Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 08-03-2014 15:24:51

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

T'es parti loin là Sic quand même, j'te fais un gribouilli dans le même genre j'suis sûr tu trouves quand même plusieurs trucs ^^

Sinon mon point de vue quant au sujet a quelque peu évolué en deux semaines, une expérience assez marquante dimanche me met quelques doutes, mais c'était peut-être le fruit de mon imagination vu mon état.


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#152 08-03-2014 15:33:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ouais, "peut-être" est-ce mon imagination, ce que semble croire les 90% du forum. Ou peut-être qu'ils se plantent et que j'ai raison.

Qu'est-ce que je gagne à essayer de vous ouvrir les yeux? Rien nada. Le seul truc que je veux, c'est que les gens se rendent compte de la merde ils sont et qu'ils essaient de s'en sortir. Je veux votre bien bordel de berth. A part vous prévenir et vous donnez quelques conseils, j'peux rien faire pour vous. Vous décidez de vous renfermez, c'est votre soucis, vous pourrez pas dire qu'on vous avait pas assez prévenus.

une expérience assez marquante dimanche me met quelques doutes,

Vas y raconte smile

Dernière modification par Guinnessboy (08-03-2014 15:39:46)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#153 08-03-2014 16:11:29

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Donc en voyant ce dessin et en nous disant que le diable nous guette, on se prend la vérité en pleine face, c'est ça ?
Mais tu nous préviens de quoi ? Ca va pas nous empêcher de dormir, on va vivre le même nombre d'année en sachant ça. Faut arrêter.

Déjà j'vois rien du tout sur ton truc rouge, même en le prenant sous tous les angles.

Et les anges, whaou, allez, je te l'accorde, ça ressemble à une aile et ... ? Bah c'est tout.

Tu me fais penser aux gens sur FB qui copient ce genre de message : "Copie ce message sinon elle viendra te tuer dans la nuit" Et bah j'attends toujours qu'elles viennent.

Bref, j'te le dis gentiment, mais à force de vouloir voir des choses, à chercher la petite bête, à tout faire pour démontré que tu as raison, qu'à chaque photo/dessin il se passe un truc, ça en devient risible. T'es loin de la réalité, et vraiment influençable, c'est fou.


AFO.

Hors ligne

 

#154 08-03-2014 16:16:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Encore hier: un pote du village est tout mal en ce moment. Il a plein d'problèmes, il est nerveux à mort et il a peur de perdre tous ses cheveux. Et comme le hasard fait bien les choses, en rangeant, j'ai retrouvé une Ambre que j'avais paumé il y'a 1 mois. J'me dis cool, après l'avoir nettoyé et rechargé, j'vais pouvoir lui filer et il ira mieux. Ben non évidemment. Cette grande gueule est forte pour se moquer des autres ou pour se battre contre 15 personnes mais il n'ose même pas garder un caillou d'un centimètre sur lui. roll J'lui file une solution tout faite, il a rien à payer et il arrive encore à dire non. Tu parles d'un homme. Tu veux pas de l'aide que je te propose? Tout ce que je voulais c'était ton bien! Mais t'es trop renfermé pour t'en rendre compte.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#155 08-03-2014 16:22:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Donc en voyant ce dessin et en nous disant que le diable nous guette, on se prend la vérité en pleine face, c'est ça ?

C'est bien plus compliqué que ça. Tu le sais et je le sais. Ce petit dessin n'est qu'un signe de plus de ce que va nous arriver en pleine face. La Bible nous en dit beaucoup plus si on prend le temps de la lire.

Mais tu nous préviens de quoi ? Ca va pas nous empêcher de dormir, on va vivre le même nombre d'année en sachant ça. Faut arrêter.

Et bien non, c'est faux. Nos parents n'ont pas connus de guerre mais nous n'aurons pas cette chance. Une grande majorité de la population mondiale va y rester. Et les survivants n'auront pas la belle vie au début. Mais il est parait que tout finira par rentrer dans l'ordre et que les habitants restants "feront la paix avec Dieu" et renierons le Diable.

Dernière modification par Guinnessboy (08-03-2014 16:25:03)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#156 08-03-2014 16:27:23

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ah donc tu te fies dans les écrits. La Bible etc.

Pourtant c'était écrit aussi que la fin du monde était en 2012. Pourquoi tu t'es pas fié dessus alors ?


AFO.

Hors ligne

 

#157 08-03-2014 16:47:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

La Bible n'a jamais mentionné la fin du monde en 2012 arrête un peu tes salades. Vous n'avez rien à faire des croyants mais si vous saviez le nombre de satanistes qu'il y'a sur terre... Et le nombre de gens qui travaillent avec ou pour lui... Nombre de vos stars de cinéma, chanteurs, footballeurs, politiciens et autres trempent la dedans. Et ils se font un paquet de pognon pour propager le mal dans la société.

C'est plus qu'une simple menace. C'est le plus gros danger que l'humanité ait jamais eu à vivre. L'affrontement final, l'apocalypse! Le Bien contre le Mal! La guerre entre les pays et à l'intérieur de ces  mêmes pays, sera monnaie courante. Ainsi que la violence, l'excès, la maladie, la pauvreté, la vieillesse, la méchanceté, l'intolérance, la honte, l’humiliation, l’égoïsme. Les hommes briseront l'alliance qu'ils ont conclues avec le Seigneur pour se tourner vers les ténèbres les plus noires.

Le côté paradoxal, c'est que l'homme veut sa liberté en quittant le Seigneur. Alors qu'il n'y a qu'avec Lui qu'il peut être libre... L'autre te met des chaînes des pieds à la tête.

Alors, peut-être que pour toi, cela ne change rien à ta vie. Mais depuis que je sais cela, je ne vois plus la vie de la même façon. J'vais profiter du temps qu'il nous reste pour être heureux comme tout le monde. Mais aussi et surtout pour préparer l'avenir.

Dernière modification par Guinnessboy (08-03-2014 16:55:55)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#158 08-03-2014 19:41:26

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Guinnessboy a écrit:

une expérience assez marquante dimanche me met quelques doutes,

Vas y raconte smile

Un peu comme toi et ton expérience dans le cimetière, je me suis un peu sur-dosé avec Molly. En gros c'est carnaval on a un appart' avec des potes tout proche du centre ville, là où se déroule la fête durant la nuit.
Bref j'ai les effets habituels en assez puissant, j'tape aussi pas mal de déformations et hallus, mais seulement sur ma vision périphérique, donc ça reste gérable puisque je n'ai qu'à recadrer ma vision sur elles pour les faire disparaître.

