Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 19-02-2014 12:02:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Sicario a écrit:

Maintenant que tu le dis... smile

Mais parfois sur d'autres photos, c'est vraiment extrêmement dur de compter. Les visages se superposent les uns sur les autres... Regarde celle-ci par exemple: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 0188_n.jpg

Elle est assez floue donc la plupart des gens ne vont même pas essayer de l'exploiter... Mais ils ont tort. Déjà on voit clairement un gros truc au milieu. Et à part ça, je ne saurais dire combien il y'a de têtes sur la photo. 20? 30? 40? En tout cas, j'en vois quasiment partout sur cette photo.

C'est une tâche de sperme morray, les visages que tu vois c'est juste des cadavres de spermatozoides  roll

Hors ligne

 

#102 19-02-2014 12:06:53

Tranquillou
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 15-02-2014

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Tu es tout sauf marrant.

Hors ligne

 

#103 19-02-2014 12:16:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ça va j'ai l'habitude des vannes. Lui a au moins le mérite d'être original.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#104 19-02-2014 12:55:40

Tranquillou
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 15-02-2014

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Bizarrement j'ai l'impression de toujours voir les mêmes vannes avec ce gars donc original c'est vite dit. ^^

Hors ligne

 

#105 19-02-2014 12:58:07

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Mon petit doigt me dit que tu n'es pas vraiment nouveau ici toi tongue


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#106 19-02-2014 15:53:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Insolite: regardez ce qu'une personne a reçu sur son téléphone (en plus de divers autres phénomènes)

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1797600_726058407417854_1303123575_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1/1779869_726059080751120_945841056_n.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#107 19-02-2014 15:55:47

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Heeuuu, t'en conclus quoi là ?


AFO.

Hors ligne

 

#108 19-02-2014 16:03:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

En fait elle ne l'a pas reçu au sens propre, elle s'est absentée 5 minutes en laissant son téléphone (verouillé) dans une pièce et quand elle est revenue il y'avait ça. Mais y'avait pas que ces deux textes, y'a pas mal d'autres pages qu'elle n'a pas prise en photos dit-elle. Tout ça sur quelques minutes... Je lui ai demandé si je pouvais avoir les pages manquantes pour mener mon enquête^^

Ce qu'on remarque très vite, c'est déjà la symbolique des émoticônes: Ambulance, porte ouverte, quelqu'un de déçu, quelqu'un en train de pleurer. Ça parle sûrement d'un mort et sa famille triste. Ensuite, il utilise très souvent les mêmes lettres: énormément de "b", de "r" de "e".



,


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#109 19-02-2014 16:10:08

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

X et C aussi.


OM. <3

Hors ligne

 

#110 19-02-2014 16:15:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ouaip, j'aimerais bien qu'elle me file le reste ça m'intrigue trop big_smile J'aime bien ce genre d'énigme, y'a sûrement quelque chose à aller chercher.

Et mis à part le "e", il n'y que deux "u" et un "i" comme voyelle.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#111 19-02-2014 16:30:05

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Bon courage pour résoudre ton énigme. smile

Hors ligne

 

#112 19-02-2014 16:39:28

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

fesgoejrsrjejo 5558 ryrtuyeyfj 852 //r-_è(- blkkkgkgg,

l'esprit à côté de moi vient de vous envoyez une énigme ci-dessus, bonne chance !!  wink


AFO.

Hors ligne

 

#113 19-02-2014 16:49:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Dire qu'avant j'étais pareil: hyper méga trop sceptique même quand tu as 1000 preuves sur le nez... C'est fou comme on peut changer en quelques temps.

Quand j'étais petit, je recevais des signes de mes proches disparus, je voyais les auras, j'entendais des choses là où personne n'avait rien entendu. Puis je me suis fermé à tout ça au début de l'adolescence. Ça revient petit à petit smile Le fait que j'aie pris de bonnes résolutions depuis dimanche doit aussi m'aider.

Dernière modification par Guinnessboy (19-02-2014 16:50:34)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#114 19-02-2014 16:56:54

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Vous créez des preuves vous même, même quand il y en a pas. Vous voyez ce que vous voulez voir. Vous croyez ce que vous voulez croire.


AFO.

Hors ligne

 

#115 19-02-2014 16:57:29

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Sicario a écrit:

Maintenant que tu le dis... smile

Mais parfois sur d'autres photos, c'est vraiment extrêmement dur de compter. Les visages se superposent les uns sur les autres... Regarde celle-ci par exemple: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 0188_n.jpg

Elle est assez floue donc la plupart des gens ne vont même pas essayer de l'exploiter... Mais ils ont tort. Déjà on voit clairement un gros truc au milieu. Et à part ça, je ne saurais dire combien il y'a de têtes sur la photo. 20? 30? 40? En tout cas, j'en vois quasiment partout sur cette photo.

