Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Faut demander à Yen', il va te sortir la vraie histoire du " au temps " avec l'armée et tout et tout
Ah, jamais entendu cette explication. ^^
J'vais lui demander.
abidal57 a écrit:
fbands a écrit:
kevin79 a écrit:
Non mais je rigolais ^^ J'avais pas de preuve alors j'ai pris Kirb' c'est tout rholalala
Moi qui voue un culte à Kirb' mouahahaSa sera cité, répété et déformé dans le prochain journal
Le profiteur !
Tout ce qu'il trouve, BAM ! xD
T'imagine meme pas mdr , j'ai des yeux partout, rien (ou presque) ne m'échappe, merci a mes espions surtout mdr
La classe dans l'interwiew de Kevyn je suis le con en scoot
il sort tout les combiens ?
Ekotto a écrit:
il sort tout les combiens ?
Date de parution: intervalle entre 8 et 15 jour suivant disponibilités et affaires sur FL
Merci alors
Il à raison, vaut mieux qui prenne sont temps vue qui parle pas d'actu comme gazette et mag
exactement eko , j'ai pas envie de bacler le journal , et puis exemple ce week end j'ai pas arreter de faire la fete j'ai donc pas pu m'occuper du journal lol , donc si j'avait dit tout les dimanches j'aurait été dans la merde mdr ^^
Bon allez date du prochain dans la semaine, je taff le matin donc je finirait se qu'il reste a faire dans l'apres- midi,
fbands a écrit:
abidal57 a écrit:
fbands a écrit:
Sa sera cité, répété et déformé dans le prochain journalLe profiteur !
Tout ce qu'il trouve, BAM ! xDT'imagine meme pas mdr , j'ai des yeux partout, rien (ou presque) ne m'échappe, merci a mes espions surtout mdr
^^
fbands a écrit:
exactement eko , j'ai pas envie de bacler le journal , et puis exemple ce week end j'ai pas arreter de faire la fete j'ai donc pas pu m'occuper du journal lol , donc si j'avait dit tout les dimanches j'aurait été dans la merde mdr ^^
Bon allez date du prochain dans la semaine, je taff le matin donc je finirait se qu'il reste a faire dans l'apres- midi,
Demain aprem tu es là ?
Enfin a Montargis ?
Arpajonnais-slx a écrit:
fbands a écrit:
Bon allez date du prochain dans la semaine, je taff le matin donc je finirait se qu'il reste a faire dans l'apres- midi,Demain aprem tu es là ?
Enfin a Montargis ?
Carément que oui lol , y a la foire de la madeleine en plus ^^ et je taff pas ^^
On se voit ?
lol t'es sur montar ? ^^ bin ecoute pas de blem, je sais pas a quel heure par contre lol
Je te dirais sa ce soir.
Tu dois deja avoir vu mon père si tu lis l'eclaireur sachant qu'il est president de la croix rouge de montar.
Arpajonnais-slx a écrit:
Je te dirais sa ce soir.
Tu dois deja avoir vu mon père si tu lis l'eclaireur sachant qu'il est president de la croix rouge de montar.
t'es serieux ^^ ma belle mere fait partie de la croix rouge ^^
fbands a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Je te dirais sa ce soir.
Tu dois deja avoir vu mon père si tu lis l'eclaireur sachant qu'il est president de la croix rouge de montar.t'es serieux ^^ ma belle mere fait partie de la croix rouge ^^
Son prenom ?
Josianne
J'espere que ta eu de bon espions
Ekotto a écrit:
J'espere que ta eu de bon espions
ohhh oui ^^ j'ai de bonne info ^^ certaine assez inédite ^^
Super journal, surement le mieux.
Dommage qu'on ne voie pas bien les poste (écrit trop petit).
Pas mal c'est vraiment bien
Bravo Julien !!
Beau boulot TRES PRO et original ==> Clap clap
Vous avez deja une date pour le prochain numéro ?
fbands a écrit:
Le forum as subit un « lavage » des topics inutiles et flood intempestif, des sous pseudos sont apparus , le nombre de message as disparu, les jeux a flood ont disparu, la bonne humeur ne disparaitra jamais
.. . .
Mmm.. pardon. ^^
J'veux pas t'mettre la pression Fbands, mais on attend tous le prochain (ou pas).
La raison du "up" : J'avais envie de lire les premières éditions, et ça permettra à ceux qui connaissent pas ce journal.. de se préparer au désastre de la 4ème édition.
Enorme ! Même 1 an et demi après, j'ai aimé le parcourir vite fait ! ^^
Et j'espère que dans le nouveau on auras la réponse, mais ou est passé Arst ?