Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roma <> Oui je suis pris ... Juju je lui ai fait une gâterie et il m'as dit O.K. . [Je plaisante Ju ]
Pas mal pour une première
tiboudou a écrit:
Roma <> Oui je suis pris ... Juju je lui ai fait une gâterie et il m'as dit O.K. . [Je plaisante Ju ]
Mais non c'est la vérité, d'ailleurs c'est dans la signature à Juju
Kuno a écrit:
tiboudou a écrit:
C'est d'ailleurs de sa dont il parle
tiboudou a écrit:
Kuno a écrit:
tiboudou a écrit:
C'est d'ailleurs de sa dont il parle
tibou, je te connaissais pas sous cet aspect là
Tu vas chauffer l'ambiance au journal alors
tu es pris en tant que quoi? Graphiste? Disons que sa m'arrange, car je les faisait jusqu'à présent, mais je vais pas avoir trop de temps du fait que je part en vacances deux semaines ^^"
fbands a écrit:
fab==> oui c'est sur qu'on va s'améliorer ^^ tu fera ton interview d'ailleurs.... ^^ ta eu qui tu voulait ??
Le forum, la partie privée, j'attend demain pour tout commencer a tapé.
J'ai commencé mon big dossier moi ^^
Avec les topics manquants, c'est plus dur pour effectuer des recherches par contre
Bon, courage !
Je commence aussi un peu, juste que les couleurs ne donnent pas si bien que sur FL, du a mon affichage différent.
J'ai regardé sur ton topic et je ne vois rien
Et est-ce qu'il faudra retaper toutes les balises ? Car quand on cite un post, il ne les mettent pas
C'est possible, mais sinon c'est pas trop le problème, juste du temps en plus ^^
Alors, que ça m'embete plus car j'ai des couleurs qui vont bien ensemble et ça m'embete de changer.
J'ai commencé en jaune, et c'est vrai qu'on ne voit rien, je vais voir pour les couleurs plus tard.
Le Jaune passe bien avec moi (J'ai un affichage "Mercury")
Après il faut aussi se concerter avec le reste de l'équipe car si les lecteurs alternent sans cesse entre le fond blanc et le fond noir, c'est pas le top
Oui, mais par contre, les étoiles apssent moins bien pour toi ^^" Tu vois leur contour ^^" essai en Oxygen tu verras pour les étoiles, sa se fond dans le trucs ^^"
Enfin, si tu arrives a mes les découper, je te remercie ^^'
Moi, je suis en "Cobalt", et ça passe bien sur FL, donc a la limite, c'est pas grave pour le fofo du journal.
Je resterais sur le fond noir, ça fait moins mal au yeux.
C'est net
J'ai réessayé "Oxygen" pendant un court instant, mes yeux ont fait et dire qu'avant j'avais toujours cet affichage ^^
Moi aussi, quand je vais chez mon beau-frère, je supporte plus du tout.
D'ailleur, ne vas pas te couché, j'ai terminé mon truc, si tu veux avoir un avant gout ^^ meme si c'est pas terminé encore, et que je dois amélioré le truc.
H.S ==> Au faite, j'ai le défenseur de mon centre pour toi, quand tu auras les sous, prix faible 199 pts 18 ans. a toi de me dire le nom que tu veux ?
Dernière modification par fabom (14-07-2008 03:06:40)
Kuno a écrit:
C'est net
J'ai réessayé "Oxygen" pendant un court instant, mes yeux ont fait et dire qu'avant j'avais toujours cet affichage ^^
pareil... mais c'est parce que tu es habitué au noir maintenant ^^"
Vive Karen ^^
Mais bon toutes ces images avec les citations, ça me plait pas
Romaro : Oui ^^
- MK : T'inquiètes, la prochaine fois avec de la transparence, le rendu sera meilleur
fabom a écrit:
Moi aussi, quand je vais chez mon beau-frère, je supporte plus du tout.
D'ailleur, ne vas pas te couché, j'ai terminé mon truc, si tu veux avoir un avant gout ^^ meme si c'est pas terminé encore, et que je dois amélioré le truc.
H.S ==> Au faite, j'ai le défenseur de mon centre pour toi, quand tu auras les sous, prix faible 199 pts 18 ans. a toi de me dire le nom que tu veux ?
Je vois toujours ça ...
★1★
★2★
★3★
...
C'est normal ?
D'ailleurs, je trouve que le noir n'est pas forcément un avantage. Certes, il fait moins mal aux yeux... mais par contre le contraste entre le noir du fofo et le jeu fais encore plus mal aux yeux je trouve
Kuno a écrit:
Romaro : Oui ^^
- MK : T'inquiètes, la prochaine fois avec de la transparence, le rendu sera meilleur
Alors j'attends la prochaine avec impatience ^^
Fab': Tu as marqué sur mon match de 1h (je sais: OSEF)
J'ai pas vu que tu joué, excuse, sinon je serais passé
T'as gagné ?
Kuno => C'est bon.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vive Karen ^^
Mais bon toutes ces images avec les citations, ça me plait pas
Ah bon? ^^" Je trouve que si tu as le noir le rendu de Karen est un des plus beau ^^" J'adore le plaisir des yeux moi (Normal je l'ai fait tu vas me dire xD ^^')
Mais il faut dire que les étoiles de l'interview de Kevyn et autre sont à l'origine fait pour ceux qui ont un fond d'écran du fofo blanc ^^"
Fab': 3-1 avec des buts de Arsnal, Fabom et Legoaleador ^^
Ben Romaro, je vais regarder vite fait en écran noir ! Je te dis ça après