Bref venons-en aux faits, j'rentre à l'appart à 5h30, ya encore quelques gens debout, p'tite after de 30 mn mais les gens sont claqués donc à 6h tout le monde dodo, sauf que j'suis encore à balle, je sais que j'suis clairement pas en état de dormir. Du coup bah j'reste tout seul dans le salon à m'enfumer pour me calmer et m'apaiser histoire de pouvoir trouver le sommeil.

A ce moment ma vision périphérique est encore hyper-stimulée : phosphènes, brouillages, saccades et personnification des objets principalement (via morphing),  mais la vision centrale est totalement nette (limite + que sobre), RAS de toute la soirée.

J'suis assis sur une chaise, j'regarde la fenêtre en face de moi (il fait nuit noire encore, et la fenêtre donne sur un mur donc elle est totalement noire), et c'est alors que je vois un visage de femme en plein milieu (je ne le vois pas apparaître progressivement, il était déjà là quand j'ai regardé la vitre), sauf que là c'est ma vision centrale.
Elle est belle, elle me sourit, je lui réponds par la même expression. Je cligne des yeux pour voir si c'est mon esprit qui me joue des tours, mais elle est toujours là. Je me lève de la chaise, me décale de façon à ce que ma vision centrale soit axée sur le mur à côté de la fenêtre, puis me re-décale pour la recentrer sur la fenêtre. (je ne bouge ni les yeux ni la tête, juste je déplace mon corps latéralement, pas chassés quoi).
Elle est toujours là, mais désormais ornée d'une couronne de lierre qui flotte sur la tête, la sublimant encore plus. (Ce fut mon ressenti sur le coup)
Je me rassieds sur la chaise sans la quitter des yeux, légèrement impressionné et confus, puis j'entends une voix féminine chuchotant doucement "On est bien ici", mais ses lèvres n'ont pas bougé. Je regarde alors derrière moi pour voir si c'est pas une pote qui s'est levée, RAS. Je me retourne alors pour continuer ce jeu de regards, mais elle n'est plus là. Je ne les reverrai pas, ni elle ni les visions dans ma vue centrale. (hormis une fois couché pour les visions centrale, mais la déco de l'appart' et l'obscurité cumulées n'y sont pas pour rien je pense)

Ca a duré environ 2-3 mn je dirais.

Du coup j'ai deux interprétations :

1) J'ai vu l'esprit d'une belle femme qui m'a déclaré être bien là ou elle était, voulant peut-être m'informer qu'une fois mort on est tranquille, apaisé, bien ? ---> Mouais, je suis trop cartésien pour y croire.

2) Trop fracasse. Après réflexion, le visage de cette femme ressemblait étrangement à celui d'une fille sur laquelle j'avais flashé la veille. Molly étant réputée pour stimuler les sentiments et provoquer un bien-être intense, ce fut sûrement une projection de mon inconscient, pareil pour le "on est bien ici".

Reste le fait que c'est la seule vision dans ma vue centrale que j'ai eu, et le fait que cette vision ait eu lieu au moment où normalement les effets commencent à perdre en intensité (5h après le dernier redrop), peut-être la fatigue mentale ? T'en penses quoi ?


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#159 08-03-2014 19:53:46

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

on est bien ici on est bien bien bien bien bien


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#160 08-03-2014 20:04:29

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

mdrr ouais avec molly on est bien bien bien ça c'est sûr


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#161 09-03-2014 08:41:49

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Hum c'est bizarre tout de même qu'il vous faut des produits illicites pour voir tout ça  neutral

Hors ligne

 

#162 09-03-2014 11:39:31

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ah bah non c'est encore plus bizarre de rien prendre et de voir tout ça. Haha.


AFO.

Hors ligne

 

#163 09-03-2014 13:00:59

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je trouve pas moi. Les quelques personnes de ma famille qui ont ces dons sont à chaque fois sobres. Et là deux récits avec à chaque fois des prises de substances...

Hors ligne

 

#164 09-03-2014 13:36:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'suis pas encore tout à fait remis d'hier, c'est l'idéal pour répondre  lol

G-LEEKENS a écrit:

Je trouve pas moi. Les quelques personnes de ma famille qui ont ces dons sont à chaque fois sobres. Et là deux récits avec à chaque fois des prises de substances...

Mais c'est tout à fait logique pourtant. Disons que 2 personnes sur 10 ont un lien direct "naturel" (comme ta famille) avec des esprits. Parmi les 8 autres personnes restantes, y'a sûrement des médiums qui s'ignorent. 1? 2? 3? 4? Si ces médiums qui s'ignorent jouent avec des psychotropes... Ils ont de grandes chances de "voir des choses" tout en pensant que c'est uniquement la drogue qui leur fait voir ça. Alors que... la drogue n'est peut-être qu'un déclencheur, comme une prise qu'on branche pour une télévision marche. La réalité change mais ne devient pas fausse pour autant... Juste différente.

Slowwh a écrit:

Ah bah non c'est encore plus bizarre de rien prendre et de voir tout ça. Haha.

Au contraire. Les "vrais pros" n'ont généralement pas besoin d'aide pour voir ce qu'ils voient.

Wizzie a écrit:

Du coup j'ai deux interprétations :

1) J'ai vu l'esprit d'une belle femme qui m'a déclaré être bien là ou elle était, voulant peut-être m'informer qu'une fois mort on est tranquille, apaisé, bien ? ---> Mouais, je suis trop cartésien pour y croire.

2) Trop fracasse. Après réflexion, le visage de cette femme ressemblait étrangement à celui d'une fille sur laquelle j'avais flashé la veille. Molly étant réputée pour stimuler les sentiments et provoquer un bien-être intense, ce fut sûrement une projection de mon inconscient, pareil pour le "on est bien ici".

Wizzie wizzie wizzie... Tu es maintenant assez grand pour trancher tout seul. Le fait que ça te fasse douter à ce point là doit te mener à deux conclusions. Soit tu as vu une partie de la réalité que tu n'es pas habitué à voir. Soit tu n'as pas confiance en toi et tu crois que tu perds la raison. Pense pas que ce soit la deuxième. Y'a plein d'bonnes choses dans ta caboche, ça se remarque vite. Tu as sûrement des talents que tu peux apprendre à travailler si telle est ton envie. Mais il faut encore en avoir le courage et la détermination, cette route n'est pas facile à suivre. Soit tu ouvres ton esprit, soit tu le fermes. C'est à toi d'en décider.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#165 09-03-2014 19:24:29

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

C'est quoi le groupe sur facebook ?

Hors ligne

 

#166 10-03-2014 11:04:42

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'ai toujours trouvé hypocrite les mecs qui veulent t'ouvrir les yeux tout en te prenant pour un demeuré pas capable de mettre un pied devant l'autre. C'est marrant d'ailleurs de résumer notre monde à une lutte entre le "Biiiiien" et le "Maaaaaaal". Guiness' parle comme Sarah Palin quand elle dit qu'il faut un gentil missile pour tuer ce vilain monsieur. A force, on a du mal à prendre tout ça au sérieux, on croirait lire du "Martine apprends le monde". big_smile

Guinnessboy a écrit:

Vous n'avez rien à faire des croyants mais si vous saviez le nombre de satanistes qu'il y'a sur terre... Et le nombre de gens qui travaillent avec ou pour lui... Nombre de vos stars de cinéma, chanteurs, footballeurs, politiciens et autres trempent la dedans. Et ils se font un paquet de pognon pour propager le mal dans la société.

Les même qui se disent chrétiens adorent tout autant le satanisme, pire ils adorent l'argent et font des trucs pas très net avec des gosses. Moi je le dis tout net : Je kiffe la figure de Satan, premier révolté contre Dieu, premier révolutionnaire contre l'absurdité religieuse, figure éternel de l'insoumis. C'est pour ça que les chrétiens n'aiment pas Satan au final, parce que dans le sens purement biblique (Et pas celui des mecs qui touchent des gosses), Satan est le symbole de la REVOLTE. Cette révolte toujours interdite par l'Eglise, qui demane sans arrêt respect, autorité et soumission, même dans les cas et les situations les plus dramatiques et les plus absurdes. "T'as pas à te révolter, c'est l'ordre naturel des choses" et bla et bla et bla.

Je me suis laissé entraîner loin de mon sujet par la colère qui s'empare de moi toutes les fois que je pense aux ignobles et criminels moyens qu'on emploie pour retenir les nations dans un esclavage éternel, afin de pouvoir mieux les tondre, sans doute. Que sont les crimes de tous les Troppmann du monde, en présence de ce crime de lèse-humanité qui se commet journellement, au grand jour, sur toute la surface du monde civilisé, par ceux-là mêmes qui osent s'appeler les tuteurs et les pères des peuples ? Je reviens au mythe du péché originel.

Dieu donna raison à Satan et reconnut que Satan n'avait pas trompé Adam et Ève en leur promettant la science et la liberté, comme récompense de l'acte de désobéissance qu'il les avait induits à commettre : car aussitôt qu'ils eurent mangé du fruit défendu Dieu se dit en lui-même (voir la Bible) : «Voilà que l'homme est devenu comme l'un de Nous, il sait le bien et le mal ; empêchons-le donc de manger du fruit de la vie éternelle, afin qu'il ne devienne pas immortel comme Nous.»

La Bible, qui est un livre très intéressant et parfois très profond, lorsqu'on le considère comme l'une des plus anciennes manifestations, parvenues jusqu'à nous, de la sagesse et de la fantaisie humaines, exprime cette vérité d'une manière fort naïve dans son mythe du péché originel. Jéhovah, qui, de tous les dieux qui ont jamais été adorés par les hommes, est certainement le plus jaloux, le plus vaniteux, le plus féroce, le plus injuste, le plus sanguinaire, le plus despote et le plus ennemi de la dignité et de la liberté humaines, ayant créé Adam et Ève, par on ne sait quel caprice, sans doute pour tromper son ennui qui doit être terrible dans son éternellement égoïste solitude, ou pour se donner des esclaves nouveaux, avait mis généreusement à leur disposition toute la terre, avec tous les fruits et tous les animaux de la terre, et il n'avait posé à cette complète jouissance qu'une seule limite. Il leur avait expressément défendu de toucher aux fruits de l'arbre de la science. Il voulait donc que l'homme, privé de toute conscience de lui-même, restât une bête, toujours à quatre pattes devant le Dieu éternel, son Créateur et son Maître. Mais voici que vient Satan, l'éternel révolté, le premier libre penseur et l'émancipateur des mondes. Il fait honte à l'homme de son ignorance et de son obéissance bestiales ; il l'émancipe et imprime sur son front le sceau de la liberté et de l'humanité en le poussant à désobéir et à manger du fruit de la science.

On sait le reste. Le bon Dieu, dont la prescience, qui constitue une de ses divines facultés, aurait dû pourtant l'avertir de ce qui devait arriver, se mit dans une terrible et ridicule fureur : il maudit Satan, l'homme et le monde créés par lui-même, se frappant pour ainsi dire lui-même dans sa création propre, comme font les enfants lorsqu'ils se mettent en colère ; et, non content de frapper nos ancêtres dans le présent, il les maudit dans toutes les générations à venir, innocentes du crime commis par leurs ancêtres. Nos théologiens catholiques et protestants trouvent cela très profond et très juste, précisément parce que c'est monstrueusement inique et absurde ! Puis, se rappelant qu'il n'était pas seulement un Dieu de vengeance et de colère, mais encore un Dieu d'amour, après avoir tourmenté l'existence de quelques milliards de pauvres êtres humains et les avoir condamnés à un enfer éternel, il eut pitié du reste, et, pour le sauver, pour réconcilier son amour éternel et divin avec sa colère éternelle et divine, toujours avide de victimes et de sang, il envoya au monde, comme une victime expiatoire, son fils unique, afin qu'il fût tué par les hommes. Cela s'appelle le mystère de la Rédemption, base de toutes les religions chrétiennes. Et encore si le divin Sauveur avait sauvé le monde humain ! Mais non ; dans le Paradis promis par le Christ, on le sait, puisque c'est formellement annoncé, il n'y aura que fort peu d'élus. Le reste, l'immense majorité des générations présentes et à venir, grillera éternellement dans l'Enfer. En attendant, pour nous consoler, Dieu, toujours juste, toujours bon, livre la terre au gouvernement des Napoléon III, des Guillaume 1er, des Ferdinand d'Autriche et des Alexandre de toutes les Russies.

Bakounine - Dieu et l'Etat

C'est plus qu'une simple menace. C'est le plus gros danger que l'humanité ait jamais eu à vivre. L'affrontement final, l'apocalypse! Le Bien contre le Mal! La guerre entre les pays et à l'intérieur de ces  mêmes pays, sera monnaie courante. Ainsi que la violence, l'excès, la maladie, la pauvreté, la vieillesse, la méchanceté, l'intolérance, la honte, l’humiliation, l’égoïsme. Les hommes briseront l'alliance qu'ils ont conclues avec le Seigneur pour se tourner vers les ténèbres les plus noires.

