Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-02-2014 00:37:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Guinnessboy a écrit:

Et si "tout va mal", tu restes ici sous la forme d'un esprit jusqu'à quelqu'un t'aide à remonter la haut. Et ça peut durer... des centaines d'années parfois big_smile

Ca s'appelle Ghost Whisperer.

Hors ligne

 

#27 09-02-2014 00:45:12

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

La réalité est plus folle que la fiction smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#28 09-02-2014 00:58:56

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Et c'est avec Jennifer "95D" Love Hewitt.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#29 09-02-2014 08:01:51

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Guinnessboy a écrit:

D'après ce que je sais, il y'a deux choix possibles après la mort. Si tout va bien, ton âme va rejoindre des milliards d'autres âmes dans l'univers et tu renaîtras un jour sous une forme ou une autre, dans cette galaxie ou ailleurs. Et si "tout va mal", tu restes ici sous la forme d'un esprit jusqu'à quelqu'un t'aide à remonter la haut. Et ça peut durer... des centaines d'années parfois big_smile

Tout a été peut-être très bien et tu restes quand même ici. Un esprit reste soit parce qu'il a été très méchant ou au contraire gentil mais qu'il veut rester sur terre. Il reste alors là où il s'est bien senti, là où il a été heureux (sa maison d'enfance par exemple). Un esprit peur aussi rester parce qu'il est investi d'une "mission". Cette mission peut par exemple être de trouver quelqu'un à qui lui faire une révélation. Ma cousine (décédée) est venue un soir perturber mon rêve et je l'ai vue comme je la voyais avant, jolie et souriante. J'entends encore sa voix quand j'y repense et je n'ai certainement pas oublié sa visite. Elle m'a dit cousin il faut qu'on parle ! Elle m'a demandé ensuite comment j'allais. Et là j'ai fait une gaffe, je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça (suicide), elle m'a fait une grimace et est partie pour ne plus revenir depuis lors. Je lui ai en fait posé la question qui m'obsède depuis des mois maintenant mais ce n'était pas de ça dont elle voulait parler, j'ai bien vu que cette question la dérangeait et elle est partie. Un esprit peut donc rester pour plusieurs raisons.

Hors ligne

 

#30 09-02-2014 11:39:14

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Un esprit peut donc rester pour plusieurs raisons.

Je n'ai pas dit l'inverse. J'ai dit que certains partaient ailleurs pour certaines raisons et que d'autres restent ici pour d'autres raisons.

Je lui ai en fait posé la question qui m'obsède depuis des mois maintenant mais ce n'était pas de ça dont elle voulait parler, j'ai bien vu que cette question la dérangeait et elle est partie.

C'était quand si je peux me permettre? Et depuis lors, plus de "nouvelles"? Tu n'as pas chercher à la "joindre" et à lui reparler?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#31 09-02-2014 13:55:23

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Elle a fait ça le 05 juillet 2013 et elle est venue un vendredi, le 02 août il me semble. J'ai eu trop trop peur, je ne dormais plus, ce qui fait que mon cerveau s'est refermé à tout ça en fait. je voudrais bien recommuniquer avec elle, mais j'ai peur que d'autres esprits totalement étrangers viennent me trouver hmm

Hors ligne

 

#32 09-02-2014 14:12:35

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

C'est compréhensible que tu aies peur, j'ai eu la même réaction y'a 6 mois quand j'ai (re)réalisé que nous n'étions pas seuls sur Terre. Ce que je trouve flippant personnellement, ce n'est pas tellement qu'il existe des esprits; mais qu'il y'a des bons et des mauvais. Ceux qui font du bien aux vivants et d'autres du mal.

je voudrais bien recommuniquer avec elle, mais j'ai peur que d'autres esprits totalement étrangers viennent me trouver hmm

Il est effectivement possible que d'autres répondent à l'appel. Mais ce ne sont pas forcément de mauvais esprits, tout dépend d'un tas de paramètres. Ce que je pense, c'est que si elle est venue à toi spontanément, c'est qu'elle avait effectivement quelque chose à te dire ou dont vous deviez discuter tous les deux. Et qu'il faudra bien que tu le fasses tôt ou tard pour débloquer la situation, si telle est ton envie.

