Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et t'as été vite à l'installer ton auto radio ?
Ouais 10 min même temps c'est hyper simple pourquoi ?
Le plus dur c'est le micro déporté à ramener jusqu'au par soleil en sachant qu'il est branché derrière l'autoradio comme tous les autres fils. ^^
Dernière modification par Pantxiko (23-12-2013 21:06:23)
rom-du-59770 a écrit:
Mais si ton iPhone est jailbreaké, tu peux le faire reconnaître comme clé USB grâce à une appli Cydia, au pire. ^^
C'quoi le tweak?
USB Drive. Tape "Cydia iphone en clé usb" dans Google pour la procédure à suivre, tu devrais tomber dessus. ^^
Voilà micro déporté installé ! J'ai mis 20 minutes à tout péter et impossible de voir le fil.
J'voudrais teinter les vitres de ma golf 6 en noir.
Vous savez pour combien je devrais en avoir grosso modo ?
Ça dépend qui le fait ou tu le fais.
En belgique ce n'est pas très cher. Sinon faut le faire au black auprès d'un garagiste.
En France, les vitres teintées risquent d'être un sujet discuté, surtout au début de l'année avec le conseil de l'automobile. Attends quelques mois histoire de voir si la législation ne va pas changer (doit y avoir des articles là-dessus sur le Net, je m'en souviens d'un du Figaro).
Hy ! J'aurais une question, j'ai passé mon permis hier, donc logiquement j'ai ma réponse demain. J'ai a priori réussi mon permis, et mon moniteur m'a dit qu'en toute logique je l'aurais. Mais la question que je me pose c'est : est-ce que si j'apelle mon assurance pour leur dire que j'ai mon permis, je pourrais conduire directement, ou alors je dois attendre de recevoir les papiers ?
Tu peux téléphoner. Ou sinon tu vas à leur bureau.
Si je téléphone, je n'aurais aucun papier si les flics me controlent ?
Tu peux pas conduire sans ton permis évidemment.
Mais ta voiture tu peux l'assurer avant d'avoir ton permis.
Guinnessboy a écrit:
x.Teeo a écrit:
Le 30 et T ! Même si j'y crois pas trop ! ^^
Désolé mon Théo, j'pense que la réponse sera négative.
Les flics vont te dire permis de conduire et papier du véhicule ^^
Je me suis fais arrêté le jour où j'ai eu mon permis, j'avais pas les papiers du véhicule et pas le A, résultat plus de 30€ d'amende direct.
Ils ont été cool avec toi alors.
DailyCoach a écrit:
Tu peux pas conduire sans ton permis évidemment.
Mais ta voiture tu peux l'assurer avant d'avoir ton permis.
Non, mais admettons que j'ai le permis je veux dire. Donc j'aurais le papier sur moi (celui du permis). Et j'aurais appelé l'assurance, mais est-ce qu'un simple appel suffit pour pouvoir conduire ?
Non mais j'étais assuré. Et depuis les amendes ont augmenté.
Bah non il te faut le payer de l'assurance pour conduire. Et si tu veux conduire vite, fallait le faire avant car c'est pas des rapides ^^
Lee : Non mais conduire sans ton permis, il y en a des vraiment cons qui vont te tailler grave dessus.
Dernière modification par DailyCoach (29-01-2014 22:20:03)
Et ne mets pas la charrue avec les boeufs Théo.
DailyCoach a écrit:
Bah non il te faut le payer de l'assurance pour conduire. Et si tu veux conduire vite, fallait le faire avant car c'est pas des rapides ^^
Lee : Non mais conduire sans ton permis, il y en a des vraiment cons qui vont te tailler grave dessus.
Mais la voiture est déjà assuré sur le nom de ma mère, en gros je me rajoute en tant que 2nd conducteur.
Hugo : C'est à dire ?
Dernière modification par x.Teeo (29-01-2014 22:23:33)
Ouais mais il le rajoute sur le papier. Car après si un flic t'arrête, tu n'as aucune preuve papier et il en faut.
Tu es sur à 100% de l'avoir?
Au téléphone c'est bon.
Comme les mecs qui appel pour dire qu'il n'assure plus leur moto l'hiver.