Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 11-02-2014 12:50:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Georges => N'oublie pas qu'on choisit tout ce qui nous arrive dans la vie. Tout est le résultat de nos actes et de nos choix.
- Tu as aussi choisis de te réincarner dans CE corps précis, dans cette famille précise, avec les capacités que tu as actuellement. Si tu as choisis un corps avec ces facultés c'est qu'il y'a forcément au moins une raison.

Je préfère continuer ma vie normale

Qui dit que tu pourras? Vouloir n'est pas toujours pouvoir. Peut-être que malgré tout tu les attireras à toi même si tu n'es pas envie de les voir.

Certains sont agressifs, une autre de mes cousines s'est faite agressée par une ombre et tout ça m'effraie, oui je suis couillon mais je préfère ma paisible vie à la leur.

Je sais, on est loin du monde des bisounours. Comme les hommes, certains peuvent être très méchants et je sais de quoi je parle. Mais l'homme n'est-il pas sur Terre pour s'améliorer? Et, au final, n'est-il pas là pour arriver à dépasser toutes ses peurs?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#52 11-02-2014 13:25:09

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de menteurs ici, mais bon, ce n'est que mon point de vue après tout.


AFO.

Hors ligne

 

#53 11-02-2014 13:47:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Arrête de dire des Slowwhtises.

Mis à part 3-4 blaguounettes des comiques habituels, j'sais pas où tu vois des mensonges dans ce sujet.

Dernière modification par Guinnessboy (11-02-2014 13:48:22)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#54 11-02-2014 13:51:51

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Là où ce genre de choses arrivent exceptionnellement, sur ce forum ça a l'air d'être quelque chose de normal, de banal.

Tu demandes qui a déjà gagner le loto sur ce forum, t'en as 3 ou 4 qui vont dire "moi".

Mais ce n'est pas nouveau que des gens s'inventent une vie ou croient avoir vécu des choses.

Comme je dis, ce n'est que mon avis, libre aux gens de croire ce qu'il veulent.


AFO.

Hors ligne

 

#55 11-02-2014 13:59:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'vais fumer une clope et je te répondrai plus longuement après. Mais dois-je en conclure que tu n'as rien vécu "de paranormal" dans ta vie?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#56 11-02-2014 14:09:12

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Rien du tout.


AFO.

Hors ligne

 

#57 11-02-2014 14:30:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ça c'est que tu crois. On est tous en plus ou moins en contact avec ce monde, qu'on le veuille ou non, ça dépend de notre "sensibilité". Combien de fois as-tu visité des cimetières, églises, châteaux forts, champs de bataille et autres où les esprits sont en grand nombre? Beaucoup de fois j'imagine depuis que tu es né. Les esprits ne se limitent pas à ses endroits particuliers, ils peuvent s'inviter dans tes rêves, chez toi ou n'importe où. Et si tu as des ennuis de santés comme une maladie, une dépression ou une addiction, ils peuvent se coller à toi pour un bout de temps.

De près ou de loin, tu as donc déjà été en contact avec ces choses.

Slowwh a écrit:

Là où ce genre de choses arrivent exceptionnellement, sur ce forum ça a l'air d'être quelque chose de normal, de banal.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de sujets arrive sur le forum et ceux qui y ont répondus avaient déjà répondus les autres fois en racontant les mêmes histoires. Je ne vois donc pas où tu vois des menteurs.

Je n'ai pas les chiffres pour les médiums. Mais j'ai lu récemment qu'il y'avait environ un 1 voyant sur 100 personnes. Sur 65 millions de personne, ça fait quand même 650 000 voyants dans toute la France, ce n'est pas peu.

Tu demandes qui a déjà gagner le loto sur ce forum, t'en as 3 ou 4 qui vont dire "moi".
Mais ce n'est pas nouveau que des gens s'inventent une vie ou croient avoir vécu des choses.
Comme je dis, ce n'est que mon avis, libre aux gens de croire ce qu'il veulent

Je n'ai vu personne ici dire qu'il avait gagné au Loto.

Si tu ne satisfais de pas mes explications, je peux toujours te donner des photos, des textes ou d'autres choses qui t'aideront à mieux comprendre. A moins que tu ne préfères croire que tout ceci n'est qu'une énorme blague.

