Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellent, que du nouveau, j'adore vraiment.
Et comme c'est la première, côté présentation, sa ne peut que s'ameliorer !
J'adore le truc de l'interview de Kevyn, ou t'as un texte et tu dois mettre des pseudos dans les trous !
romarofoot a écrit:
le-boss- a écrit:
romarofoot a écrit:
pas moi qu'ai fait l'article ni corrigé
Son pseudo : Milyann__76.je sais ^^" mais je n'ai pas le pouvoir de corriger ^^" faut demander au patron ^^"
Ah bin il as bon dos le patron mdr quand c'est bien c'est les employé qu'on fait et quand sa merde c'est le patron
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
le-boss- a écrit:
Son pseudo : Milyann__76.je sais ^^" mais je n'ai pas le pouvoir de corriger ^^" faut demander au patron ^^"
Ah bin il as bon dos le patron mdr quand c'est bien c'est les employé qu'on fait et quand sa merde c'est le patron
Ouais en plus c'est mon prenom c'est simple : MILYANN mais j'ai l'habitude qu'on le massacre.
Tu t'appelles Milyann dans la vie de tout les jours ?
Enorme le texte a la fin de ITW de Kevyn
Kuno a écrit:
Tu t'appelles Milyann dans la vie de tout les jours ?
Ouais C'est un mot arabe plus prècisement Kabylles qui veux dire Millions. Voila pour la petite histoire.
Tin millyan ton avatar je vait le tuer , je vient de passer 2 minute a essayer de choper la petite bete qui se promenait sur mon ordi quand j'ai enfin capter que c'était ton avatar :l
fbands a écrit:
Tin millyan ton avatar je vait le tuer , je vient de passer 2 minute a essayer de choper la petite bete qui se promenait sur mon ordi quand j'ai enfin capter que c'était ton avatar :l
t'eii grave toi tu vient dme faire virer tous seul devant mon PC
xD Fbands. C'est mon Cafard.
fabiocapelo69330 a écrit:
fbands a écrit:
t'eii grave toi tu vient dme faire virer tous seul devant mon PC
tu vient de me faire virer.....nouvelle expresion ou j'ai pas compris
Soit j'ai du mal a réfléchir ce soir et je croit que je vait me coucher.....
fbands a écrit:
parce que tu t'es fait avoir seulement maintenant xD Jme suis fait avoir 2 fois !
Lol ta pas capter c'est du lyonnais desoler
En gros je vien declater de rire comme un con devant mon PC
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
parce que tu t'es fait avoir seulement maintenant xD Jme suis fait avoir 2 fois !
C'est bon il y as pire que moi.... je suis rassurer enfin......un de mes membre journaliste , je craint le pire...
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
C'est bon il y as pire que moi.... je suis rassurer enfin......un de mes membre journaliste , je craint le pire...
question pénible : tu travail aujourd'hui? ?
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
parce que tu t'es fait avoir seulement maintenant xD Jme suis fait avoir 2 fois !C'est bon il y as pire que moi.... je suis rassurer enfin......un de mes membre journaliste , je craint le pire...
question pénible : tu travail aujourd'hui? ?
Eh oh t'a oublier que c'était le 14 juillet , je sort d'un week end de fete assez ...arosé, donc un peu de repos ^^
Mais tkt moi, j'ai deja 4 rubriques et la rubrique " ils ont dit" deja pleine, le top et flop a moitié remplis .., et une interview en préparation,
Donc tkt pas pour moi mdr en tant que directeur je croit que je fait mon taf et puis ohhh qui c'est le chef ici
Et pour ce qui est des bannières ? Car c'est moi qui uppe le topic depuis un bout de temps
Kuno a écrit:
Et pour ce qui est des bannières ? Car c'est moi qui uppe le topic depuis un bout de temps
j'ai dit que je m'en occupait mardi , donc , je m'en occuperait mardi................oups on est mardi XD , bin dans l'aprem ^^
Au fait kuno, devine qui c'est qui vient a montargis ( ma ville ), c'est TOURS !! ^^ qui joue contre.............Auxerre XD ^^
Ah okay je n'étais pas au courant
Roo c'est même pas chez moi (bon on aura Lens, Strasbourg et Metz cette saison, on va pas se plaindre ^^), il y aura du vrai football à Montargis alors
Kuno a écrit:
Ah okay je n'étais pas au courant
Roo c'est même pas chez moi (bon on aura Lens, Strasbourg et Metz cette saison, on va pas se plaindre ^^), il y aura du vrai football à Montargis alors
boh tu parle ^^ auxerre meme si je les suporte faut pas se faire d'ilusion......recruter des mecs qui ont le niveau ligue 2 chaque saison c'est pour mieux préparé la futur descente qu'une bonne saison...
Bravo pour ce beau journal fbands
Le match n'est que mercredi dans une semaine, y'a le temps ^^
J'espère une très bonne perf' des tourangeaux :p
Kuno a écrit:
Le match n'est que mercredi dans une semaine, y'a le temps ^^
J'espère une très bonne perf' des tourangeaux :p
Ouais bin quand tu voit les soirée pharma a tours, voire soirée medecine, si les footballeur de tours y sont allé toute l'année je pense qu'il doivent pas etre dan un belle etat ^^
Dernière modification par fbands (15-07-2008 02:47:04)
remonte, remonte, remonte
c'est fait depuis un moment ^^"
Remonte, remonte le journal