Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Si tu as raison, mais j'vais me démerder avec le dépanneur pour qu'il dise que le moteur a lâché.
Je me disais bien...
Le flics ou pompier ne sont pas venu j'espère....sinon c'est mort.
Édit : tu as répondu ^^
Fait toi un dossier de malade car les assurances vont rien lâcher....
SEZ64 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
T'as fais quoi
Partis pour se baigner, pris un virage (long putain) trop vite, dérapage, conclusion : baignade dans le fossé!
On s'en tire trop bien (avec 2 potes)!
Merci, grâce à ce genre de conneries, les jeunes payent super cher leur assurance, même ceux qui font pas les cons
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
T'as fais quoi
Partis pour se baigner, pris un virage (long putain) trop vite, dérapage, conclusion : baignade dans le fossé!
On s'en tire trop bien (avec 2 potes)!Merci, grâce à ce genre de conneries, les jeunes payent super cher leur assurance, même ceux qui font pas les cons
Et après c'est lui qui insulte les assurances et co. Il ferait mieux d'apprendre à conduire prudemment avant de jacter.
DailyCoach a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
et moi 4 Juillet.
Moi mon audi m'attent à la fin de mes etudes.Audi pour te récompenser ou tu économises ? ^^
Un peu des 2. Petite recompense qui sera de 3000 + revente de ma voiture 2000 + 20 000 qui seront de cotés avec ma cherie qui travaillera avant moi.
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
T'as fais quoi
On s'en tire trop bien (avec 2 potes)!Merci, grâce à ce genre de conneries, les jeunes payent super cher leur assurance, même ceux qui font pas les cons
Les vieux sont des dangers public provoque bon nombre d'accident. Pourtant eux payent quasi rien....
Ouais Sez t'aurais dû faire ça propre comme moi avec 2g, les flics et les pompiers sur les lieux
Faut que je vois mes tarifs d'assurance d'ailleurs, si c'est trop cher, je vais continuer à faire du stop moi
et moi 4 Juillet.
Moi mon audi m'attent à la fin de mes etudes.
Toi tu vas être comme sez64.
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Il peut dire qu'il l'a vendu aussi, non ?
Il ne faut pas une preuves ?
Les assurances son tellement des voleurs....je suis méfiant.
si l'accident n'est pas déclaré à l'assurance, ca va
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Les vieux sont des dangers public provoque bon nombre d'accident. Pourtant eux payent quasi rien....
Un jour tu seras vieux .
gone44 a écrit:
Mdrrr Eko', tu vas pas me faire croire que tu roule en twingo
Toi tu dois le savoir.
Avant d'avoir ma voiture, j'ai roulé en twingo.
Ben t'apprends la vie avec ça ^^
Oui un jour je serais vieux. Pour en voir beaucoup j'espère ne pas ressembler à la grande majorité d'égoïste que sont les vieux.
DailyCoach a écrit:
et moi 4 Juillet.
Moi mon audi m'attent à la fin de mes etudes.Audi pour te récompenser ou tu économises ? ^^
Un peu des 2. Petite recompense qui sera de 3000 + revente de ma voiture 2000 + 20 000 qui seront de cotés avec ma cherie qui travaillera avant moi.
Ha oui d'accord, c'est plutot un beau modèle que vous voulez prendre ^^ (Et surtout j'espère que vous avez le budget pour ensuite payer l'assurance)
Dernière modification par DailyCoach (18-07-2013 23:31:01)
Oui audi A4 5 portes ( ma copine veut pas 3 portes ^^ ) recente avec moins de 60k km.
Eko je roule en 306 pour linstant.
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
T'as fais quoi
je me suis planté seul connard, je demande rien à personne, que l'assurance me nique ça devient limite du vol ^^
SEZ64 a écrit:
juifteam a écrit:
SEZ64 a écrit:
je me suis planté seul connard, je demande rien à personne, que l'assurance me nique ça devient limite du vol ^^
Et si dans ce virage manqué tu étais rentré dans quelqu'un d'autre en face de toi ou je ne sais quoi ?
Bref, t'es un danger public quand même... Quand on maîtrise pas son véhicule on fait pas le con.
Dans ce cas à tecouter on retire de la circulation tout les vieux et une bonne majorité de femme quand y neige et de jeune.
Car ce sont des danger public.
Oui audi A4 5 portes ( ma copine veut pas 3 portes ^^ ) recente avec moins de 60k km.
Eko je roule en 306 pour linstant.
Si j'avais ton choix, j'aurais plutot opter pour une A1 ^^
C'est un paquebot l'A4 ^^ c'est bon quand ta des gosses et tout ça ^^ moi j'aurai opté pour une A3 ^^
Voilà ^^ après on a peut être une vision plus "jeune" et il cherche une voiture qu'il pourra garder longtemps
Je doute qu'à 19 ans il cherche à fonder une famille ^^
Bien entendu, mais si il veut investir pour la garder genre 10/15 ans
Pour ma part une caisse ça ne se garde pas. Revient cher ....
Ekotto a écrit:
Pour ma part une caisse ça ne se garde pas. Revient cher ....
Bah ma fiesta a 20 ans donc pour te dire ^^
Ça dépend de ta voiture.
Mes parents font très attention, mais de fois ta des trucs qui pète......ça coûte cher.
Bien sur tu as des séries de voiture qui peuvent aller très loin.
Ha oui j'ai déjà changé l'embrayage, les pneus, le rétro (plus la carosserie mais pas payer)