Dernière modification par Guinnessboy (11-02-2014 14:40:48)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#58 11-02-2014 14:45:36

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Quand j'y repense, cet été j'ai été visité les plages du débarquement en normandie. Je sais plus si je l'avais déjà raconté ou pas, c'était à Omaha Beach je crois. Ah un moment j'ai voulu aller voir dans un dans un bunker, je suis donc parti seul et j'ai entendu un bruit de grosse mitrailleuse qui avait tendance à résonner à l'intérieur pendant 2-3 secondes quand j'ai voulu rentrer dedans. Du coup je suis rester quelques secondes à l'entrer du bunker et j'ai pas oser rentrer. Je vous assure que c'est vrai, j'ai moi même du mal y croire mais le bruit représenté vraiment ça. Après c'était peut-être de la paranoïa mais je doute être fou, malheuresement j'était tout seul à ce moment là... Le seul moment où je me suis retrouvé seul en plus.

Dernière modification par Manaje (11-02-2014 14:46:14)

Hors ligne

 

#59 11-02-2014 14:53:36

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Premier paragraphe, ça c'est que tu dis, rien n'est prouver, ce n'est que ton avis que je ne partage pas.

Ah tu crois vraiment qu'il y a 650 000 voyants, des vrais avec un don ?  lol 650 000 charlatans.

Je n'ai pas dit que je croyais en rien, il y a des choses exceptionnellement inexplicables et irrationnelles, mais faut arrêter d'être naïf à croire tout et n'importe quoi quand on vous dit des choses, montre des vidéos et tout ça.

Avec tous les témoignages (bidons ?) qu'on a pu recensé, pourquoi n'a t'on toujours pas eu d'explication, de démonstration, d'éclaircissement scientifiquement prouvé encore ?

Je le dis toujours, je ne crois que ce que je vois, en rien les vidéos, témoignages, photos, textes ne me feront changer d'avis.


AFO.

Hors ligne

 

#60 11-02-2014 15:19:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Manaje a écrit:

Quand j'y repense, cet été j'ai été visité les plages du débarquement en normandie. Je sais plus si je l'avais déjà raconté ou pas, c'était à Omaha Beach je crois. Ah un moment j'ai voulu aller voir dans un dans un bunker, je suis donc parti seul et j'ai entendu un bruit de grosse mitrailleuse qui avait tendance à résonner à l'intérieur pendant 2-3 secondes quand j'ai voulu rentrer dedans. Du coup je suis rester quelques secondes à l'entrer du bunker et j'ai pas oser rentrer. Je vous assure que c'est vrai, j'ai moi même du mal y croire mais le bruit représenté vraiment ça. Après c'était peut-être de la paranoïa mais je doute être fou, malheuresement j'était tout seul à ce moment là... Le seul moment où je me suis retrouvé seul en plus.

Je ne pense pas que tu sois fou smile Comme mon compatriote Georges L, tu as peut-être des facultés à développer si tel est ton envie.

Quand j'étais jeune, nous partions toujours en vacances dans le sud de la France et mes parents et moi même adorions visiter des châteaux forts. "Bizarrement", c'est toujours dans la salle des tortures que je me sentais le plus mal... Quand un esprit passe à travers toi, c'est comme si pendant un instant, tu plongeais dans de l'eau glacée.

Ah tu crois vraiment qu'il y a 650 000 voyants, des vrais avec un don ?  lol 650 000 charlatans.

Il est évident que comme dans tout domaine qui concerne l'argent, certains en profitent et font n'importe quoi. Donc oui, il n'y a peut-être 650 000 "vrais" voyants. Mais y'en a sûrement un bon pourcentage.

Je n'ai pas dit que je croyais en rien, il y a des choses exceptionnellement inexplicables et irrationnelles,

Inexplicable et irrationnelle pour la science traditionnelle. Mais ce n'est pas si exceptionnel que tu crois, ça arrive tous les jours à des millions de gens à travers le monde. 

mais faut arrêter d'être naïf à croire tout et n'importe quoi

Quelle insulte envers ma personne sad

Avec tous les témoignages (bidons ?) qu'on a pu recensé, pourquoi n'a t'on toujours pas eu d'explication, de démonstration, d'éclaircissement scientifiquement prouvé encore ?

Si on cherche, on finit par trouver ce qu'on désire. J'ai moins aussi beaucoup douté, remis en question, été sceptique sur les explications qu'on me donnait. J'ai regardé des dizaines de films d'horreurs et des dizaines de documentaires sur ce genre de sujets. J'ai lu des témoignages et des livres par centaines.

Et puis j'ai fini par VOIR parfois ces choses de mes yeux. Et je peux SENTIR leurs présences.

je ne crois que ce que je vois

Pendant un temps, on croit que c'est la voie de l'intelligence. Avant de s'apercevoir qu'il existe tellement de choses qu'on ne voit pas (mais qui existent quand même bel et bien).

