Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mdrr, mais putain elle fait bader la meuf de l'assurance là !
En même temps, elle doit se dire encore un jeune qui vient d'avoir le permis et veut déjà faire le kéké.
x.Teeo a écrit:
Oui c'est sur Eko. C'est vrai que sans répondre, elle sait qui je suis !
Comment, en 10ans, n'ai-je pas encore pensé à créer le LRUPE: "Les Remarques Ultra Pertinentes d'Ekotto"?
Je ne suis pas gay ni célibataire.
Je te le précise, car tu me guettes comme une femme cocu.
Besoin de votre aide.
Donc voilà j'ai obtenu mon permis en août 2011 sans conduite accompagné.
En novembre 2011 je perd 3 points en ayant doublé sur une ligne blanche. J'ai donc fait un stage obligatoire. Je retombe donc a 6 points. Mais du coup je crois que les 8/10 points tout les ans sont annulés et que je reste a 6 points.
Aujourd'hui je reçois une amende, perte d'un point sur mon permis. Flashé a 57km/h au lieu de 50. Ceci recule donc la date de prise de mes 12 points dans 3 ans ??
Dernière modification par Manaje (16-04-2014 16:18:53)
Si dans tes 3 ans de permis probatoire (donc ce qui est ton cas) tu perds un seul point, c'est repoussé de 3 ans oui.
Donc je me tape 5 points pendant 3 ans, quel joie.
Dégueulasse comme système celui perd des points au début de son permis et moins sanctionné que celui qu'est en fin du probatoire...
daemon a écrit:
Dommage Jé..
J'ai une question, vous avez des applis pour réviser le code, pour que je m'entraine pendant les vacances ? x)
Normalement l'auto école a un site ou tu fais des questionnaire nan ?
lensoisdu01 a écrit:
daemon a écrit:
Dommage Jé..
J'ai une question, vous avez des applis pour réviser le code, pour que je m'entraine pendant les vacances ? x)Normalement l'auto école a un site ou tu fais des questionnaire nan ?
Ouais, j'y vais de temps à l'auto école, et j'ai un livre aussi, mais comme je pars une semaine pendant les vacances, je voulais trouver une appli, car je pense que c'est plus divertissant que de lire le bouquin ^^
Merci Samir !
Sur l'appli code de la route 2014 tu as 5 tests gratuits des le début + 1 test gratuit chaque jour.
J'ai passé mon code ce matin, je pense que ça va aller y'avait pas vraiment de pièges. Peut être 2 questions mais au pire y'a droit à 5 erreurs hein
Dernière modification par Nitroz- (16-04-2014 17:52:41)
Nitroz- a écrit:
Sur l'appli code de la route 2014 tu as 5 tests gratuits des le début + 1 test gratuit chaque jour.
J'ai passé mon code ce matin, je pense que ça va aller y'avait pas vraiment de pièges. Peut être 2 questions mais au pire y'a droit à 5 erreurs hein
Ça a changer?? Moi quand j'ai passé le permis on avais la réponse sur place.
Oui c'est comme le permis maintenant
Dae' je parlais sur l'ordi qu'il te le donne un site etc..
Nitroz- a écrit:
Moi ça va, j'y arrive plutot bien, sauf les question théorique du type "Amendes, Législation etc"
Euh flo, non, pas de sites à ma connaissance. ^^
Manaje a écrit:
Dégueulasse comme système celui perd des points au début de son permis et moins sanctionné que celui qu'est en fin du probatoire...
En faite d'après ce que j'ai lu non. Le point perdu est récupéré au bout de 6 mois si je commet aucune infraction d'ici là, mais je sais toujours pas si mon permis probatoire est repoussé de 3 ans ou pas... Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Manaje a écrit:
Manaje a écrit:
Dégueulasse comme système celui perd des points au début de son permis et moins sanctionné que celui qu'est en fin du probatoire...En faite d'après ce que j'ai lu non. Le point perdu est récupéré au bout de 6 mois si je commet aucune infraction d'ici là, mais je sais toujours pas si mon permis probatoire est repoussé de 3 ans ou pas... Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Il faut que tu attendes 3 ans pour avoir 12 points, si tu commets une infraction même 1 mois avant la fin de ton probatoire, ça repousse de 3 ans.
Mais c'est quoi ce truc de merde, dans 4 mois j'allais avoir 12 points et maintenant je suis à 5/6 points pendant trois ans minimum...
Après un peu plus d'un an de permis, j'ai pris mon premier PV dans la gueule dernièrement. Stationnement gênant sur un parking où se déroule le marché, j'avais payé ma place en plus (vu qu'au centre ville c'est payant comme dans beaucoup de coins maintenant), je savais juste pas qu'il fallait virer la voiture avant le lendemain 6h. La surprise quand tu descends prendre des croissants le matin et que tu vois un stand de poulet à la place de ta voiture
Ça m'a coûté 150 balles pour la tirer de la fourrière. Je m'en souviendrais.
Ah oui le seum ! ^^
Je récupère le mien dans 1 mois, héhé
t'avais foutu quoi ?
raconte raconte