C'est fomidable parce qu'avec ce genre de discours, tu noies le poissons et tu ne parles en aucun cas de ce qui se passe réellement au niveau mondial... Ah la métaphysique... Cette masturbation du cervelet avec les deux mains et en rythme. ça fait 2000 ans que l'on nous promet l'Apocalypse, l'affrontement final... Que ce soit les chrétiens ou les musulmans, on l'attends toujours le fameux moment où le "Sauveur" ou le "Mahdi" viendra faire régner la paix sur la Terre. Sauf que pour vous c'est une Idée, une force supérieure : Pour moi c'est les masses, les peuples et personne d'autre.

Le côté paradoxal, c'est que l'homme veut sa liberté en quittant le Seigneur. Alors qu'il n'y a qu'avec Lui qu'il peut être libre... L'autre te met des chaînes des pieds à la tête.

Quand l'on parle d'endoctrinement et de fanatisme sous couvert de "Je vais te montrer la voiiiiie, viens mon fils". Je me sens parfaitement libre en dehors de toute croyance religieuse, ce n'est pas parce qu'il te faut une béquille psychologique que cela doit se répercuter sur l'ensemble des gens qui t'entourent, ou qui ne sont pas croyant. Oui, nous gagnerons notre liberté quand nous nous rendrons comptequ'il n'y a pas d'espoir de rédemption, mais quil n'y a que la lutte pour s'en sortir, celle qui consiste à créer notre 'Paradis' ici et maintenant, sur cette Terre et pas attendre l'au-delà pour réaliser la justice sociale. Si il faut pour cela, faire table rase des institutions religieuses (Parce que vous vous rangerez du côté de l'ordre établi !), on le fera. Ce sera avec nous, ou contre nous. L'on verra si il y a des Thomas Muntzer parmis vous. big_smile


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#167 10-03-2014 11:33:29

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Guinnessboy a écrit:

Une maman dans un de mes groupes FB (les signes de l'au-delà) a posté une photo d'un dessin que sa fille venait de faire.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 6405_o.jpg

La maman demandait si quelqu'un voyait quelque chose. Et l'administratrice du groupe lui répond ceci:

alors moi je vois la terre en feu, le diable qui surveille ce feu pour qu'il ne s'éteigne pas (tout en rouge), Un ange qui surveille, assis sur un croissant de lune, un autre qui accourt pour sauver le monde.....

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 2970_n.jpg

J'aime bien avoir raison même si personne n'y croit.

Ça me fait énormément penser au nombre 23 ...


Les religions sont faite que de mensonges, et elles apportent que des guerres. C'est la pire chose qui est arrivé sur cette terre.


AFO

Hors ligne

 

#168 10-03-2014 13:54:39

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'ai toujours trouvé hypocrite les mecs qui veulent t'ouvrir les yeux tout en te prenant pour un demeuré pas capable de mettre un pied devant l'autre

C'est exactement ce que tu fais pourtant.

C'est marrant d'ailleurs de résumer notre monde à une lutte entre le "Biiiiien" et le "Maaaaaaal".

Ouais ça peut se résumer comme ça, je maintiens ma position. Même si "dans les détails", c'est un trilliard de fois plus complexe que ça.

Guiness' parle comme Sarah Palin quand elle dit qu'il faut un gentil missile pour tuer ce vilain monsieur.

Où vois-tu, dans mon discours, des traces de haine ou de violence?

Les même qui se disent chrétiens adorent tout autant le satanisme, pire ils adorent l'argent et font des trucs pas très net avec des gosses.

T'es pas crédible mec j'te jure... Donc parce 1 prêtre ou 1 milliard de prêtres violent des gosses, la religion (ou tout simplement le fait de croire en Dieu) n'est plus crédible? Quant à l'argent... Il est bien entendu qu'un "homme de Dieu" n'a absolument rien à foutre de l'argent. Ouais il en faut bien un peu pour vivre mais celui qui possède des millions sans en faire grandement profiter les autres n'est pas un homme de Dieu.

Moi je le dis tout net : Je kiffe la figure de Satan, premier révolté contre Dieu, premier révolutionnaire contre l'absurdité religieuse, figure éternel de l'insoumis

Bravo Maid, tu es tombé dans leur piège.

Satan est le symbole de la REVOLTE.

Quel intérêt as-tu à te révolter contre l'Amour, la joie, la vérité, la santé, l'entraide et tuticanti? Peut-être veux-tu la déchéance de l'homme, l'anarchie la plus naze où chacun fais ce qu'il veut en se foutant éperdument de son prochain? roll Avec toutes les dérives abominables que ça comporte...

Cette révolte toujours interdite par l'Eglise, qui demane sans arrêt respect, autorité et soumission, même dans les cas et les situations les plus dramatiques et les plus absurdes. "T'as pas à te révolter, c'est l'ordre naturel des choses"

Là je te rejoint, je suis et certain que dans une autre de ma vie, j'ai été franc-maçon. Et j'ai sûrement été très fier de l'être. C'est parce qu'à ce moment là, l'Eglise Catholique était toute puissante. Trop puissante. Et surtout dirigée par des hommes qui ne voulaient pas faire que du Bien autour d'eux. Alors forcément comme d'autres, j'ai voulus "la liberté, l'égalité, la fraternité" et je me suis sans doute rangé du côté franc-maconnique. Mais les temps ont changés. Dans tous les domaines, les franc-macons sont maintenant beaucoup plus puissants que toutes les églises du monde. Ils prennent le contrôle de tout et de tout le monde, dans indifférence la plus totale. On préfère parler du dernier match de foot ou de la dernière émission de cuisine à la con...

Quant à tes textes de communistes, j'te rappelle qu'ils ont étés mis en place en Russie par les franc-macons afin que ce soit le premier pays "sans religion".

Le bon Dieu, dont la prescience, qui constitue une de ses divines facultés, aurait dû pourtant l'avertir de ce qui devait arriver, se mit dans une terrible et ridicule fureur : il maudit Satan, l'homme et le monde créés par lui-même, se frappant pour ainsi dire lui-même dans sa création propre, comme font les enfants lorsqu'ils se mettent en colère ; et, non content de frapper nos ancêtres dans le présent, il les maudit dans toutes les générations à venir,

Donc Dieu crée le monde, la vie, l'univers mais il n'est pas capable de prévoir l'avenir?  roll Il savait tout ce qui allait arrive, du début à la fin. Et ce n'est qu'un des éléments faux de tes écrits.

C'est fomidable parce qu'avec ce genre de discours, tu noies le poissons et tu ne parles en aucun cas de ce qui se passe réellement au niveau mondial...