Dernière modification par Guinnessboy (11-02-2014 15:20:14)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#61 11-02-2014 15:32:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Comment tu le sais qu'une bonne partie sont des vrais voyants, avec un don, concrètement ?
La science traditionnelle, c'est la science la plus rationnelle dont on se réfère pour toutes situations ou phénomènes naturelles où on en connait l'existence, la provenance.
Voir, ou croire avoir vu, c'est tellement différent. La peur altère notre jugement. Si tu sais à l'avance que tu vas aller dans un château dit hanté, tu as la peur au ventre et au moindre petit bruit anodin, qui dans le vie de tous les jours tu ne feras pas gaffe, tu vas croire à une manifestation. Pareil pour la vision, tu sais que tu auras le peur de voir une ombre ou un flash, donc si tu y penses, tu feras tout pour que dans ta tête une chose similaire se passe. Quand tu penses pas à toutes ces choses, rien ne se passe puisque ton esprit n'est pas en position de voir quelque chose.
Encore une fois, les choses qu'on ne voient pas, ça reste du domaine de la supposition, et sur ça, chacun à son point de vu, on y croit, ou on y croit pas. Mais il est impossible d'affirmer quoique ce soit.


AFO.

Hors ligne

 

#62 11-02-2014 15:48:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Tu devrais étudier un peu l'histoire ton illustre compatriote Allan Kardec, c'était loin d'être un débile: http://fr.wikipedia.org/wiki/Allan_Kardec


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#63 11-02-2014 15:57:54

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ouais et ? Ca n'apporte strictement rien au "débat".


AFO.

Hors ligne

 

#64 11-02-2014 16:55:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Encore une fois, nul n'est prophète en son pays sad Pauvre Allan.

Comment tu le sais qu'une bonne partie sont des vrais voyants, avec un don, concrètement ?

C'est une supposition. C'est sûr que certains sont sûrement très forts pour jouer la comédie et se faire le maximum de pognon sur la crédulité des gens mais je reste persuadé que ce ne concerne qu'une petite partie.

Voir, ou croire avoir vu, c'est tellement différent.

Pour avoir pris plus de psychotropes et pour avoir jouer plus avec ma conscience que la plupart des gens ici (sans parler de mon âge avancé puisque tout doucement je deviens un "vieux" ici), je pense savoir clairement quand je vois quelque chose et quand je me fais un film dans ma tête en voyant un éléphant rose.

Si tu sais à l'avance que tu vas aller dans un château dit hanté, tu as la peur au ventre et au moindre petit bruit anodin, qui dans le vie de tous les jours tu ne feras pas gaffe, tu vas croire à une manifestation. Pareil pour la vision, tu sais que tu auras le peur de voir une ombre ou un flash, donc si tu y penses, tu feras tout pour que dans ta tête une chose similaire se passe. Quand tu penses pas à toutes ces choses, rien ne se passe puisque ton esprit n'est pas en position de voir quelque chose.

Si tu y penses, cela vaut dire que tu y crois un minimum. Et plus tu crois en une chose et plus elle se manifeste à toi. Croire = rendre réel. Plus je vais me mettre dans la tête que je suis quelqu'un de "beau et de gentil" par exemple, plus j'aurai la chance de le devenir. Plus tu croiras au fait que la France a des chances de gagner la CDM, plus elle en aura. C'est pareil pour tout.

Et donc, plus je serai persuadé que les esprits existent et que je peux les voir, plus ce sera le cas.

Dernière modification par Guinnessboy (11-02-2014 17:01:03)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#65 11-02-2014 18:02:30

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Guinnessboy a écrit:

Je préfère continuer ma vie normale

Qui dit que tu pourras? Vouloir n'est pas toujours pouvoir. Peut-être que malgré tout tu les attireras à toi même si tu n'es pas envie de les voir.

Pour l'instant je suis jeune (21 ans), je préfère continuer tranquillement comme ça. Ptêtre que dans quelques années, quand je serai plus mature et moins couillon d'accord mais pour le moment ça ne me tente vraiment pas.

Slowwh : Bien sûr, ça m'amuse à un point dont tu ne peux pas t'imaginer d'inventer des choses sur ma cousine de 16 ans aujourd'hui décédée. Sérieusement, qu'est-ce que j'y gagnerais à inventer des trucs comme quoi elle est venue dans mon rêve ? Quedal. Il y a assez de peine comme ça pour que je commence à débiter des conneries. Je sais ce que j'ai vécu, quelques personnes me croient et ceux qui ne le croient pas, tant pis pour eux, je m'enfous de leur opinion. Je sais que je ne dis strictement que la vérité. Ton message ne m'était peut-être pas adressé mais je me suis senti visé, étant une des principales personnes à réagir sur ce sujet.

