Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 13-02-2014 18:07:34

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'en vois beaucoup de visage quand je regarde les nuages, c'pas pour autant que c'est un signe d'une entité maléfique oooooouh.
C'pas ton imagination, je vois bien la forme, c'est simplement la forme du rideau qui fait transparaître ça. Le nombre de choses dans la vie qui fait une forme sans le vouloir, c'est énorme, alors si à chaque fois on voit un truc comme ça on crie "Un espriiiiiiit", on a pas finit d'en entendre parler.


AFO.

Hors ligne

 

#77 13-02-2014 18:23:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

c'pas pour autant que c'est un signe d'une entité maléfique oooooouh.

Un "esprit" (y'a beaucoup de sortes différentes je pense) n'est pas forcément méchant. Y'a des bons et des mauvais. 

c'est simplement la forme du rideau qui fait transparaître ça.

Ouais mais c'est étrange quand même. Ça t'arrive souvent que tes rideaux prennent des formes de visages?  roll Pour moi y'a pas d'doute mais chacun se fera son idée.

alors si à chaque fois on voit un truc comme ça on crie "Un espriiiiiiit", on a pas finit d'en entendre parler.

Quand je te dis qu'on est sans cesse en contact avec eux, qu'on le veuille ou non, c'est qu'il y'a une raison. Observe et tu verras.

Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 18:27:16)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#78 13-02-2014 18:27:57

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

tu devrais ouvrir une secte guiness tu ferais un bon gourou


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#79 13-02-2014 18:36:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Bof bof, j'ai encore beaucoup de pain sur la planche. J'connais pas le millième de ce que j'ai envie d'apprendre. Mais j'ai quelques bases importantes, ça aide.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#80 13-02-2014 18:36:31

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Alors une entité si tu veux, on laissera le doute s'il est maléfique ou bisounours.

Non mais, tu crois que la photo circule pour quelle raison ? C'pas 1 cliché = 1 forme de visage. Bah oui, sur 1 000 000 de clichés, t'en auras 2 ou 3 où ça fera une forme bizarre, comme là. Et on les mettra sur le net pour montrer l'incroyable cliché trop ouffissime qui va ébahir les plus naïfs/naïves d'entre eux. Tu feras 100 fois la même photo au même endroit, t'auras pas la photo de base avec cette forme.

Quand je te dis que t'affirmes des choses sans preuves réelles. Y'en a qui se raccroche à la rationalité, d'autres à l'imaginaire. C'est comme croire à la victoire du Brésil à la coupe du monde, tandis que d'autre vont croire à la victoire de l'Iran. Voilà voilà, soyons sérieux 2 minutes.


AFO.

Hors ligne

 

#81 13-02-2014 18:44:39

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Une fois, un oiseau a chié sur mon pare-prise. Sa fiente avait la forme EXACTE (on était 5 dans la voiture on a tous montré le truc en même temps, tellement ça ressemblait ^^) du visage de Jesus. Vous pensez que c'est un signe ? tongue


Faudrait que je retrouve la photo. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#82 13-02-2014 18:45:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Non mais, tu crois que la photo circule pour quelle raison ?

C'est quelqu'un, chez lui, qui a pris la photo hier en une seule fois. Cette personne voulait demander au groupe si on voyait quelque chose. (Elle même ne voyait rien au passage, c'est "nous" qui lui avons dit qu'on voyait un truc) C'est pas une photo modifiée qui a déjà fait 50x le tour de la Terre  roll

Tu feras 100 fois la même photo au même endroit, t'auras pas la photo de base avec cette forme.

D'où le fait que ce ne soit pas un trucage?  roll

C'est comme croire à la victoire du Brésil à la coupe du monde,

Imagine un village de 100 personnes, avec personne à 20 kilomètres à la ronde. Si une personne de ce village, un jour, va penser qu'il va pleuvoir, il pleuvra peut-être. Mais si les 100 personnes sont convaincues qu'il va pleuvoir... je te garantis qu'il y'a énormément de chances qu'il pleuve sur ce village, même si on est en plein mois de juillet.

C'est ce que je tentais de t'expliquer en te disant que si beaucoup de personnes pensent que la France peut gagner la CDM, elle aura des chances en plus. Si tu crois que tes pensées n'ont aucune incidence sur ta vie...


Mr Rouge => T'es pas le seul à voir le visage de Jésus.

Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 18:52:31)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#83 13-02-2014 18:53:38

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Imagine un village de 100 personnes, avec personne à 20 kilomètres à la ronde. Si une personne de ce village, un jour, va penser qu'il va pleuvoir, il pleuvra peut-être. Mais si les 100 personnes sont convaincues qu'il va pleuvoir... je te garantis qu'il y'a énormément de chances qu'il pleuve sur ce village, même si on est en plein mois de juillet.

C'est ce que je tentais de t'expliquer en te disant que si beaucoup de personnes pensent que la France peut gagner la CDM, elle aura des chances en plus.

J'ai lu un article d'ailleurs sur ce genre de phénomène. Dans un village du Nord, il y a eu beaucoup de spéculations concernant une maison hantée, qui ne l'étais. Mais au final, le bruit a tellement circulé, les gens le pensaient tellement que de réels phénomènes inexpliquées s'y sont déroulés. Alors je me demande si les humains ne dégagent pas une sorte "d'onde" ou quelque chose comme ca.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#84 13-02-2014 19:11:41

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Cette photo ne prouve rien, donc y'a aucune conclusion à donner.

Qui a parlé de trucage ? Y'en a pas, mais ce que je dis reste véridique.

En même temps y'a pas besoin d'être devin mais juste météorologue pour savoir s'il va pleuvoir ou non. Et puis même, suffit de regarder les nuages, la pluie, ça se sent. Tu compares quelque chose de réel à quelques suppositions.

Et puis, sur 100 personnes, tu mets 1 personne qui croit que cette forme est une entité, crois moi que les 99 autres vont pas le suivre. une poignée, pas plus.

Ton exemple n'est vraiment pas crédible.

Sur ces 100 personnes, j'en mets 99 qui croient comme toi et 1 comme moi, là tu vas me dire que la majorité y croit que donc tu as raison, mais c'est simplement pas représentatif.

Tes 100 personnes, ils lèvent la tête, ils voient des nuages bien noirs, bah écoute, ça parait logique que ça va pleuvoir, on appelle ça un phénomène météorologique.

La France contre l'Ukraine au retour, personne les voyait se qualifier, ça voulait donc dire qu'il y avait plus de chance qu'il ne se qualifierait pas ?

Admettons 10 personnes, 5 d'entre eux croient à la forme sur ta photo, 5 n'y croit pas. Sur les 5 qui n'y croient pas, t'en enlève 3 et tu mets 3 personnes qui y croient. Ca veut donc dire 8 personnes sur 10 y croient. Cela veut donc dire qu'avec 3 personnes la chance que ce soit vrai est plus grande ?

J'espère que tu restes avec les mêmes personnes dans la vie réel, sinon tu pourrais croire à un truc un jour et le lendemain non.


AFO.

Hors ligne

 

#85 13-02-2014 19:18:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'te réponds demain ou ce soir, je go à mon entrainement  smack


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#86 14-02-2014 08:35:26

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Perso je crois aux esprits avec l'histoire que j'ai racontée mais les photos là je vois vraiment quedal, je n'y crois pas.

Hors ligne

 

#87 19-02-2014 00:50:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Désolé Slowwh, j'ai oublié de répondre.

Néanmoins, sur cette fameuse photo de rideaux, après avoir mieux regarder avec un ami, je vois au moins 7 visages!!!!! https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6035_o.jpg

Observez bien. Moi je fais un rond entre mon pouce et mon index, je ferme un oeil (ca fait comme une loupe) et j'observe chaque partie des photos. Si vous ne voyez pas, je vous montrerai. J'commence également à en débusquer sur les photos de mes amis.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#88 19-02-2014 01:21:48

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je vois deux visages perso dont un sur la table bien visible, on voit bien le nez mais bon après si on chipotte sur des détails comme ça...


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#89 19-02-2014 01:31:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'attend que d'autres cherchent si ils ont envie, je vous montrerai demain wink Et j'ai aussi plein d'autres photos (ou même des vidéos) en réserve si vous voulez.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#90 19-02-2014 01:39:27

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je pense que c'est juste du au hasard faut arrêter de se leurrer à en devenir parano.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#91 19-02-2014 01:54:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Le hasard? Où est le hasard quand on trouve 5 ou 10 visages sur certaines photos?  lol En plus le hasard est bien une chose en laquelle je ne crois pas.

Au fait, je n'avais même pas vu sur la table, les 7 visages je les voyais ailleurs. Et quand je dis 7, c'est 7 sûr! Parfois j'hésite et je pense voir une partie de visage mais je ne les compte pas.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#92 19-02-2014 01:58:47

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Bon vas-y dis juste ou se trouve un seul visage pour voir ce que t'appelle tes "visages".


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#93 19-02-2014 02:12:51

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ok tu vas être plus surpris que tu ne le penses parce qu'ils sont bien visibles aussi! Pas autant que le principal mais quand même. J'fais vite un petit dessin et je te poste ca tout d'suite.

Dernière modification par Sicario (19-02-2014 02:13:30)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#94 19-02-2014 02:15:20

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

T'es sur ta photo c'est pas du fake ?


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#95 19-02-2014 02:19:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

http://hpics.li/8e1ae48

J'en ai plein qui ne sont pas des fake.

Edit: Bon c'est pas tout ca mais j'vais aller retrouver mon lit  lol J'espère juste que je ne vais pas trouver une fenêtre à moitié ouverte demain matin alors que personne de vivant dans la maison ne l'a touché, comme ce fut le cas aujourd'hui. Mais vu que je joue encore au chasseur de fantômes depuis minuit sur les photos, je sens qu'il va se repasser quelque chose.

