Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Volkswagen >>>>
Dans tout mon entourage, je ne connais personne qui a eu un soucis avec une Polo ou une Golf (et il y en a). Et puis, elles sont vachement agréables à conduire.
Les polo c'est un cran au dessus niveau prix, apres oui c'est tres fiable.
DailyCoach a écrit:
ElDemaaaaaaaa a écrit:
Moi je vous remballe tous j'ia une ford fiesta de 99 essence 175000 km acheter 500 euros j'ia deja mit 800 euros de reparation dedans j'ai 9 mois d epermis . Oui Oui vous pouvez m'appeler pigeon en plus je l'ai achteter a ma tante ...
Haha j'ai la même ! Je l'ai repris à mon frère (avant j'avais une fiesta de 93 et elle marchait mieux haha) et en 1 an j'en ai eu pour 1200e de réparation et j'y retourne demain ! (Démarreur qui lache)
Moi la j'ai une plaque d'alu qui tape mon pot donc je fais un bruit de tracteur x) . je dois changer les freins avant et arriere la jdois faire vidange (filtre etc) change l'autoradio l'embrayage et j'ai 3 pneu de marque differente et j'ia 2 pne n lisse (et ma roue de secours est moisi elle commence a etre carré meme plus ronde x) )
Pour la megane 2 ma grand mere en a une depuis longtemps elle a maintenant 150 000 km aucune reparation a prévoir elle a eu a 20 000 km
rom-du-59770 a écrit:
Volkswagen >>>>
rom-du-59770 a écrit:
Volkswagen >>>>
Dans tout mon entourage, je ne connais personne qui a eu un soucis avec une Polo ou une Golf (et il y en a). Et puis, elles sont vachement agréables à conduire.
J'ai une seat Ibiza. Donc je suis très heureux d'avoir un bon moteur
de toute façon, n"importe quelle marque , les voitures c'est du bouffe pognon.moi j'ai eu peugeot renault , je touche du bois, jamais été emmerdé.la j'ai le nouveau scenic, 45000 km sa tourne comme une horloge , pourvu que sa dure!!!!!
J'ai eu mon permis et je roule en C3 que mes parents m'ont refilé. Pas eu à me plaindre durant toutes la conduite accompagnée et eux non plus avant !
Bonne affaire que je fais là ! ^^
Rien de mieux que la clio 2
J'ai eu 2 clio, que des galères avec.
Je sais, j'ai moi-même eu une clio 2 mais j'en ai 2 de Clio, tu me suis ?
Non , une clio 2 et une autre clio il a eu si jai bien compris
Bah perso j'ai jamais eu de bleme avec ma clio , ni ma mère avec sa clio 4 (elle est dans le turfu avec sa caisse ma daronne)
wallah tu m'impressiones
Lucenwzo a écrit:
moi j'ai une toyota yaris
une fois jsuis monté à 112 km/h
Tu peux monter facile a 180 190. C'est une comment? ^^
il la acheté au bled c'est pour ça
Bleu moi.
J'sais ^^.
Remise sur les astra en ce moment