Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Première fois que je vais chez le garagiste et l'addition est corsé..
Moi faut que je repasse le code pour choper le permis A.
Moi, faut que je paye mon amende qui date de plus d'un an et fasse mon stage
Moi j'attends de récupérer mon permis début février, c'est long.
J.Pastoree a écrit:
Bah le contrat s'est terminé le 1er novembre , et ajd'hui j'suis parti le renouveler. Maintenant faut que j'attends de recevoir le nouveau contrat , du coup pour l'instant j'suis pas assuré
Ah ouai lourd putain
Putain c'était pas ma semaine..
Sur l'autoroute Lille-Belgique (je sais plus le nom), les flics en jumelles, j'étais à 100 au lieu de 90, bon tout le monde me rassure en me disant qu'avec les jumelles ça ne flash pas, c'est juste pour choper un gros poisson et envoyer la cavalerie qui est 200 mètres plus loin donc logiquement j'aurais rien.
J'espère que c'est ça..
Le lendemain je suis à Mouscron en Belgique, en ville, 60km/h au lieu de 50, voiture banalisée plaque belge qui me flash par derrière, ils étaient garé sur le trottoir. Toutes les voitures qui me suivaient ont été flashé aussi..
Mes potes me disent que j'aurais aucun points d'enlevé sur mon permis vu que j'ai été pris en Belgique.
Certains me disent que c'est même pas sûr qu'ils envoient le PV en France..
Des Belges pour me renseigner ? Ou des personnes s'y connaissant ?
Merci.
beauvais60 a écrit:
Sur l'autoroute Lille-Belgique (je sais plus le nom), les flics en jumelles, j'étais à 100 au lieu de 90, bon tout le monde me rassure en me disant qu'avec les jumelles ça ne flash pas, c'est juste pour choper un gros poisson et envoyer la cavalerie qui est 200 mètres plus loin donc logiquement j'aurais rien.
J'espère que c'est ça..
Le lendemain je suis à Mouscron en Belgique, en ville, 60km/h au lieu de 50, voiture banalisée plaque belge qui me flash par derrière, ils étaient garé sur le trottoir. Toutes les voitures qui me suivaient ont été flashé aussi..
Mes potes me disent que j'aurais aucun points d'enlevé sur mon permis vu que j'ai été pris en Belgique.
Merci.
Tu payes juste l'amende quand tu as été flashé en Belgique
beauvais60 a écrit:
J'espère que c'est ça..
Merci.
Je me suis fais flashé à 150 à Anvers le 31/12 dernier et j'ai jamais rien eu.
Merci Keedz.
Landaise : Par une voiture banalisée aussi ?
Ah non par un radar. Mais bon dans tous les cas tu ne perdras pas de points, ça c'est sûr. Et ton excès de vitesse, c'est rien, au pire des cas tu auras une petite amende (bon ça fait chier mais ça va encore).
Après je sais pas si y'a une différence entre une voiture banalisée et un radar au niveau de la réception ou non de l'amende.
Et les jumelles ca ne flash pas oui. Sur l'autoroute il n'y a que les radars et voitures qui flashent.
beauvais60 a écrit:
J'espère que c'est ça..
Merci.
Pas de points en belgique par contre les sommes sont plus élevés qu'en France.
Je pense pas que tu reçois en France, ils doivent t'arrêter et te faire payer sur place. En principe tu n'auras rien.
Mon père s'est fait flashé par un radar mobile à 240 km/h en Belgique, ils ont pas réussi à le rattraper.
Il a jamais rien reçu, donc normalement t'aura rien non plus.
240 km/h...
Ton père roule en quoi ? Il doit avoir une bonne voiture, par contre désolé de dire ça mais c'est pas très malins en plus en belgique les routes elles sont pourri....
En moto, c'est pas en Golf 3 qu'il va aller loin.
Merci les mecs, je vous tient au jus si je reçois quelque chose.
Pareil pour mon père il a été flashé à environ 180km/h en Belgique. Il n'y aucun retrait de points. On a juste reçu un courrier nous expliquant qu'on aller recevoir l'amende etc... en décembre 2013 mais on a rien reçu. Je me suis renseigné, et il se trouve qu'a Mouscron il sont débordés et plus d'un ne reçoit pas leur contravention...
Flashé à 118km/h au lieu de 110..
45€ + 1pt ..
Manque de pot, j'était avec la voiture à ma mère donc pas de point pour mo ..
http://www.trafic-amenage.com/forum/ima … Voyant.JPG
A quoi correspond ce voyant sur une clio 2 ? T'as l'heure , il s'est allumé (vite fait , genre 5 sec) donc j'voulais savoir pourquoi ?
Dernière modification par J.Pastoree (13-01-2015 13:48:14)
http://www.auto-technique.fr/forum-auto … -t197.html
"Le voyant du centre du tableau de bord représente deux symboles,la spirale pour indication du temps de préchauffage pour les diesels,un graphique pour un dysfonctionnement de l'injection."
Merci man