Alors oui ça fait quelques personnes dans ma famille. Il y a ma cousine A-L, ma cousine M et mon cousin D qui ont des rapports avec ces phénomènes là. Tu veux peut-être venir passer un week-end pour qu'ils t'expliquent tout ça au lieu de directement nous prendre pour des menteurs ? Honnêtement, ils sont jeunes et je ne vois pas quels intérêts ils auraient à raconter des conneries. Ça ne leur apporterait strictement rien. D'ailleurs ils ne demandent aucune participation financières quand ils aident quelqu'un. Ils savent quand même bien ce qu'ils vivent au quotidien et raconter les mêmes choses depuis 15 ou 20 ans prouve qu'ils n'inventent rien, c'est leur quotidien.

Hors ligne

 

#66 11-02-2014 18:11:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Pour l'instant je suis jeune (21 ans), je préfère continuer tranquillement comme ça. Ptêtre que dans quelques années, quand je serai plus mature et moins couillon d'accord mais pour le moment ça ne me tente vraiment pas.

Si tel est ton choix wink J'peux comprendre qu'on mette du temps avant d'être prêt vu qu'il m'en a fallut beaucoup aussi.

Tu veux peut-être venir passer un week-end pour qu'ils t'expliquent tout ça au lieu de directement nous prendre pour des menteurs ?

Moi ça m'intéresserait beaucoup tongue

D'ailleurs ils ne demandent aucune participation financières quand ils aident quelqu'un.

Ce sont vraiment des gens bien alors. Qu'ils consacrent autant de temps, de patience et d'énergie à aider les autres gratuitement est plus que louable.  love


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#67 12-02-2014 09:19:03

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Rien d'autre à rajouter, si tu as des questions n'hésite pas smile

Hors ligne

 

#68 12-02-2014 11:20:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Pareil, on laisser s'exprimer un peu les autres tongue

Très bonne journée à tous! big_smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#69 13-02-2014 08:05:20

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Pas beaucoup d'intervenants malheureusement.

Hors ligne

 

#70 13-02-2014 10:10:38

Evearson
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: [O][M] [<[3]
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

En 2009 à été une terrible année pour moi, il y a eu une série de décés dans ma famille de plus j'ai eu un grave accident de voiture ... Pendant cette période là impossible de rester tout seul dans une pièce ( à savoir pourquoi ? c'était après l'accident ), ensuite sont venu les décés de proches de quoi me faire peur car ( je m'étais imaginer ? ) je les voyais en face de moi me parler ( ça à durée au moins 6 mois ) depuis plus rien, mes parents voulaient m'emmener voir un "psy" mais j'ai jamais osé y aller peur qu'on me prenne pour un fou sans doute. ^^

Hors ligne

 

#71 13-02-2014 12:41:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Si UNE fois, tu crois voir quelque chose, tu n'as peut-être rien vu comme le soulignait Slowwly. Mais dans ton cas... La série de décès dans ta famille et ton grave accident de voiture t'ont sans doute "ouvert une porte" vers ce monde. La preuve en est que tu ne pouvais pas rester seul dans une pièce, que tu les voyais "de tes yeux" et qu'ils te parlaient...

Je suppose que tu devais être mort de peur. Tu n'avais sans doute pas grand monde à qui parler. Et surtout que tu ne savais pas si tu devenais fou ou si c'était la réalité; y'a rien de plus angoissant...  Bref ça devait être une très mauvaise période à vivre.

Regardez bien cette photo: https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 6035_o.jpg ...

Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 14:34:25)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#72 13-02-2014 17:50:03

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Qu'est-ce qui y'a avec la photo ?

Hors ligne

 

#73 13-02-2014 17:53:32

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Regarde bien les rideaux.

En fait j'me suis inscrit récemment sur des groupes de phénomènes paranormaux sur FB et je m'amuse un peu à inspecter les photos. J'en ai trouvé une bizarre aussi sur le FB d'une amie, j'vous montre ca dans 2 sec. 

Voilà: https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 0938_n.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 33601n.jpg

Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 17:56:17)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#74 13-02-2014 17:56:29

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Mais oui les rideaux, j'avais même pas vu ............ qu'ils étaient transparents.  Ce qui fait peur c'est de les avoir acheter, c'pas beau, j'espère que c'était en solde au moins ..............


AFO.

Hors ligne

 

#75 13-02-2014 17:59:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

T'es aveugle toi, on voit clairement le visage d'une femme qui hurle. J'vois son visage, son nez, ses cheveux, sa bouche grande ouverte. Mais bon tu nous diras encore que c'est notre imagination qui travaille trop et notre intelligence pas assez.

Ca va mieux là: http://hpics.li/6ace4f7 ?

Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 18:02:37)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot