Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai eu aujourd'hui moi. J'suis refait.
P'tite ford fiesta pour commencer(2008), je l'ai eu 2200 alors qu'elle ai au moins à 6000 d'occaz, en plus dans un super état, le garagiste a dit qu'il avait limite jamais vu une affaire pareil. ^^
c'est clair que t'as du bol en plus c'est une bonne petite voiture
hum je vais le repasser, comme sa j'aurais 24 points quoi ? ca marche pas comme ca ?? oh !!
Ha bah oui tu te mets bien à 2200e la fiesta de 2008 !!!
Perso j'ai une fiesta de... 2000 ^^ Mais avant j'en avais une de 1990
Ouais j'ai fais une affaire de ouf, le mec étais trop dégoûté de la revendre ce prix là, mais si j'ai bien compris ford lui reprenais 2100 j'crois enfin j'ai pas cherché j'ai foncé sur l'occaz !
J'aimerais changer l'auto radio de ma 206.
Car j'en voudrais un qui fait port USB, sachant que je fais pas mal de route et je passe souvent dans des endroits où la radio ne marche pas.. --'
Sont-ils tous compatibles ou faut-il que j'en choisisse un par rapport à quelque chose ?
Tu entends quoi par "tous compatibles" ?
Compatible oui après la taille c'est à toi de calculer
Une bonne vielle prise jack et ça suffit
Benjaa a écrit:
Tu entends quoi par "tous compatibles" ?
Avec ma 206.
Fin je veux dire si je le met ça marche ou alors certains ne sont fait que pour certaines voitures ?
Nitroz : La taille de quoi ?
BB : Explique ?
J'y connais rien du tout.
Si t'as un Ipod, MP3 ou téléphone qui "fait" musique, il te suffit d'une entrée "jack" et d'une prise jack pour relier ton appareil à ton autoradio et c'est parfait !
Sinon, oui cherche un autoradio avec port usb
La taille pour l'insérer dans ton tableau de bord ou je sais pas ou
BloodyBeetroots a écrit:
Si t'as un Ipod, MP3 ou téléphone qui "fait" musique, il te suffit d'une entrée "jack" et d'une prise jack pour relier ton appareil à ton autoradio et c'est parfait !
J'ai seat Ibiza de 2010 et j'utilise ça. C'est nickel car j'ai les musique de ma playlist deezer.
beauvais60 a écrit:
J'aimerais changer l'auto radio de ma 206.
Car j'en voudrais un qui fait port USB, sachant que je fais pas mal de route et je passe souvent dans des endroits où la radio ne marche pas.. --'
Sont-ils tous compatibles ou faut-il que j'en choisisse un par rapport à quelque chose ?
Non tkt va à feu vert normalement ils sont quasiment tous compatibles enfin sauf ceux avec un écran etc je pense.
Perso pour ma 306 je vais en prendre un demain à feu vert il fait usb, cd, auxiliaire, bluetooth avec micro fourni (quand quelqu'un t'appelle tu décroche sur l'autoradio et tu entend dans la voiture dans tes enceintes) il est puissant cet autoradio et il est a 75€ au lieu de 120 jusqu'au 28 décembre !
Le permis c'est dans la poche les gars !
Ça fait plaisir, je l'ai eu du premier coup, à la limite (22 points) mais l'essentiel est là ! L'examinatrice m'a saqué quand même en ne me mettant pas les points bonus écologique et courtoisie alors que j'aurai du les avoir selon ma monitrice présente avec nous aussi.
Voilà une nouvelle vie commence du coup, ça va faire bizarre mais qu'est-ce que c'est bon !
BloodyBeetroots a écrit:
Merde ça aurait été parfait, malheureusement j'ai aucune prise possible dessus..
Pantxiko : J'ai pas trouvé sur leur site celui que tu me décrit.
Et faut dire aussi que j'aimerais ne pas dépasser 40€ de budget dedans.
Les mecs celui ci il est pas mal non ? -> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=19_s
Ou même celui-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=19_s
Mais je croit qu'il ne fait pas bluetooth, au pire je mettrais mon câble pour le relier avec mon Iphone.
@BloodyBeetroots : Dans le même style, moi j'ai une entrée jack dans ma bagnole, sauf que quand je met du son à partir de cette entrée bah ça grésille. Et je crois bien que c'est l'entrée jack qui bug parce que niveau autoradio aucun soucis, puis j'ai déjà essayé avec 2 prises jack différentres ainsi que deux appareils différents, toujours le même soucis.
Y'a moyen de changer ça tu pense ?
Beauvais c'est celui ci : www.feuvert.fr/autoradios/jvc-autoradio … 85873.html
99.90€ mais 25€ remboursé sous quelques semaines donc 75€.
Ah oui j'avais pas décompter.
Mais ça reste trop cher pour moi..
Si quelqu'un a un avis sur les deux posts que j'ai mis un peu plus haut.
Ceux qui font USB ne font pas obligatoirement iphone. Ils prennent que les cle usb.
Ouep, ma voiture a un port USB mais ne lit pas les iPhones. Elle ne prend que les clés USB ou tout périphérique du genre, rien d'autre.
Ah merde.
Et le trou où il y a écrit "Aux" c'est pour quoi ?
Je pense que je vais me prendre celui à 35€ sur le bon coin, il a l'air pas mal.
J'espère juste que j'aurais pas de couille en l'installant et surtout qu'il marche bien.
Mais si ton iPhone est jailbreaké, tu peux le faire reconnaître comme clé USB grâce à une appli Cydia, au pire. ^^
J'm'y connais pas trop en autoradios, mais le bon plan pour un téléphone, c'est la prise Jack, vu qu'elle ne fait que transmettre le son à tes enceintes, comme un casque le ferait.
Aaaah ok !
Bah finalement je vais prendre celui là alors : http://www.ebay.fr/itm/AUTORADIO-TELECO … 4897.l4275
Pas cher et Iphone compatible, nickel !
J'ai acheté l'autoradio que j'ai montré, il est magnifique !
Il me reste plus que le micro déporté à faire passer je sens que ça va être galère demain je ne sais pas par où le passer ..
Sinon un pote me vend une paire d'enceintes Focal diamètre 13 et un paire de pioneer en 17 pour 60€ avec le câblage pour aller à la plage arrière compris dedans, au top !