Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un pour me conseiller un bon autoradio ? Compatible avec iphone/port USB/puissance vers les 200wt + ou - + d'autres fonctions interessantes. Merci
Tout autoradio est universel ?
Pas plus de 200€ si possible.
Dernière modification par Slowwh (13-03-2015 12:18:05)
beauvais60 a écrit:
Merci les mecs, je vous tient au jus si je reçois quelque chose.
Bon bah voilà, 4 mois après le flash je reçois le pv belge chez moi..
Dit donc, ils ont beaucoup de travail les belges.... et lachent rien les enfoirés.
Oui comme tu dis..
Faut pas dépasser la vitesse aussi, logique de recevoir le PV
Par contre in England fonce les bobbies en ont rien à foutre et les communes pas les moyens de faire payer les amendes.
Quand je fais le plein y a qu'un seul truc Diesel. J'pourrais même pas dire si c'est du classique ou du premium.
D'accord. Merci pour l'intervention
Slowwh a écrit:
Ceux qui roulent au diesel, vous voyez une grosse différence entre le diesel classique et le diesel premium ?
Franchement quasi pas , et pour l'écart de prix sa vaux pas le coup
Jamais choisi le premiun. Comme il est plus cher...
Le prénium ne permet pas de rouler plus longtemps, il aurait l'avantage de garder la voiture en meilleure santé seulement. Je pense surtout que c'est juste pour se faire du fric, les gens aisés vont pas hésiter à prendre du prénium juste pour le nom
Ça n'intéresse personne de devenir chauffeur UberPop ?
Ça rapporte vraiment beaucoup, sur Paris environ 14€ de l'heure NET ! Je dis bien net (essence, taxe Uber etc inclus)
Il faut avoir 21 ans, je dois encore attendre 1 an.
💰
Cela ne va plus durer longtemps vu le bordel avec les taxis (manque d'équité etc).
Nitroz- a écrit:
Le prénium ne permet pas de rouler plus longtemps, il aurait l'avantage de garder la voiture en meilleure santé seulement. Je pense surtout que c'est juste pour se faire du fric, les gens aisés vont pas hésiter à prendre du prénium juste pour le nom
Moi j'avais mis 20€ d'Excelium sur l'autoroute pour finir mon trajet de vacances, et tu sens quand-même la différence. C'est pas significatif au niveau du compteur, vu que j'ai du faire 30/40km de plus qu'avec un gasole classique (donc non rentable niveau prix). Par contre, j'ai tout de suite entendu que mon moteur faisait un bruit différent, et la conduite était plus souple, les accélérations beaucoup plus vives.
C'est dû aux additifs contenus dans le Premium, qui décrassent légèrement le moteur. D'ailleurs, la fumée d'échappement était noire aux premiers kilomètres.
Je veux te voir conducteur uber stp Nitroz
Bientôt tkt et je prendrai mon 9mm j'vais pas me faire boloss
nitroz sera le perso principal de GTA : Roissy Charles de Gaulle
Roule en clip surtout
Bonsoir tout le monde ;
Je passe mon permis dans 1 mois, et donc je commence à chercher une voiture ! Déjà je pense prendre une occasion dans un garage et non chez un particulier, le garage au moins on sais que la voiture à été révisé, quasiment dans son intégralité.
Concernant le budget je peux mettre entre 2000€ et 2500 environ.
Quels voitures conseiller-vous ? Et déconseillez-vous ? Sachant que je suis pas un fan de vitesse, mais j'aimerais une voiture avec une bonne accélération quand même
J'aime bien les Renault Mégane II, mais apparemment aux bouts d'un certains nombre de KM, beaucoup de frais .. J'aime bien aussi les 208 ( mais vu mon budget c'est short) ou 207, 307 etc
Si vous avez des bons plans !
Dernière modification par matt.22400 (11-11-2015 20:59:39)
Pour moi Renault c'est de la merde, oublie.
Après tout dépend de ton budget pour l'assurance car 208, 207 c'est chaud en jeune conducteur.
Prend un TDI 90 ou 110 pour débuter y'en a assez mais tu vas douiller en jeune conducteur.
J'ai un pote qui a une 208, 60 000km, il a réussi à trouvé à 900€ l'assurance !
J'aime bien les Alpha ou Seat aussi, mais en général, beaucoup de chevaux donc tu douille en assurance ; J'aimerais avec une bagnole entre 90 et 110chv, après c'est hors de prix en assurance
matt.22400 a écrit:
J'ai un pote qui a une 208, 60 000km, il a réussi à trouvé à 900€ l'assurance !
J'aime bien les Alpha ou Seat aussi, mais en général, beaucoup de chevaux donc tu douille en assurance ; J'aimerais avec une bagnole entre 90 et 110chv, après c'est hors de prix en assurance
Pas mal ! Moi elle était neuve édition limité etc ducoup voilà mais bon je pense pas que ça explique une tel différence, il est à quel assurance ?
Gahn a écrit:
Pour moi Renault c'est de la merde, oublie.
En quoi ?
Perso j'ai une clio 2 sa consomme rien et l'assurance j'paye 800 par an à peu près