Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je roule sans code et sans cours moi j'suis un mec comme ça, pas l'time
beauvais60 a écrit:
J'ai pris ma voiture pour aller conduire pour la première fois, franchement c'est facile, passage des vitesse et tout, après mon petit problème c'est au démarrage quand j'enlève l'embréyage et que j'accélère la voiture part brusquement..
Avec le temps sa passera a l'aise. Sa va venir tout seul ça.
Quelqu'un a déjà eu sa première heure de conduite, celle "d'evaluation" pour voir notre niveau ? Car je l'ai demain alors que j'ai pas passé le code et je stress comme un gros pd.
J'ai passé mon code ce matin.
6 fautes, VDM.
Tu dois être deg'.
Marsh- a écrit:
Tu dois être deg'.
Pire que ça laisse tomber..
Tu dois attendre combien de temps maintenant ?
Logiquement c'est 3 mois mais la patronne m'a directement mis en liste pour avril comme elle sait que je fais rarement plus de 5 fautes.
Ok tant mieux alors.
T'as pas fait une seule heure de conduite encore ?
Marsh- a écrit:
Quelqu'un a déjà eu sa première heure de conduite, celle "d'evaluation" pour voir notre niveau ? Car je l'ai demain alors que j'ai pas passé le code et je stress comme un gros pd.
Il faut pas le moniteur t'emmène la plupart du temps sur un parking et te fais magner le volant, et te poses plusieurs questions concernant la voiture, l'environnement et après il te fait rouler 5 minutes mais avec le volant seulement bien sur. Rien de bien stressant ne t'inquiet pas.
Marsh- a écrit:
Ok tant mieux alors.
T'as pas fait une seule heure de conduite encore ?
Non en auto école aucune, chez moi une centaine.
Gitouu a écrit:
Marsh- a écrit:
Il faut pas le moniteur t'emmène la plupart du temps sur un parking et te fais magner le volant, et te poses plusieurs questions concernant la voiture, l'environnement et après il te fait rouler 5 minutes mais avec le volant seulement bien sur. Rien de bien stressant ne t'inquiet pas.
Ouais mais vu ce qu'il m'a dit sa doit être plus de 5 minutes. ^^
Pffff, il veut pas me faire repasser ! --" Il m'avait mit le 16 et me dit tiens une leçon le 19 ! Car j'ai déjà des personnes le 16... Non mais attends mec, t'es pris jusqu'à début avril sur tes papiers --"
Le permis c'est pas dur à avoir. Ce qui est dur c'est de le garder.
Sinon, pour les exams, exagérez tout^^ Faites des grands mouvements de tete pour regarder dans les rétros, contrôlez vos angles morts comme des tendus, n'allez ni trop vite ni trop doucement... Et c'est tranquille
Permis le 21 décembre 2011, pour la premiere fois avec 29/30 pts
Grosse dépense de fric pour pas grand chose mais bon, temps que je reste dans cette societé j'ai besoin d'avoir le permis, au moins sur mon CV!
beauvais60 a écrit:
Logiquement c'est 3 mois mais la patronne m'a directement mis en liste pour avril comme elle sait que je fais rarement plus de 5 fautes.
Il faut pas attendre 3 mois pour repasser le code, moi j'ai attendu 2 semaines environ
samidu85 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il faut pas attendre 3 mois pour repasser le code, moi j'ai attendu 2 semaines environ
On est dans la même auto-école ?
Non.
samidu"85"
ok
Il peut très bien s'appeler Samy Dujardin et être né en 1985.
Première heure de conduite dans 30 min et il pleut. --'
Déstress.