Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier j'ai fais 2 fautes sur 40, j'me sens bien la, pourtant j'ai toujours pas déballé le livre de code.
J'ai eu le code sans avoir déballé le livre. Sa sert a quedal.
Moi aussi .
Sinon demain je fais ma seconde heure de conduite .
le_fou_du_psg a écrit:
Moi aussi .
Sinon demain je fais ma seconde heure de conduite .
Ta géré pour la première ou ta fais de la merde ?
Ben la première pour moi c'est des questions concernant la voiture et c'est compté comme une heure ...
Mais là demain je go sur les routes donc on va voir .
Moi la première heure de conduite j'avais eu que le volant.. Ça dépend des auto-école..
fab_06_09_13 a écrit:
Moi la première heure de conduite j'avais eu que le volant.. Ça dépend des auto-école..
La même.
Et j'avais fait cinq démarrage. (Enbrayage etc..)
le_fou_du_psg a écrit:
Ben la première pour moi c'est des questions concernant la voiture et c'est compté comme une heure ...
Mais là demain je go sur les routes donc on va voir .
Tu stress pas trop ? ^^
P'tain moi j'ai 18 ans depuis septembre et je galère avec ce fucking code de merde !
Bahsek a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Mais là demain je go sur les routes donc on va voir .Tu stress pas trop ? ^^
P'tain moi j'ai 18 ans depuis septembre et je galère avec ce fucking code de merde !
T'inquiètes avec le temps ça va rentrer, regarde il y a deux semaines je faisais dans les 15 fautes et à raison de 4 heures (sur deux jours) par semaine de code je ne fais plus au dessus de 7 fautes.
Ouais je sais bien mais avec le boulot je ne trouve jamais le temps d'y aller. J'y ai été seulement 4-5 fois et je tourne entre 7 et 10 fautes ..
Toi tu as quel âge et ça fait combien de temps que tu en fait ?
Bahsek a écrit:
Ouais je sais bien mais avec le boulot je ne trouve jamais le temps d'y aller. J'y ai été seulement 4-5 fois et je tourne entre 7 et 10 fautes ..
Toi tu as quel âge et ça fait combien de temps que tu en fait ?
J'ai 18 ans ce week end et je me suis inscris début novembre mais j'ai commencé à vraiment y aller au début janvier.
Mardi, passage du permis Après c'est fini !!!! Enfin si je l'ai ^^ 12 jours après mes 18 ans, ça va .
DailyCoach a écrit:
Mardi, passage du permis Après c'est fini !!!! Enfin si je l'ai ^^ 12 jours après mes 18 ans, ça va .
Après avoir débourser 1200 euros pour avoir le permis
Tu va remettre la même somme à ton assureur ^^
enfin presque ^^
good luck daily, fais bien tes controles dans les rétros, soi vigilant et tout se passera bien.
Moi c'est demain..
Moi je suis à 8heure de conduite encore 12heures et apres conduite accompagné
C.Vazquez a écrit:
Steu danger sur la route les conduite accompagné ^^
juifteam a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Steu danger sur la route les conduite accompagné ^^
Ahah possible mais pas moi
Captaiin a écrit:
J'vais avoir 17 ans, en mai. J'pourrais commencer les séances de code et le passer ? Et ensuite commencer les séances de conduite ? Même si j'ai pas 18 ans. Pour ensuite le passer direct quand j'ai 18 ans.
Je repose pour être sur.