Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0.2 donc un verre.
un verre pour tout le monde pierre.
florianavionom a écrit:
je lai !
Comment tu sais ? C'est pas réponse sous 48h par la poste ?
Pierre : "celui qui conduit, c'est celui qui ne bois pas"
Dernière modification par Kevinho. (03-07-2012 19:17:23)
Les mono' regardent ce que mettent les personnes qui donnent le permis sur le papier.
Bon bah ça va, du coup je prennais rien du tout ! ^^
florianavionom a écrit:
je lai !
Bien bien ! Flo' bg
Kevinho. a écrit:
florianavionom a écrit:
je lai !
Comment tu sais ? C'est pas réponse sous 48h par la poste ?
Pierre : "celui qui conduit, c'est celui qui ne bois pas"
ma monitrice connait bien linspecteur. ils en ont parlé et un seul sur nous cinq ne la pas eu car il a mordu sur le trotoir dans un tournant tres serré.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bon bah ça va, du coup je prennais rien du tout ! ^^
je ne suis plus si sur car on vient de me dire qu pdt 2 ans je dois pas boire avant de conduire que je dois avoir 0
Bon bah je boirais pas..
Je suis entrain de passer mon code !
Psyquatra a écrit:
C'est zéro pour les A, je confirme.
Ah bon vous en êtes sûr ? Putain j'étais même pas au courant, j'aurais pû me faire goler.
et certain meme.
je viens de recevoir mes papiers mais mon auto ecole est ferme donc pour lassurance on attendra demain. ma voiture arrive Mardi niquel tout ca. Reste plus que le bac.
Passer le permis un vendredi 13 c'est frais !
Tout s'est bien passé, manoeuvre parfaite, itinéraire parfait, bref logiquement je reçois la confirmation bientôt.
En plus l'inspecteur hyper gentil, je pensais tomber sur un connard à la base.
Manaje a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ah bon vous en êtes sûr ? Putain j'étais même pas au courant, j'aurais pû me faire goler.
Pas sure du tout, t'façon l'alcooltest est basé à 0.5 que tu sois avec ou sans A...
Psyquatra a écrit:
Complétement faux !
Le taux d'alcoolémie et 0.5 pour tous le monde !!
C'est juste que si un conducteur avec un A se fais attraper avec un taux supérieur à 0.5, la prochaine fois, son taux sera bien à 0 !
Le 0 est seulement pour la récidive d'un jeune conducteur.
Mais sinon c'est bien 0.5, A ou pas
Bien sur, il ne faut pas boire quand on conduit
De toute façon, lorsque tu souffles dans ton éthilotest avant de partir, et que tu vois qu'il te dit que c'est bon, tu prends la voiture. ^^
Euh petite question..
Imaginons je commence le code là, j'ai 17 ans et que je l'ai dans l'année de mes 17 ans. Je peux commencer les séances de conduites avant d'avoir 18 ans pour pouvoir passer le permis une fois que j'ai 18 ans ?
Captaiin a écrit:
Euh petite question..
Imaginons je commence le code là, j'ai 17 ans et que je l'ai dans l'année de mes 17 ans. Je peux commencer les séances de conduites avant d'avoir 18 ans pour pouvoir passer le permis une fois que j'ai 18 ans ?
Tu peut même commencer les leçons de conduite sans avoir le code, on me l'a dit, une fois que j'ai eu le code... Utile mon cher watson.
C'est un bon moyen pour faire des heures supp aussi. Si tu galères à avoir ton code, tu vas te retrouver à la fin de tes heures sans avoir le code