Tout va péter. Absolument partout. Belgique, Suisse, Finlande, Chili, ... Sûrement 80 ou 90% des humains exterminés. J'peux pas te les dire dans l'ordre. J'peux pas te dire que ca commencera par le Cambodge ou le Tadjikistan. Mais qui te dis que tout ça n'a pas déjà commencé? Regarde la Syrie, l'Ukraine, la Corée, la Thailande, les pays sud-américains et africains... Qui vous dit que tous ces conflits, au lieu de s'éteindre, ne vont pas pas se propager? Dans futur plus ou moins proche. C'est une supposition mais pas moins valable qu'une autre.

Les religions sont faite que de mensonges, et elles apportent que des guerres. C'est la pire chose qui est arrivé sur cette terre.

Comme Maid, tu ne vois qu'un côté de la pièce.

Dernière modification par Guinnessboy (10-03-2014 13:58:06)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#169 10-03-2014 14:42:57

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Il est bien entendu qu'un "homme de Dieu" n'a absolument rien à foutre de l'argent.

Si tu crois ça de l'église ... Tu vas bien tomber bas mon pauvre.

l'anarchie la plus naze où chacun fais ce qu'il veut en se foutant éperdument de son prochain?

Ah, ce n'est pas ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui ?

Ton monde à toi, il ne verra jamais le jour.

et elles apportent que des guerres. C'est la pire chose qui est arrivé sur cette terre.

+1.

Dernière modification par Slowwh (10-03-2014 14:43:31)


AFO.

Hors ligne

 

#170 10-03-2014 14:53:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Si tu crois ça de l'église ... Tu vas bien tomber bas mon pauvre.

Ai-je parler de l'église? Non j'ai parlé "des hommes de Dieu". Des hommes justes et bons envers eux mêmes et les autres. Et ces hommes là ne croient pas forcément en une religion.

Ah, ce n'est pas ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui ?

Ton monde à toi, il ne verra jamais le jour.

Ben non tout l'monde n'est pas comme ça, heureusement. Petit à petit les hommes évoluent et apprennent de leurs erreurs. Ils commencent à voir la merde dans laquelle ils sont. Après il faudra que tous les frères et soeurs du monde entier s'unissent et qu'ils luttent pacifiquement contre l'ennemi de l'homme, le clan du mal.

Oh que si. Et il sera bien plus beau que ce qu'on voit actuellement.

C'est quoi le groupe sur facebook ?

J'suis inscrit sur plusieurs. Y'a "Les signes de l'au-delà", "Aide d'un médium à médium" (ouvert à tous malgré le titre), "les phénomènes paranormaux", "Au-delà: que se passe-t-il après la mort"

Dernière modification par Guinnessboy (10-03-2014 14:58:39)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#171 10-03-2014 16:12:10

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Guinnessboy a écrit:

C'est exactement ce que tu fais pourtant.

L'inversion accusatoire, c'est quand même le type d'argument typique des mecs qui sont pris au dépourvu ! Je t'ai blessé, tu veux un bisou et un gros câlin ?

Ouais ça peut se résumer comme ça, je maintiens ma position. Même si "dans les détails", c'est un trilliard de fois plus complexe que ça.

Oui, ton explication du monde est digne d'un enfant de 5 ans. Qui est dans le camp du "Bien" ? Qui est dans le camp du "Mal" ? C'est qui ? On peut savoir ? C'est quoi leurs forces, leurs noms, leurs statures ? Que ça ai un peu de sens, au moins, ça t'évitera de t'enfoncer davantage. Tu fais bien de préciser "dans les détails", parce que si l'on commence à parler dans les détails, je sens qu'àn risque de finir dans vidéo gag.

Où vois-tu, dans mon discours, des traces de haine ou de violence?

Oui, l'Eglise et l'Amour de Dieu n'est que paix et tout l'reste... Le massacre des amérindiens, le traite des esclaves (Commun à toutes les religions, musulmane et judaique comprise !), l'Inquisition, l'envoi de Jean Hus sur le bûché, la récupération de Jeanne d'Arc, etc etc... C'est "les autres" qui sont méchant, jamais vous. Bref, je voulais simplement souligner que ton discours est celui d'un enfant de 5 ans, qui découvre le monde.

T'es pas crédible mec j'te jure... Donc parce 1 prêtre ou 1 milliard de prêtres violent des gosses, la religion (ou tout simplement le fait de croire en Dieu) n'est plus crédible?

Je n'ai jamais parlé de la crédibilité de la religion, je m'en tamponne : Je suis nihiliste d'un point de vue philosophique, notre création est le fruit d'un hasard et de l'évolution, il n'y a pas de dessein intelligent ni de "Grand Horloger" ou j'en sais rien : La religion donne un sens à ta vie, comme la Révolution donne un sens à la mienne. On est tous croyant au final, certains ont besoin de réconfort dans le ciel, d'autres croient aux changements sociaux. Je ne tirerai pas à boulet rouge sur la Religion, je trouve déloyal de taper un cadavre en décompositioN.

Quant à l'argent... Il est bien entendu qu'un "homme de Dieu" n'a absolument rien à foutre de l'argent.

Que penses-tu de la richesse du Vatican, qu'une ponction d'1% de ses richesses permettraient de mettre un terme à la faim dans le monde pendant 1 journée ?
Que penses-tu de ce cher Pape François qui a donné l'absolution à l'autre enflure de Videla, après avoir soutenu la dictature en argentine ? Que penses-tu du fait qu'il rejette en bloc la théologie de la libération, très populaire en Amérique Latine ? Venir dire qu'un homme de Dieu n'en a rien à foutre de l'argent, c'est que tu sembles oublier à quel point l'Eglise est une machine à fric depuis qu'elle existe comme institution !

J'suis pas un salaud, y en a des biens :

« Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste. »

« Il y a trois sortes de violence : La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés. La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.
La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.
Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »


Helder Pessoa Câmara

Ouais il en faut bien un peu pour vivre mais celui qui possède des millions sans en faire grandement profiter les autres n'est pas un homme de Dieu.

Faudrait épurer l'ensemble de l'Eglise dans ce cas ? On commence quand ? J'viens de recevoir des fusils tout neuf. big_smile

Bravo Maid, tu es tombé dans leur piège.

C'est qui "eux" ? Les satanistes ? Les reptiliens illuminatis ?  hmm hmm hmm Satan est une figure pour moi, c'est tout. Je ne crois pas en Dieu, je ne peux pas croire en Satan, ça me paraît être une logique de base ma caille !