Une autre, beaucoup moins floue et où on voit clairement des visages; prise à Lourdes hier: https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 1365_n.jpg

Edit: A oui, j'oubliais le meilleur... La poignée de ma fenêtre à bougé exactement comme hier. Si j'avais un appareil, j'vous l'aurais montré.

Donc en fait le jeu c'est de prendre des photos flous, ou sombres prises avec des appareils photos 2Mp et d'y trouver des formes vagues, ainsi que l'analyse des gouttes d'eau sur un objectif sur une photo prise en extérieure sous la pluie.

On fait ça avant ou après avoir répondu à une Neknomination ?


Audere est Facere

Hors ligne

 

#116 19-02-2014 17:01:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

T'as n'as vu aucun visage sur aucune photo? Et d'habitude je suis d'accord avec toi mais là tu es un peu de mauvaise foi, toutes les photos sont loin d'être floues. Pourtant d'habitude les filles sont plus sensibles à ce genre de choses.

Sur la photo de lourdes, la deuxième de ton post. On voit clairement plusieurs orbes (ronds blancs) en train de voler, deux "nuages" gris étranges, deux visages bien visibles sur les pierres à gauche de la Vierge, un au dessus. Et ca, ce ne sont que ceux qui sont bien visibles wink Y'en a d'autres.

Mais bon, ce n'est que mon imagination que s'ennuie.

Dernière modification par Guinnessboy (19-02-2014 17:12:18)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#117 19-02-2014 17:12:19

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je vois des ombres qui pourraient ressembler à des visages car c'est entouré et qu'on m'a dit que c'est des visages. Pour les même zones, tu me dit que tu y vois une pizza, j'y verrais peut être une pizza aussi.

ça me fait penser aux hallucinations auditives dans certaines chansons , il que quelqu'un te dise qu'on entend une phrase absurde dans une chanson pour que ton esprit ait l'impression qu'elle soit la, mais il n'y a absolument pas de phrase absurde dans la chanson.

Sur la photo de lourdes, la deuxième de ton post. On voit clairement plusieurs orbes (ronds blancs) en train de voler, deux "nuages" gris étranges, deux visages bien visibles sur les pierres à gauche de la Vierge, un au dessus. Et ca, ce ne sont que ceux qui sont bien visibles wink Y'en a d'autres.

Bref de l'humidité sur un objectif d'appareil photo et de l'eau qui coule sur de la pierre, ça s'appelle prendre une photo sous la pluie...

Dernière modification par queen-elsa (19-02-2014 17:14:01)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#118 19-02-2014 17:24:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Donc la pluie forme des ronds blancs très lumineux sur la photos (j'en vois facile une dizaine) et aussi deux "nuages" gris (si l'on regarde attentivement, on y voit aussi des visages sur ces nuages) qui flottent à 7-8 mètres du sol, ainsi que des visages sur les rochers, intéressant.

Prends une photo quand il pleut la prochaine fois. Dis moi, tu suis mon exemple et tu t'es mise à prendre de la drogue? lol Faut m'en parler avant non mais, j'ai pas envie que tu te fasses du mal.

Vous voyez ce que vous voulez voir.

C'est sûr qu'à force de te répéter que ce monde n'existe pas, tu vas avoir du mal à le voir. On crée ce que l'on veut. Si tu te dis que les esprits n'existent pas et que tu n'as aucune envie de les voir, y'a peu de chances qu'ils viennent se manifester à toi. Sauf dans le cas où ils te voudraient du mal... Et tu serais bien emmerdé pour te défendre dans ce cas vu que tu ne verrais/saurais même pas où se situe le problème.

Re-Edit: Enfin bref, je vous aime et chacun a le droit d'avoir son avis  love smack

Dernière modification par Guinnessboy (19-02-2014 17:38:06)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#119 19-02-2014 19:05:37

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Le jour où ma cousine est venue, j'ai eu une 2ème expérience, et c'était d'ailleurs avec mon gsm et une voix très bizarre.
Donc le seul jour où mon cerveau a été ouvert aux esprits, ma cousine est venue et puis dans la journée un autre truc trop bizarre. J'étais couché dans mon lit, encore traumatisé de ce qui s'était passé au matin. J'étais en train d'écouter de la musique sur mon gsm quand j'ai entendu une voix très grave mais totalement incompréhensible pour moi. Cette voix m'a fait penser à mon papy mais je ne peux pas certifier à 100% que c'était lui, ça a duré même pas 2 secondes. J'ai alors bondi hors de mon lit pour aller au rez-de-chaussée me calmer un peu après cette grosse frayeur. Quand je suis remonté dans ma chambre, la musique de mon gsm s'était totalement coupée, alors que c'est en permanence en lecture aléatoire et que donc la musique ne s'arrête pas comme ça ! Aucun message ou appel reçu, la batterie gonflée à bloc donc rien qui explique ce qui aurait pu couper la musique. Et encore aujourd'hui, je m'interroge sur ce fait.

