Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais, d'ac. Et si je vais direct à l'assurance ils peuvent me filer ça ?
Hugo : Bah non mais j'anticipe ! En toute logique je l'ai, mon moniteur m'a dit que c'était positif, donc bon..
Dernière modification par x.Teeo (29-01-2014 22:25:08)
Pour un rajout je pense pas que ça prenne beaucoup de temps, mais c'est clair que si tu vas les voir, ils vont te faire quelque chose je pense.
Si j'ai mon permis, j'irais sans doutes vendredi alors. Si jamais demain, en les appelant ils me disent que je ne peux pas conduire.
C'est chaud les conneries que l'on peut lire sur ce forum. Renseignez-vous les mecs.
Si tu appelles ton assurance tu es directement assuré. Ils vont te communiquer un numéro de dossier que tu donneras aux flics si tu te fais contrôler et à partir de la ils appelleront ton assurance pour vérifier. Si tu vas à l'assurance ils t'imprimeront un papier vert (tu as la vignette à détacher dessus et mettre sur le par brise en bas à droite et l'autre partie que tu dois garder). Mais ce papier vert est provisoire pendant 1 mois car tu vas recevoir le définitif sous une semaine environ.
Donc en résumé appelle ou vas là bas mais dans les deux cas tu peux rouler dès que tu as ton papier de permis.
Oui mais si j'apelle, je n'aurais pas la vignette verte ?
Non mais comme je t'ai dit ils te donneront un numéro de dossier si jamais tu te fais contrôler. Tu présentes le numéro du dossier aux flics si tu te fais contrôler et ils appelleront l'assurance pour vérifier. Donc vu que tu seras assuré ce sera bon.
La vignette tu vas la recevoir d'ici une semaine même pas.
Ah d'ac. Cimer !
De toute façon, si j'ai mon permis, la première chose que je fais demain, c'est appelé l'assurance. On verra bien ce qu'ils me disent.
Ils te diront exactement ça. S'ils te donnent pas de numéro il faut que tu leur demande ce sera ton seul moyen de prouver que tu es assuré.
C'est ce que je lui ai dit. Just que certains on pas compris sa question.
x.Teeo a écrit:
Mais la voiture est déjà assuré sur le nom de ma mère, en gros je me rajoute en tant que 2nd conducteur.
A ta place je mettrai la voiture + l'assurance à ton nom. Certes l'assurance va te massacrer niveau prix contrairement à 2nd conducteur, mais au moins tu attaques direct ton propre bonus. ^^
Bon, le permis c'est dans la poche. J'ai appelé l'assurance, mais c'est des incompétants, il se touche plus la nouille que des fonctionnaires ces gens là !
A 17h ils ont fini de travailler, et quand tu apelles ils te disent : Toute nos lignes sont occupés, veuillez laisser un message .
Gahn a écrit:
x.Teeo a écrit:
Mais la voiture est déjà assuré sur le nom de ma mère, en gros je me rajoute en tant que 2nd conducteur.
A ta place je mettrai la voiture + l'assurance à ton nom. Certes l'assurance va te massacrer niveau prix contrairement à 2nd conducteur, mais au moins tu attaques direct ton propre bonus. ^^
Ecoute-le Theo, vu son pseudo il doit s'y connaitre en assurance.
Mdrr, mais putain elle fait bader la meuf de l'assurance là !
Bauvi- a écrit:
Ecoute-le Theo, vu son pseudo il doit s'y connaitre en assurance.
Non juste ma mère qui travaille dans les assurances.
x.Teeo a écrit:
En même temps, elle doit se dire encore un jeune qui vient d'avoir le permis et veut déjà faire le kéké.
Oui c'est sur Eko. C'est vrai que sans répondre, elle sait qui je suis !
Ben.. a écrit:
Dans le même style, moi j'ai une entrée jack dans ma bagnole, sauf que quand je met du son à partir de cette entrée bah ça grésille. Et je crois bien que c'est l'entrée jack qui bug parce que niveau autoradio aucun soucis, puis j'ai déjà essayé avec 2 prises jack différentres ainsi que deux appareils différents, toujours le même soucis.
Y'a moyen de changer ça ?
Petite question, l'assurance est plus cher lorsque la voiture est plus recente ou lorsque la voiture est vieille?
Ça fait 3 semaines que je fais 6 ou 7 au code. Je dois passer l'examen début mars ça devrait le faire ?
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
En même temps, elle doit se dire encore un jeune qui vient d'avoir le permis et veut déjà faire le kéké.
x.Teeo a écrit:
Oui c'est sur Eko. C'est vrai que sans répondre, elle sait qui je suis !
Comment, en 10ans, n'ai-je pas encore pensé à créer le LRUPE: "Les Remarques Ultra Pertinentes d'Ekotto"?
Archange-Gabriel a écrit:
Petite question, l'assurance est plus cher lorsque la voiture est plus recente ou lorsque la voiture est vieille?
Récente.
Merde. ^^