"Viens ! Satan, viens, le calomnié des prêtres et des rois, que je t’embrasse, que je te serre sur ma poitrine! Il y a longtemps que je te connais, et que tu me connais aussi. Tes œuvres, ô le béni de mon cœur, ne sont pas toujours belles et bonnes ; mais elles seules donnent un sens à l’univers, et l’empêchent d’être absurde. Que serait sans toi la justice? une idée, un instinct peut-être; la raison? une routine; l’homme? une bête. Toi seul animes et fécondes le travail; tu ennoblis la richesse, tu sers d’excuse à l’autorité, tu mets le sceau à la vertu. Espère encore, proscrit! Je n’ai à ton service qu’une plume; mais elle vaut des millions de bulletins." Pierre Joseph Proudhon - (Huitième étude, Ch. VI, § XLVII, conclusion).

[Je vais en mettre un morceau en signature, comme ça à chaque fois que tu me verras poster, tu pourras tenter un exorcisme love]

Quel intérêt as-tu à te révolter contre l'Amour, la joie, la vérité, la santé, l'entraide et tuticanti? Peut-être veux-tu la déchéance de l'homme, l'anarchie la plus naze où chacun fais ce qu'il veut en se foutant éperdument de son prochain? roll Avec toutes les dérives abominables que ça comporte...

Tu extrapoles ce que je dis, c'est quand même ahurissant ! Ni Dieu, Ni Maître, ni Contremaître ! Je ne vois nulle part en ce monde, d'amour, de joie, de santé et d'entraide. C'est l'esprit de Révolte qui entraine ceci, pas la croyance en béatitude de Dieu, qui justifie l'ordre établi et le malheur des uns, pour le bénéfice de beaucoup. Je souhaite éduquer l'homme par la science et par la raison, par la pratique et par son émancipation, qu'il se doit de créer lui-même, sans Dieu, sans César et sans Tribun. Appelle ça comme tu veux, paraît que dire "communisme" fait trembler les religieux, tant mieux.

Quand à ta définition de l'anarchie, elle est pitoyable. Comme si je résumais la religion chrétienne à des mecs qui violent des gosses. Chapeau bas.  bravo

Là je te rejoint, je suis et certain que dans une autre de ma vie, j'ai été franc-maçon.

Je rêve où pour toi tous les mecs qui sont révolutionnaires et contre la domination religieuse sont franc-maçon ?  lol lol lol

Dans tous les domaines, les franc-macons sont maintenant beaucoup plus puissants que toutes les églises du monde. Ils prennent le contrôle de tout et de tout le monde, dans indifférence la plus totale. On préfère parler du dernier match de foot ou de la dernière émission de cuisine à la con...

Bientôt, tu seras enfin révolutionnaire ! Encore un effort !

Quant à tes textes de communistes, j'te rappelle qu'ils ont étés mis en place en Russie par les franc-macons afin que ce soit le premier pays "sans religion".

Oui oui oui, j'attends avec impatience que tu me démontres que la révolution bolchevique est un truc de juif franc-maçon, qu'on s'éclate un bon coup. big_smile Surtout que ta connerie crasse n'arrive même pas à savoir que Bakounine était un anarchiste, grand aversaire de Marx. Ce qui montre le niveau. De plus, ta vision de la religion en URSS est aussi platonique que ton pignolage sur le complot de la Franc-Maçonnerie. Tu serais étonne de savoir que Staline avait ordonné de faire à ses pilotes plusieurs fois le tour de Moscou avec des icones de la Sainte Vierge pour bénir la ville... OUH LES VILAINS ATHEES FRANC-MACONS QUE VOILA !

N'insulte pas la révolution de 1917, surtout quand on a aucun argument.

Donc Dieu crée le monde, la vie, l'univers mais il n'est pas capable de prévoir l'avenir?  roll

Ceci est une hypothèse. On a aucune preuve de la création divine. Par contre, on a des preuves de l'évolution. Lolololo.

Mais qui te dis que tout ça n'a pas déjà commencé? Regarde la Syrie, l'Ukraine, la Corée, la Thailande, les pays sud-américains et africains... Qui vous dit que tous ces conflits, au lieu de s'éteindre, ne vont pas pas se propager? Dans futur plus ou moins proche. C'est une supposition mais pas moins valable qu'une autre.

C'est vrai, nous allons aboutir à un conflit généralisé de l'impérialisme, entre les States, la Russie, la Chine et d'autres puissances. Ce sera donc le socialisme, ou la barbarie.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#172 18-03-2014 17:51:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais le dernier mort avec toi. C'est pas faute d'avoir essayé, comme avec Ekotto et d'autres. Pourtant je sais que derrière nos envies et nos idées en apparence très différentes se cache la même motivation: le bien être de l'homme. Et c'est tout ce qui compte. Si tu veux la victoire des mots, je te la laisse bien volontiers. Mais au niveau de nos idées, nous avons tous les deux raisons.

Tu n'as jamais toléré le fait que je prétende que l'être humain a des "supers pouvoirs" comme la télépathie, la médiumnité et d'autres. Sans même parler du fait qu'il puisse être le "fils de Dieu", chose que tu considères comme une insulte suprême. Et ne parlons pas des religions ou de la spiritualité sur lesquels tu vomis à longueur de temps; à raison parfois mais souvent à tort.

Ça nous fait au moins un point commun, on ne connait pas la modération, nous croyons tous les deux à 200% en nos idées. Mais cela ne nous empêche pas de nous égarer de temps à autre, avant de revenir sur un chemin plus stable une fois qu'on a remarqué nos erreurs.


Quoiqu'il en soit, l'"ennemi" qui se cache au dessus des satanistes le voici:

Nous sommes squattés, envahis, par des entités cosmiques, mais nous avons les moyens de nous libérer. Comment ? Castaneda nous propose la Tenségrité, et il existe d’autres formes de libération dont une peu connue qui s’appelle tout simplement la Téfila, ou la récitation des prières et des psaumes en hébreu.

Qui sont ces entités qui se nourrissent de nos émotions et nous manipulent?



Flyers et parasites chez Castaneda

Carlos Castanéda affirmait que les êtres humains sont les otages d’un groupe d’entités cosmiques qui se dédient à la prédation et que les sorciers appellent « les Flyers »

Il déclara que ce sujet avait été tenu secret par les anciens voyants, mais que suite à un présage, il avait décidé qu’il était temps de le révéler. Ce présage était une photographie que son ami Tony, un chrétien bouddhiste, avait prise. Sur cette photo apparaissait nettement l’image d’un être obscur et menaçant, flottant au-dessus d’une multitude de fidèles réunis sur le site des pyramides de Teotihuacan…

Lorsque j’en eus l’opportunité, je lui demandai de m’en dire un plus à propos des « Flyers », et il me raconta l’un des aspects les plus terrifiants du monde de don Juan : nous sommes prisonniers d’êtres venus des confins de l’Univers, qui nous utilisent comme nous utilisons des poulets.

