Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Dès que je vois une Mégane noire je flippe maintenant.
La voici :
http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/ … arouge.jpg
Il y en a exactement 20 dans tous ces départements : (Ille-et-Vilaine (2 voitures), Bouches-du-Rhône (2 voitures), Paris, Essonne, Somme, Oise, Loiret, Haute-Garonne, Rhône, Nord, Moselle, Loire-Atlantique, Gironde, Calvados, Pyrénées-Orientales, Vaucluse, Loir-et-Cher, Alpes-Maritimes)
Les mecs qui la conduisent, Quand ils se font dépassé par un chauffard, ils sont content
Cool, dans le finistère y'a pas !
J'ai vu avec mes parents, j'aurais environ 2000-2500e pour m'acheter une caisse, fin si j'ai mon bac et que je suis accepté là ou je veux aller l'année prochaine..
x.Teeo a écrit:
Cool, dans le finistère y'a pas !
J'ai vu avec mes parents, j'aurais environ 2000-2500e pour m'acheter une caisse, fin si j'ai mon bac et que je suis accepté là ou je veux aller l'année prochaine..
C'est plus chaud qu'avant de trouver ce genre de voitures ( prime à la casse oblige ou reprise oblige )
Mais bonne chance
Bien avant ces nouveaux radars jflippait avec les mégane x)
Dans l'Ain y'a des mégane Break foncée, imatriculée dans l'IDF ( fin avec le logo de IDF ), pas de radar, mais souvent des jumelles. Reperables mais quand meme. J'aime pas Renault mdrr.
Jme suis fait controlé, uniquement parceque je me suis fait remarqué avec ma musique a fond hier, en meme temps il faisait beau et 18°C donc les fenetres ouvertes et j'ai pour 1500W de son dans le coffre , rien eu ( de tout facon je pense pas risquer quelque chose si ? ).
DuckSauce a écrit:
Dans l'Ain y'a des mégane Break foncée, imatriculée dans l'IDF ( fin avec le logo de IDF ), pas de radar, mais souvent des jumelles. Reperables mais quand meme. J'aime pas Renault mdrr.
Jme suis fait controlé, uniquement parceque je me suis fait remarqué avec ma musique a fond hier, en meme temps il faisait beau et 18°C donc les fenetres ouvertes et j'ai pour 1500W de son dans le coffre , rien eu ( de tout facon je pense pas risquer quelque chose si ? ).
Si je crois, un truc genre gène sur la voie publique... Mais bon, faut vraiment tomber sur le mauvais au mauvais moment quoi. ^^
Enfin, personnellement, dès que je peux, je fais partager mon son aussi.
Y en a pas en Loire Atlantique, les flics nous l'ont dit lors de la journée prévention
rom-du-59770 a écrit:
Se prendre un camion de poubelle qui ne fait pas son stop, c'est pas mal comme première fois, je trouve. x_x
Les gars, Rom vous dit qu'il est pas passé loin de finir sa vie dans une benne et personne tilte. C'est pas très sport tout ça.
rom-du-59770 a écrit:
Se prendre un camion de poubelle qui ne fait pas son stop, c'est pas mal comme première fois, je trouve. x_x
Oui ça pue
Marshall_ a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Les gars, Rom vous dit qu'il est pas passé loin de finir sa vie dans une benne et personne tilte. C'est pas très sport tout ça.
Les mecs qui savent pas conduire, je ne relève même pas.
Sur M6 il y a un reportage.
On voit l'Amérique. C'est méga bidons chez eux ^^
DuckSauce a écrit:
Oh la loose !
Moi aussi hier après les cours le soleil était au rdv j'ai mis à fond et les vitres ouvertes, j'savais pas qu'on pouvait se faire ken' par les flics pour ça.
beauvais60 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Dès que je vois une Mégane noire je flippe maintenant.
La voici :
http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/ … arouge.jpg
Il y en a exactement 20 dans tous ces départements : (Ille-et-Vilaine (2 voitures), Bouches-du-Rhône (2 voitures), Paris, Essonne, Somme, Oise, Loiret, Haute-Garonne, Rhône, Nord, Moselle, Loire-Atlantique, Gironde, Calvados, Pyrénées-Orientales, Vaucluse, Loir-et-Cher, Alpes-Maritimes)
Dans la Marne elle y est aussi...
Date de permis prévu le 17 avril .. Le stress commence à arriver ^^'
Plus de voiture et plus de permis, ne prenez pas la voiture quand vous êtes alcoolisés, ça va vite...
Lucenwzo a écrit:
Ah bah bravo Morray.
Je me suis endormi à 90 km/h, au calme.
T'as craqué... Dès que je bois même une bière, je suis en panique de savoir si je dois conduire ou pas. Une fois j'avais du attendre jusqu'à 4h du matin pour reprendre la voiture, à cause de trois pauvres bières prises à 23h.
Faut pas déconné avec l'alcool.
Je me suis endormi à 90 km/h, au calme.
Bah t'as déjà de la chance d'être encore ici pour nous en parler. ^^
Dernière modification par Psyquatra (14-04-2013 00:32:36)
Psyquatra a écrit:
T'as craqué... Dès que je bois même une bière, je suis en panique de savoir si je dois conduire ou pas. Une fois j'avais du attendre jusqu'à 4h du matin pour reprendre la voiture, à cause de trois pauvres bières prises à 23h.
Faut pas déconné avec l'alcool.Je me suis endormi à 90 km/h, au calme.
Bah t'as déjà de la chance d'être encore ici pour nous en parler. ^^
Oui, oui je sais, j'ai eu une chance de cocu ^^ Par contre, j'étais encore à 1.8g à l'hôpital quand ils ont fait la prise de sang, je risque de prendre cher.
T'etais seul deja ? 1.8g pas mal
DuckSauce a écrit:
T'etais seul deja ? 1.8g pas mal
Oui oui, j'étais seul
Psyquatra a écrit:
6 mois de suspension de permis + le droit de repasser code + permis je pense.
Oui, ça c'est sûr mais je serais très content avec "seulement ça". En Bretagne, ils sont très très sévères avec ça, je risque une amende, l'obligation de faire des examens réguliers pour voir si j'ai réduit ma consommation d'alcool, des TIG...