas. Elle a une réputation sur Le Havre.
On sait jamais. ^^
Tfacon a partir du moment ou elle avait touché le frein c'etait mort...
Par contre t'es dans la merde si tu repasse avec elle puis elle peut te poursuivre aussi mdrr
Fallait pas t'attendre a un "au revoir" après ce que tu lui as dit hein ^^
Bon j'espère avoir plus de chance demain ^^
Milyann. a écrit:
Avec la neige c'est galère, le parcours a été changé et je n'ai quasiment jamais compris sur ce parcours "provisoire".
J'ai rendez vous du coté du stade du HAC (sur le parking même) et je n'ai pas l'habitude de conduire par la-bas.
en même temps, tu crois que tu vas passer ta vie à conduire que un parcours que tu connais et dont tu as l'habitude ?
queen-elsa a écrit:
Milyann. a écrit:
Avec la neige c'est galère, le parcours a été changé et je n'ai quasiment jamais compris sur ce parcours "provisoire".
J'ai rendez vous du coté du stade du HAC (sur le parking même) et je n'ai pas l'habitude de conduire par la-bas.en même temps, tu crois que tu vas passer ta vie à conduire que un parcours que tu connais et dont tu as l'habitude ?
tu sais conduire ou tu sais pas conduire
Et même quand tu as le permis, tu n'es pas encore un bon conducteur...
Sinon perso', c'était moyen... On va attendre la lettre.
queen-elsa a écrit:
Milyann. a écrit:
J'ai rendez vous du coté du stade du HAC (sur le parking même) et je n'ai pas l'habitude de conduire par la-bas.en même temps, tu crois que tu vas passer ta vie à conduire que un parcours que tu connais et dont tu as l'habitude ?
Euuuh je me suis plaint a ce propos ? Pas du tout je crois.
J'ai juste constaté la chose hein.
Alors bon tes commentaires inutile euuh.. Ok quoi.
Putain faudrais peut être que je me bouge pour passer ce satané permis
Today j'ai fais 1 - 4 - 2 et 2.
Passé 4h au code ..
J'ai demandé une date, j'ai été placé sur la liste d'attente de mars.
Myl change de région pour ton permis car là tu es mort mon gars, elle à du parler de toi à tout le monde, ou écrire un truc sur ta gueule dans le carnet....