Carlos expliqua :

« La portion de l’Univers qui nous est accessible est le champ opérationnel de deux formes de conscience radicalement différentes.

Celle qui inclut les plantes, les animaux et aussi les êtres humains, est une conscience blanchâtre, jeune et génératrice d’énergie. L’autre est une conscience infiniment plus ancienne et parasite, possédant une quantité énorme de connaissance.

En plus des hommes et des autres êtres qui habitent cette Terre, il y a dans l’Univers une immense gamme d’entités inorganiques. Elles sont présentes parmi nous, et à certains moments sont visibles. Nous les appelons fantômes ou apparitions.

L’une de ces espèces, que les voyants décrivent comme d’énormes silhouettes volantes de couleur noire, arriva un jour de la profondeur du Cosmos et rencontra une oasis de conscience sur notre planète. Elles se sont spécialisées dans la « traite » des êtres humains.

C’est incroyable ! m’exclamai-je.

Je sais, mais c’est la plus pure et la plus terrifiante vérité !

Ne t’es-tu jamais questionné sur les hauts et les bas émotionnels énergétiques des gens ? Ce sont les prédateurs qui viennent périodiquement prélever leur quota de conscience.

Ils nous laissent juste ce qu’il faut pour que nous puissions continuer à vivre, et parfois même pas ça.

Que voulez-vous dire ?

Parfois ils prennent trop et la personne tombe gravement malade, et peut même en mourir.

Je n’arrivais pas à croire ce que j’entendais.

Voulez vous dire par là que nous sommes dévorés vivants ?

Carlos sourit.

Bon, ils ne nous « mangent » pas littéralement, ce qu’ils font c’est un transfert vibratoire. La conscience est énergie et ils peuvent s’aligner avec nous. Puisque par nature ils sont perpétuellement affamés et que nous, en revanche, exsudons de la lumière, le résultat de cet alignement peut être décrit comme une prédation énergétique.

Mais, pourquoi font-ils cela ?

Parce que sur le plan cosmique, l’énergie est la devise la plus forte, nous la recherchons tous, et les humains sont une race vitale, riche en aliments. Chaque chose vivante en mange une autre et c’est toujours le plus puissant qui gagne.

Qui a dit que l’homme était au sommet de la chaîne alimentaire ?

Cette vision ne peut venir que d’un être humain. Pour les êtres inorganiques, nous sommes des proies.

Je commentai qu’il m’était inconcevable d’accepter que des entités, même plus conscientes que nous, parviennent à un tel degré de prédation

Il répliqua :

Mais qu’est-ce que tu crois que tu fais quand tu manges une laitue ou un beefsteak ? Tu manges de la vie ! Ta sensibilité est hypocrite. Les prédateurs cosmiques ne sont ni plus ni moins cruels que nous. Lorsqu’une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle aide à ce que son énergie évolue. Je t’ai déjà dit que dans l’Univers il n’y avait que la guerre. Les confrontations entre êtres humains ne sont qu’un reflet de ce qui se passe là, dehors. Il est normal qu’une espèce cherche à en consommer une autre. Un guerrier ne se lamente pas à ce sujet, il essaie de survivre.

Et comment nous consomment-ils ?

Au travers de nos émotions, incessamment occasionnées par notre dialogue intérieur. Ils ont dessiné l’environnement social de telle façon que nous sommes en permanence en train de projeter des ondes d’émotions qui sont immédiatement absorbées. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les attaques de l’ego ; pour eux c’est une bouchée exquise. De telles émotions sont identiques en n’importe quel endroit de l’Univers où ils sont présents et ils ont appris à les métaboliser.

Certains nous consomment pour notre luxure, notre peur ou notre colère ; d’autres préfèrent les sentiments plus délicats, comme l’amour et la tendresse. Mais tous sont intéressés par la même chose. Leur voie d’attaque normale est la tête, le cœur ou le ventre, là où nous emmagasinons la plus grande partie de notre énergie.

S’attaquent-ils aussi aux animaux ?

Ces êtres utilisent tout ce qui est disponible, mais ils préfèrent la conscience organisée. Ils drainent les animaux et les plantes dans la partie de leur attention qui n’est pas trop fixée. Ils attaquent aussi la plupart des êtres inorganiques, sauf que ceux-ci les voient et les esquivent comme nous faisons avec les moustiques. Les seuls qui tombent totalement dans leur piège sont les être humains !

Comment est-il possible que tout cela se passe sans que nous ne nous en rendions compte ?

Parce que nous héritons de cet échange avec ces êtres comme s’il s’agissait d’une condition génétique, et cela nous semble naturel. Lorsque quelqu’un naît, la mère l’offre en nourriture sans même s’en rendre compte, car son esprit est lui aussi contrôlé. Baptiser l’enfant, c’est comme signer un contrat. Dès ce moment, la mère s’efforce de lui inculquer des modes de conduite acceptables ; elle l’apprivoise, réduit son côté guerrier et le convertit en une brebis docile.

Lorsqu’un enfant a suffisamment d’énergie pour rejeter cette imposition, mais pas assez pour entrer sur le chemin du guerrier, il devient un rebelle ou un délinquant.

L’avantage des « Flyers » provient de la différence entre nos niveaux de conscience. Ce sont des entités très vastes et puissantes ; l’idée que nous avons d’eux est équivalente à celle qu’une fourmi peut avoir d’un être humain.

Cependant leur présence est douloureuse et peut se mesurer de différentes manières. Par exemple, lorsque nous faisons face à des attaques de rationalité ou de méfiance, ou quand nous sommes tentés de violer nos propres décisions. Les fous peuvent les détecter très facilement, trop facilement dirais-je, parce qu’ils sentent physiquement comment ces êtres se posent sur leurs épaules, générant des paranoïas. Le suicide est le sceau des « Flyers », car leur esprit est potentiellement homicide.

Vous avez dit qu’il s’agissait d’un échange, mais que gagnons-nous d’un tel pillage ?

En échange de notre énergie, les « Flyers » nous ont donné notre mental, nos attachements et notre ego.

Pour eux, nous ne sommes pas des esclaves mais une espèce d’ouvriers salariés. Ils accordèrent ces privilèges à une race primitive et lui donnèrent la faculté de penser, laquelle nous fit évoluer. En fait ils nous ont civilisés. Sans cela, nous serions encore cachés dans des grottes ou en train de faire des nids au sommet des arbres.

Les « Flyers » nous contrôlent au travers de nos traditions et de nos coutumes.