Dernière modification par Sicario (19-02-2014 02:25:18)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#96 19-02-2014 02:26:12

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

C'est des pixels pour tous mdrrrrr t'es chtarber dans ta tête va dormir va.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#97 19-02-2014 02:32:04

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

On est tous le fou de quelqu'un wink Et c'est peut-être toi le fou dans l'histoire.

Mais tu veux peut-être que je te les dessine encore mieux, pas juste faire la forme du visage mais rajouter le nez, les yeux, les cheveux. wink

Dernière modification par Sicario (19-02-2014 02:33:48)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#98 19-02-2014 10:15:50

Tranquillou
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 15-02-2014

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Sur ta photo ou tu as dessiné le visage sur le mur de couleur beige sur la gauche, perso je vois au moins 4 visages. Deux a gauche de celui que tu as dessiné et un juste au dessus.

Hors ligne

 

#99 19-02-2014 11:21:13

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Maintenant que tu le dis... smile

Mais parfois sur d'autres photos, c'est vraiment extrêmement dur de compter. Les visages se superposent les uns sur les autres... Regarde celle-ci par exemple: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 0188_n.jpg

Elle est assez floue donc la plupart des gens ne vont même pas essayer de l'exploiter... Mais ils ont tort. Déjà on voit clairement un gros truc au milieu. Et à part ça, je ne saurais dire combien il y'a de têtes sur la photo. 20? 30? 40? En tout cas, j'en vois quasiment partout sur cette photo.

Une autre, beaucoup moins floue et où on voit clairement des visages; prise à Lourdes hier: https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 1365_n.jpg

Edit: A oui, j'oubliais le meilleur... La poignée de ma fenêtre à bougé exactement comme hier. Si j'avais un appareil, j'vous l'aurais montré.

Dernière modification par Sicario (19-02-2014 11:26:55)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#100 19-02-2014 11:40:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

En même temps y'a pas besoin d'être devin mais juste météorologue pour savoir s'il va pleuvoir ou non. Et puis même, suffit de regarder les nuages, la pluie, ça se sent. Tu compares quelque chose de réel à quelques suppositions.

J'suis d'accord avec toi. Mais là où tu n'es pas d'accord, c'est que je te dis qu'un ou plusieurs hommes, si ils le décident (consciemment ou non) peuvent faire apparaître la pluie (ou le soleil ou la neige) si ils en ont envie. L'homme peut en partie contrôler les phénomènes météorologiques. Pas complètement mais au moins les influence.

Et puis, sur 100 personnes, tu mets 1 personne qui croit que cette forme est une entité, crois moi que les 99 autres vont pas le suivre. une poignée, pas plus.

Sur ces 100 personnes, j'en mets 99 qui croient comme toi et 1 comme moi, là tu vas me dire que la majorité y croit que donc tu as raison, mais c'est simplement pas représentatif.

Admettons 10 personnes, 5 d'entre eux croient à la forme sur ta photo, 5 n'y croit pas. Sur les 5 qui n'y croient pas, t'en enlève 3 et tu mets 3 personnes qui y croient. Ca veut donc dire 8 personnes sur 10 y croient. Cela veut donc dire qu'avec 3 personnes la chance que ce soit vrai est plus grande ?

Hop hop hop. Tu mélanges absolument tout là. Un fait est un fait. Exemple: jusque en juin minimum, l'Espagne est championne du monde de football. Que 6 milliards de personnes pensent l'inverse ne CHANGERA RIEN. L'Espagne a bel bien gagné la dernière cdm.

Du coup, dire des trucs comme "5 personnes pensent que c'est un fantôme et 5 pensent que ce ne l'est pas"  ça n'a absolument aucun sens. Peu importe que les gens y croient, un fait est un fait.

Pas contre: quand les choses sont en train de se produire ou ne se sont pas encore produites, la croyance des gens peut l'influencer.  wink C'est quand même pas bien compliquer à comprendre.

La France contre l'Ukraine au retour, personne les voyait se qualifier, ça voulait donc dire qu'il y avait plus de chance qu'il ne se qualifierait pas ?

Personne, en es-tu sûr? Alors explique moi comment ils sont passés? wink Moi j'avoue, je n'y croyais absolument pas mais j'avais une préférence pour les ukrainiens .

La France a étée piquée dans son orgueil en Ukraine, en jouant très mal et en perdant. Ils avaient deux choix. Soit ils assumaient ce qui s'était passé, ils portaient leurs couilles sur le terrain et ils se battaient comme des hommes afin de revenir dans la course. Soit ils auraient pu sombrer 6 pieds sous terre.

La première croyance des français après ce 2-0, c'était de se dire que c'était finit. La deuxième, c'est de croire qu'ils étaient capables de renverser la situation et de revivre de beaux moments comme en 98/2000. C'est la deuxième croyance qui a gagné, qui était LA PLUS FORTE. Peut-être aussi que les ukrainiens croyaient que le plus dur était fait et ils se sont lourdement trompés.

Dernière modification par Sicario (19-02-2014 12:10:45)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot