Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Fab': 3-1 avec des buts de Arsnal, Fabom et Legoaleador ^^
Ben Romaro, je vais regarder vite fait en écran noir ! Je te dis ça après
a ben non, si tu as l'acran blanc, c'est mieux ^^" xD !!!!! enfin, pas au niveau de l'écriture, mais du graphisme ^^"
Parce que les étoiles de l'interview de Kev' en noir, c'est pas beau ^^"
Ça me plait pas en noir
Mais bon, les citations (par exemple avec l'histoire kincaid (ce n'est pas mon doublon)) c'est bof
Ça me plait pas en noir
Mais bon, les citations (par exemple avec l'histoire kincaid (ce n'est pas mon doublon)) c'est bof
tu veux dire des impressions d'écran?
ben en fait, l'idée de Bands qui a rédiger tout sa est vachement bien... beaucoup ont aimé en fait Ce qu'il y a c'est peut-être les couleurs trop vives?
romarofoot a écrit:
Ça me plait pas en noir
Mais bon, les citations (par exemple avec l'histoire kincaid (ce n'est pas mon doublon)) c'est boftu veux dire des impressions d'écran?
ben en fait, l'idée de Bands qui a rédiger tout sa est vachement bien... beaucoup ont aimé en fait Ce qu'il y a c'est peut-être les couleurs trop vives?
J'ai beaucoup de mal à lire en fait
romarofoot a écrit:
Ça me plait pas en noir
Mais bon, les citations (par exemple avec l'histoire kincaid (ce n'est pas mon doublon)) c'est boftu veux dire des impressions d'écran?
ben en fait, l'idée de Bands qui a rédiger tout sa est vachement bien... beaucoup ont aimé en fait Ce qu'il y a c'est peut-être les couleurs trop vives?J'ai beaucoup de mal à lire en fait
oui, c'est cela qu'on va amélioré Les couleurs seront revues apr des graphistes qui feront mieux qu'unit questions taille, on grossira a max
Mais on ne veut pas abandonner l'idée ^^" je suis sûr que bien mené, on tiens quelque chose de bien que la gazette et le mag n'ont pas
Déjà la première page est différente des deux journaux ^^"
Elle est plus longue aussi
Enfin bref ! J'espère que le second numéro nous éblouira encore plus que ce 1er numéro
Fab' j'ai jetter un coup d'oeil à ton boulot et ça va vraiment donner envie aux lecteurs :p
Je vais me coucher, bonne nuit tlm, à demain pour de nouvelles aventures ^^
Elle est plus longue aussi
Enfin bref ! J'espère que le second numéro nous éblouira encore plus que ce 1er numéro
ce tout le mal que l'on se souhaite aussi ^^"
Oui, la première page est plus longue... mais j'aime mieux, sa fait vrai magazine... remarque, eux , c'est des journaux, donc y'a aps vraiment de première page, mais plutôt des éditos dans les journaux... là, dans un magazine people, c'est la couverture qui doit annoncer le reste ^^" On a essayé par la même occasion d'éviter un post en plus (déjà que y'en a beaucoup ^^") en mettant le sommaire sur cette première page ^^"
Dans mon post je pensais plutôt au journal en général ! Il a l'air plus long
Mais l'idée du premier post ! Original, plaisant ... Fallait y penser
Bon j'arrête la lèche
Bon j'arrête la lèche
J'y ai pensé rom l'a réalisé, karen a aporter sa touche perso, j'ai modifier le logo
C'est avant tout un travail d'équipe et une tres bonne équipe, tres soudé et dans les meme idées
L'entente dans l'équipe fait plus que plaisir
Edit : D'ailleurs sa m'étonne que personne est fait de remarque sur la premiere page, image de manu
Dernière modification par fbands (14-07-2008 06:18:31)
Je vois ça ^^
Tant mieux pour l'équipe
L'image de Manu: ... Ignoble
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (14-07-2008 06:19:21)
J'aiime beaucoup
Par contre, quand vous prenez en "photo" ( j'sais pas comment ça s'appelle ^^ ) le fofo', on voit rien, c'est trop flou ^^
Mais sinon, c'est très originale, j'aime beaucoup ^^
C'est un "screen"
Mercii ^^
Donc les screens sont trop flou, et on voit rien ^^
fbands a écrit:
Bon j'arrête la lècheJ'y ai pensé rom l'a réalisé, karen a aporter sa touche perso, j'ai modifier le logo
C'est avant tout un travail d'équipe et une tres bonne équipe, tres soudé et dans les meme idées
L'entente dans l'équipe fait plus que plaisir
Edit : D'ailleurs sa m'étonne que personne est fait de remarque sur la premiere page, image de manu
menteur, c'est moi qui y ai pensé et qui t'en a parlé
hein ??? mdr non c'est moi qui t'es dit que se serait bien de faire une premiere page comme sa... tu veut je ressorte le mp ?? ^^
Enfin bon c'est toi qui l'a fait je m'incline mdr ^^
fbands a écrit:
hein ??? mdr non c'est moi qui t'es dit que se serait bien de faire une premiere page comme sa... tu veut je ressorte le mp ?? ^^
Enfin bon c'est toi qui l'a fait je m'incline mdr ^^
ressors... je me souviens je t'assures que je t'avais dit que je voulais faire sa... et toi tu m'as dit ok c'est une bonne idée ! Si si je te jure je ment pas ^^
Dernière modification par romarofoot (14-07-2008 20:50:43)
non binla flemme de refaire mes 22 page de message depuis Une semaine ( surtout que la moitié sont de toi XD ) donc t'a gagner allez
Sa va les gars ? Moi je cherche toujours l'idée Ju ... t'en a une des nouvelles ?
Ju je viens d'avoir une idée ...
Dernière modification par tiboudou (14-07-2008 21:11:54)
Gare a ceux qui n'ont pas lu le journal
Comment vous avez massacré le Pseudo de Milyann.
le-boss- a écrit:
pas moi qu'ai fait l'article ni corrigé
romarofoot a écrit:
le-boss- a écrit:
Son pseudo : Milyann__76.
le-boss- a écrit:
romarofoot a écrit:
le-boss- a écrit:
Son pseudo : Milyann__76.
je sais ^^" mais je n'ai pas le pouvoir de corriger ^^" faut demander au patron ^^"