Ils sont les maîtres de la religion, les créateurs de l’Histoire. Nous écoutons leur voix à la radio et nous lisons leurs idées dans les journaux. Ils dirigent tous nos moyens d’information et nos systèmes de croyance. Leur stratégie est magnifique. Par exemple, il exista un jour un honnête homme qui parla d’amour et de liberté ; ils le transformèrent en auto-compassion et en servilité. Ils le font avec tout le monde, même avec les Naguals. C’est pour cette raison que le travail d’un sorcier est solitaire.

Durant des millénaires, les « Flyers » ont concocté des plans pour nous collectiviser. Il y eut une époque où ils furent tellement effrontés qu’ils étaient même vus en public, et les gens en firent des représentations de pierre. Ces temps étaient obscurs, ils pullulaient partout. Mais à présent leur stratégie est devenue tellement subtile que nous ne savons même plus qu’ils existent.

Dans le passé, ils nous tenaient par notre crédulité, aujourd’hui ils y parviennent par le matérialisme. Ils sont responsables de l’ambition de l’homme moderne à ne plus penser par lui-même. Observe juste combien de temps une personne pourra tolérer le silence !

Pourquoi ont-ils changé leur stratégie ?

Parce qu’en ce moment, ils sont en train de courir un grand risque. L’humanité est en contact constamment et rapidement, et l’information peut atteindre tout le monde.

Ou ils nous remplissent la tête et nous bombardent jour et nuit de tous types de suggestions, ou certains commenceront à réaliser ce qui se passe et avertiront les autres.

Que se passerait-il si nous parvenions à repousser ces entités ?

Nous récupérerions en une semaine toute notre vitalité et nous serions à nouveau brillants !

Mais, en tant qu’êtres humains ordinaires, nous ne pouvons envisager cette possibilité parce qu’elle impliquerait que nous allions contre tout ce qui est socialement acceptable. Fort heureusement, les sorciers ont une arme redoutable : la discipline.

La rencontre avec les êtres inorganiques est graduelle. Au début nous ne les remarquons pas. Mais un apprenti commence à les voir dans ses rêves, puis à l’état de veille, chose qui peut le rendre fou s’il n’apprend pas à vivre comme un guerrier. Une fois qu’il a compris, il peut les affronter.

Les sorciers manipulent l’esprit étranger en devenant des chasseurs d’énergie. C’est à cette fin que mes cohortes et moi-même avons dessiné les exercices de tenségrité, qui ont la vertu de nous libérer de l’esprit des « Flyers ».

Ainsi, les sorciers sont des opportunistes. Ils profitent de l’impulsion qu’ils leur donnèrent et disent à leurs prédateurs : « Merci pour tout, à plus ! L’accord que vous avez fait était avec mes ancêtres, pas avec moi. » En récapitulant leur vie, ils ôtent littéralement le pain de la bouche des prédateurs.

C’est comme si nous allions au magasin après un achat pour rendre la marchandise en disant qu’il faut qu’on nous rende notre argent ! Les êtres inorganiques n’aiment pas cela mais ils ne peuvent rien y faire.

Notre avantage est que nous sommes remplaçables, il y a plein de nourriture partout !

Un état d’être d’alerte totale, qui n’est pas autre chose que la discipline, crée des conditions telles dans notre attention que nous cessons d’être savoureux pour ces êtres.

Et dans ce cas, ils font demi-tour et nous laissent en paix.. »

Extrait de « Rencontres avec le Nagual » (Conversations avec Carlos Castaneda d’ Armando Torres)

Source : http://www.newsoftomorrow.org/
source : http://www.elishean.fr/?p=1758

Dernière modification par Guinnessboy (18-03-2014 17:52:38)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#173 20-03-2014 17:23:38

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Nous sommes préparés consciemment pour l’esclavage ou la destruction. Ils en jettent les bases maintenant avec la "guerre contre le terrorisme." Une fois qu’ils obtiendront le contrôle de l’Islam, ils se tourneront vers l’Occident pour de bon.

En attendant, les médias de masse (films, musique et jeux vidéo, TV) nous habituent à la brutalité et à la violence. Il existe une répétition obsessionnelle et réductrice du sexe, de la nudité, des fonctions corporelles, et de l’homosexualité.

Si nos dirigeants n’étaient pas lucifériens, les médias et les arts seraient préoccupés par les questions de vérité et de mensonge, du bien et du mal, de la beauté et de la laideur. Nous serions élevés et inspirés.

Au lieu de cela, nos âmes sont nourries par de la sciure. Nous sommes dégradés, distrait et trompés, comme des personnes affectées d’une maladie en phase terminale, comme des squatters sur la planète de quelqu’un d’autre.

Si le but réel des Illuminati est d’éliminer Dieu, il s’ensuit que nous devrions faire de Dieu le centre de notre conscience. Les gens se demandent, "Que devons-nous faire?" Ne cherchez pas de guidance chez les autres. Cherchez la direction de Dieu. La meilleure façon de combattre les ténèbres est de faire briller la lumière.

C’est ce que les Illuminati craignent. Dans les Protocoles des Sages de Sion (5) l’auteur écrit : "Il n’y a rien de plus dangereux pour nous que l’initiative personnelle ; si elle a du génie en elle, une telle initiative peut faire plus que ce qui peut être fait par des millions de gens parmi lesquels nous avons semé la discorde."

Ne vous sentez pas oppressé par le monde. Il n’a pas changé juste parce que nous sommes maintenant au courant de sa véritable nature. Consacrez chaque nouveau jour à la réalisation du dessein voulu pour vous par Dieu.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#174 21-03-2014 23:52:37

cegv
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 05-04-2013

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Après la mort, notre âme se sépare de notre corps. Notre corps reste sur la Terre et notre âme se retrouve face à face avec Dieu et est confronté à un choix, rejoindre le ciel (là où se trouve la présence de Dieu et l'absence du mal) ou aller en enfer (là où il n'y a pas la présence de Dieu, pour ceux qui s'obstinent à le rejeter)
- Le ciel n'est pas un endroit précis de l'univers. Il est un état dans l'au-delà. Il y a ciel la où la vie est la plus intense et la plus heureuse possible, une vie comme n'en existe pas une sur terre. Quand nous arrivons au ciel, alors nous attend ce que l’œil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, et ce qui n'est pas monté au cœur de l'Homme, tout ce que Dieu à préparé pour ceux qui l'aiment.
- L'enfer évoque un état d'engourdissement complet et la totale désespérance pour tout ce qui pourrait apporter de l'aide, du soulagement, de la joie et de la consolation dans la vie.

Dernière modification par cegv (22-03-2014 00:48:15)


Be happy ! big_smile

Hors ligne

 

#175 13-06-2014 18:51:56

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10448598_240428089488454_8992670833736732704_o.jpg


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot