Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le code, c'est vraiment facile les gars
Lucenwzo a écrit:
merci francis de nous éclairer de ta lanterne, si constamment lumineuse soit-elle
J'ai souris
Merci Fab Ouais le moniteur m'a dit que j'avais de grandes chances de l'avoir
Juif' : Je vais justement rester en second conducteur, l'assurance je ne la paye pas pour le moment ouf
Le plus simple reste le code, pas besoin du bouquin et au fil du temps les questions sont quasi-identiques les une des autres. (Je l'ai eu en 5 semaines)
Au niveau de la conduite, j'ai eu plus de mal (D'ailleurs loupé une fois, mais j'ai eu le permis au bout de 26 heures).
DailyCoach a écrit:
Lucenwzo a écrit:
merci francis de nous éclairer de ta lanterne, si constamment lumineuse soit-elle
J'ai souris
Merci Fab Ouais le moniteur m'a dit que j'avais de grandes chances de l'avoir
Juif' : Je vais justement rester en second conducteur, l'assurance je ne la paye pas pour le moment ouf
Ta raison prend le bonus ! et tu seras plus permis probatoire d'ici 2 ans
^^
Franchement le permis le code c'est piteux et la conduite si tu tombe pas sur un lourding sa passe
Le code en 1 mois (soit 3 semaines) je l'ai eu, jamais eu besoin du bouquin ^^
Le permis, je suis rendu à 33h (je vais en faire une dernière juste avant le permis mardi) mais je pense que 30 aurait été suffisante C'était pour prendre un peu d'argent ça
Voilà ! A 20 ans je pourrais la prendre l'assurance
DailyCoach a écrit:
Le permis, je suis rendu à 33h (je vais en faire une dernière juste avant le permis mardi) mais je pense que 30 aurait été suffisante C'était pour prendre un peu d'argent ça
Voilà ! A 20 ans je pourrais la prendre l'assurance
Oui ont est souvent prêt quelques heures avant, mais bon les moniteurs disent qu'ils veulent assurer le coup ^^
Mais bon, si tu tombe sur un inspecteur de "MERDE", cela reviendra au même. Mais en tous je suis de tout coeur avec toi .
Ce topic me donne envie d'avoir le permis...
Je le passe également demain.
J'y vais décontracter bizarrement.
Quentin-62 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Voilà ! A 20 ans je pourrais la prendre l'assuranceOui ont est souvent prêt quelques heures avant, mais bon les moniteurs disent qu'ils veulent assurer le coup ^^
Mais bon, si tu tombe sur un inspecteur de "MERDE", cela reviendra au même. Mais en tous je suis de tout coeur avec toi .
Au pire on va dire que ça reste correct Car leur but est que tu l'es du premier coup aussi ! Donc si tu l'as pas c'est pas une bonne réputation pour l'auto école .
J'ai dû faire une dizaine de fois le parcours "permis" de Bouaye, Nantes et Bougenais ^^ Si je n'y arrive pas je ne comprend pas.
Merci.
Le seul problème est : le partage de la fiesta entre mon frère et moi !
Bah tranquillement Milyann. normal ? Tu invite pour une shisha ?
Non, mais il faut pas y allez avec le stress, sinon lève toi pas le jour-même.
Mais bon, ça va passer donne de tes nouvelles dans la semaine quand tu aura la réponse (Enfin sauf si ton moniteur t'en donne avant).
Avec la neige c'est galère, le parcours a été changé et je n'ai quasiment jamais compris sur ce parcours "provisoire".
J'ai rendez vous du coté du stade du HAC (sur le parking même) et je n'ai pas l'habitude de conduire par la-bas.
Mais bon j'préfère pas me prendre la tête, si je l'ai pas je le repasserai dans 4mois et basta.
Le code je l'ai eu en 1mois et demi perso.
Si je l'ai je paye la Chicha.
Dernière modification par Milyann. (13-02-2012 01:06:13)
Dunkies a écrit:
La chance les mecs putain... Vivement que j'ai mon permis encore deux ans à patienter !
Pareil mec il faut que j'attend novembre 2013
Milyann. a écrit:
Avec la neige c'est galère, le parcours a été changé et je n'ai quasiment jamais compris sur ce parcours "provisoire".
J'ai rendez vous du coté du stade du HAC (sur le parking même) et je n'ai pas l'habitude de conduire par la-bas.
Mais bon j'préfère pas me prendre la tête, si je l'ai pas je le repasserai dans 4mois et basta.
Hum hum... 6 mois
J'allais te demander des trucs par rapport à la Shisha ^^ (Chez moi on dit cela Shisha, et non Chicha)
Mais bon, le topic est assez différent ^^
Milyann. a écrit:
vous avez un parcours ? abusez ! moi c'était en février dernier et y'avais pas de neige ce jour là mais il neigait
En tout cas faut vraiment faire le con quand tu regarde dans les rétros ils kiffents
tu fait vraiment le geste de bouger la tête pour bine montrer
2 jours plus tard tu feras plus ça tkt ^^
En 2 mois tu verras le changement les rond points à l'arrache et tout ^^
C.Vazquez a écrit:
Dunkies a écrit:
La chance les mecs putain... Vivement que j'ai mon permis encore deux ans à patienter !
Ça te saoule hein de ne pas avoir le permis en voyant ce topic, ou quelques potes qui l'ont... Ou cousin, etc...
Ouais entre 4 & 6mois.. Chaud même mais bon c'est la vie.
Quentin : Bascule sur l'autre topic.
La liberté quoi !
Dunkies a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Dunkies a écrit:
Ça te saoule hein de ne pas avoir le permis en voyant ce topic, ou quelques potes qui l'ont... Ou cousin, etc...
Mais tellement avec les putains de bus qui passe soit trop en avance ou en retard!!!!
juifteam a écrit:
Milyann. a écrit:
Si je l'ai je paye la Chicha.vous avez un parcours ? abusez ! moi c'était en février dernier et y'avais pas de neige ce jour là mais il neigait
En tout cas faut vraiment faire le con quand tu regarde dans les rétros ils kiffents
tu fait vraiment le geste de bouger la tête pour bine montrer
2 jours plus tard tu feras plus ça tkt ^^
En 2 mois tu verras le changement les rond points à l'arrache et tout ^^
Ouais enfin pas un parcours mais une "zone" défini, un quartier quoi.
Moi pour mon creneau parfois j'sais même pas si j'suis monté sur le trotoir ou si j'suis sur la neige. Chaud.
Ouais leur angle mort dans les rond point etc.. c'est vraiment de la merde, même un chat passe pas vu le peu d'espace entre le trotoir et le flanc de la voiture m'enfin.
Mais c'est à quelle heure demain (enfin aujourd'hui) Milyann ? ^^
Bah moi je sais toujours pas faire de créneau, mais lors du passage de conduite. J'ai réussi à faire un bijoux (J'ai loupé une poubelle avec le rétro à 1 mètres, j'ai frôlé la bordure à 5cm)
C.Vazquez a écrit:
Dunkies a écrit:
C.Vazquez a écrit:
Pareil mec il faut que j'attend novembre 2013Ça te saoule hein de ne pas avoir le permis en voyant ce topic, ou quelques potes qui l'ont... Ou cousin, etc...
Mais tellement avec les putains de bus qui passe soit trop en avance ou en retard!!!!
Mdr, raison de merde. Moi c'est plutôt, dans ce froid au lieu d'être dehors marcher au quartier comme un con, avec la voiture t'es au chaud, etc...
Sinon mon cousin à eu son permis en 1 mois perso avec le code y compris tout en 1 mois