Hors ligne

 

#120 19-02-2014 21:24:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je vais bientôt avoir l'entièreté de ce fameux message. Si certains veulent m'aider à le déchiffrer. smile

La femme m'assure qu'elle n'est partie que 3 à 4 minutes... Et que le message fait 10 pages en tout neutral neutral neutral neutral Si elle dit la vérité, ce dont je ne doute pas, il n'y a aucune chance pour qu'un humain écrive 10 pages en 3 minutes (environ 200 secondes...)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#121 19-02-2014 21:54:29

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Une autre image pour appuyer les propos de guinness : http://urlz.fr/fqV
édifiant la fille dans la vitre

Hors ligne

 

#122 20-02-2014 13:46:52

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Salaud  tongue

J'ai mal compris hier, elle m'avait parlé de plus d'une dizaine de pages et non pas de 10 pages. En tout, sur ce fameux message sms, il y'a... 28 pages ! ! ! ! ! ! ! ! !  neutral neutral neutral neutral Des milliers et des milliers de caractères sur 3 à 4 minutes maximum je le rappelle... En l'état actuel des choses, je ne sais pas bien par où commencer mais j'y verrai peut-être plus clair plus tard.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#123 20-02-2014 16:44:20

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Concernant la musique qui s'est arrêtée sur mon gsm, penses-tu qu'un esprit soit capable de l'arrêter ? Sans que l'écran ne s'allume ou quoi ?

Hors ligne

 

#124 20-02-2014 17:09:25

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je n'ai pas de preuves mais je dirais: "sans aucun doute". Si les esprits ne sont pas sur le même plan que nous, ils savent se montrer inventif quand ils veulent faire passer un message aux humains. Et les nouvelles technologies nous aident évidemment: que ce soit par les photos, les vidéos, les enregistreurs audios (certains se baladent dans les cimetières avec et on entend réellement des voix sortir de nulle part), les portables, internet...

Et bien évidemment les phénomènes "classique" des objets qui se déplacent ou cassent, des bruits inexpliqués, des fuites d'eau, panne de courant, jeux ou jouets qui s'allument tous seul. J'ai envie de me dire "plus rien ne m'étonne" mais au contraire, tout m'étonne de plus en plus chaque jour tongue

En Octobre de l'année dernière, quand j'ai remarqué que la fille que j'aimais était victime d'une entité, celle-ci (l'entité) a commencé à se faire sentir à moi* et à m'envoyer de mauvaise ondes; j'étais un danger potentiel pour lui. Et il a réussi son coup vu qu'après ce a été le bordel entre nous deux... cette histoire n'est toujours pas résolue d'ailleurs.

* Un exemple parmi d'autres: le soir où j'ai découvert son existence, j'ai été "anéanti" mentalement et physiquement. Cela faisait 6 mois que j'étais amoureux d'elle et j'ai mis tout ce temps avant de m'en rendre compte... C'était indigne de moi. Mais bref, une fois que j'ai été sûr que c'était bien cela, comme je ne savais pas quoi faire pour la protéger, j'ai été prié à la chapelle qui se trouve à 20 mètres de la maison de ma mère. La porte d'entrée de ma maison étant fermée, je suis sorti par celle de derrière. Je vais prier une demi heure pour la protéger. Après ça, je me suis senti mieux et j'ai été dormir. Le lendemain matin, ma mère me demande si je suis sorti pendant la nuit, je lui dit: "oui par la porte de derrière". Et elle me dit que la porte d'entrée était ouverte quand elle s'est levée. 

Mon "nouvel ami" m'avait laissé un signe. Le même jour, me mère part faire des courses, je suis seul à la maison, je prends une douche. Alors que j'étais dans ma douche, la radio s'allume seule...

Dernière modification par Sicario (20-02-2014 17:10:43)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#125 20-02-2014 17:19:09

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

C'est vraiment fou tout ça, tout ce qu'ils peuvent faire. Dommage que je sois effrayé à l'idée de les voir parce qu'ou sinon je développerais mes "dons".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot