Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais acheter une Mito là je vis
Mytho.
Finalement j'me suis mis bien, même très bien
La ça va me changer de ma 206.
Payée combien ? C'est quel modèle de Honda ?
Dernière modification par Biggy_Jahway (05-09-2014 22:40:50)
Je garde le prix pour moi.
C'est pas Honda c'est Hyundai
Hyundai i20
Ça tourne dans les 7-8000€. Pas mal mais pour 2000€ de plus j'aurais été chez wolkswagen perso
Dernière modification par Biggy_Jahway (05-09-2014 23:11:53)
Tu as quel âge ?
beauvais60 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … f2936ead2f
La ça va me changer de ma 206.
Tu aurais dû montrer la carrosserie car habitant Lille elle ressemblera rapidement plus à rien.
J'ai un parking privé.
Le reste du temps j'utilise le métro.
Tg
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
La ça va me changer de ma 206.Tu aurais dû montrer la carrosserie car habitant Lille elle ressemblera rapidement plus à rien.
Il y avait un reportage justement hier sur Lille/Roubaix. ^^
Lucenwzo a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Tu as quel âge ?
34
Et encore ça c'est sans la barbe
Dernière modification par L_interdit (06-11-2014 18:52:49)
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
La ça va me changer de ma 206.Tu aurais dû montrer la carrosserie car habitant Lille elle ressemblera rapidement plus à rien.
Il y avait un reportage justement hier sur Lille/Roubaix. ^^
Je l'ai pas vue.
Mais moi je vais sur Lille je prends la caisse de ma copine. Sur Lille les gens se gare comme des merdes et les coups de portière .....
Puis c'est tellement la galère pour se stationner autour de Lille Flandres, rue Solfé et tout. Faut vraiment avoir un parking privé pour habiter sur Lille avec une voiture. ^^
Si on roule avec plus de passagers que de place dans la voiture , on peux avoir quoi comme sanction si on se fait chopper ? J'me suis souvent demandé ça mais jamais j'ai cherché
Et aussi , l'assurance de ma bagnole s'est terminé le 1er novembre. Mais là je l'ai renouvelé donc j'vais bientôt la recevoir , mais si j'me fait contrôler entre temps , je risque quoi ?
Tout dépend t'es asuré la ??
Sinon c'ets inqscrit ça : La réglementation en vigueur impose de se conformer au nombre maximum de places assises figurant sur le certificat d’immatriculation mais on ne peut pas être verbalisé sur ce point. Néanmoins, les forces de l’ordre peuvent nous reprocher d’autres infractions tel que le non-port de la ceinture de sécurité. En outre, en cas d’accident, le risque est de ne pas être indemnisé par la compagnie d’assurance.
Dernière modification par L_interdit (06-11-2014 18:54:45)
Bah le contrat s'est terminé le 1er novembre , et ajd'hui j'suis parti le renouveler. Maintenant faut que j'attends de recevoir le nouveau contrat , du coup pour l'instant j'suis pas assuré
20,5/30 ?
Combien ?