Dernière modification par Guinnessboy (09-02-2014 14:14:20)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#33 09-02-2014 14:31:37

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ce qui m'a fait peur, c'est de me dire que j'ai été en contact avec quelqu'un de décédé, ça fait vraiment un choc. C'est un sentiment partagé, d'un côté j'ai eu une très grande peur mais de l'autre j'ai la chance d'avoir pu la revoir, lui parler et entendre le son de sa voix.

Je sais, mais je n'ai vraiment pas envie de voir des personnes décédées que je ne connais absolument pas, même si elles ne me voudraient pas de mal, ça fait déjà assez peur mais voir des esprits inconnus me serait vraiment traumatisant. J'aurais bien voulu que ce message elle le dise à quelqu'un de vraiment expérimenté, j'ai peur que si elle me révèle quelque chose, comme je ne suis pas un pro là-dedans ben que j'oublie des choses ou que ça se passe pas bien.

Hors ligne

 

#34 09-02-2014 14:48:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Ce qui m'a fait peur, c'est de me dire que j'ai été en contact avec quelqu'un de décédé, ça fait vraiment un choc.

Je sais... La première fois que j'ai vu un fantôme, j'étais dans un cimetière et j'avais pris de l'extasy. J'me suis couché sur une tombe et je suis resté environ deux heures à profiter des joies de cette drogue. Au bout de quelques dizaines de minutes, j'ai aperçu "une personne" qui se cachait à quelques mètres de moi et qui me regardait fixement. Moi je pensais que c'était une personne réelle, je commence à lui parler: "Ouais toi là, je te vois. (pas de réponse) Ça sert à rien que tu restes cacher dans ton coin à essayer d'me faire peur, je t'ai vu" (toujours pas de réponse). Pour finir j'me dis: "qu'elle aille au diable, moi je suis bien couché là sur la tombe, je reste ici". J'suis resté jusqu'à environ 5h du matin quand le soleil se levait. Et peu avant que le soleil se lève, j'ai remarqué que "la personne" avait disparu.

Concernant ton texte, de deux choses l'une. Soit tu as des prédispositions "paranormales" à entendre ou à voir des choses. Et il serait souhaitable dans ton intérêt et dans celui des autres que tu développes ces facultés. Soit, si ta cousine s'est manifestée à toi et uniquement à toi, c'est qu'elle a réellement quelque chose de très important à te dire. Ou que toi tu es celui qui dois l'aider à remonter.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#35 09-02-2014 16:57:36

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Oui si je veux, je peux avoir ces facultés à voir, entendre ou parler aux esprits, mais je n'en ai pas envie. Je n'ai vraiment pas envie de commencer à voir des inconnus me demander de les faire passer, ou commencer à voir s'il y a quelqu'un dans ma chambre, je n'en dormirais plus. Je préfère garder ma vie "normale" et ne même pas savoir s'il y a des personnes chez moi.

Elle s'est manifestée à quelqu'un d'autre. La personne lui a demandé pourquoi elle a fait ça et elle lui a répondu qu'elle en avait marre, mais ça on le savait. Quand elle est venue me voir, j'ai eu cette impression que c'était vraiment quelque chose d'important, de secret qu'elle devait me dire, mais quoi, je n'en saurai rien.
Maintenant, peut-être que le fait d'en reparler (je n'en parle quasi pas) va re débloquer mon cerveau à tout ça. Wait and see.

Hors ligne

 

#36 09-02-2014 17:03:28

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Comment ça "perturber mon rêve", tu l'as vu vraiment ou pas ?

Hors ligne

 

#37 09-02-2014 17:44:28

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Manaje a écrit:

Comment ça "perturber mon rêve", tu l'as vu vraiment ou pas ?

Je faisais un rêve quand elle est venue. Elle s'est incrustée dans mon rêve et l'a totalement chamboulé. Mais je t'assure avoir échangé quelques mots comme je parle à quelqu'un normalement. Je l'ai vue et entendue comme si j'étais bien réveillé sauf que je dormais, c'est vraiment spécial comme truc mais je peux te dire que non ce n'était pas qu'un bête rêve comme je peux rêver par exemple d'une amie ou quoi.

Hors ligne

 

#38 10-02-2014 00:15:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

J'ai pas l'courage aujourd'hui mais je sens le pavé demain smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#39 10-02-2014 00:17:14

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je pense personnellement qu'il y a une mort après la vie.
Mais rien n'est sûr.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#40 10-02-2014 00:20:11

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Il est impossible que quelqu'un comme toi n'en soit qu'à sa première forme de vie, ton âme est sûrement très vieille. C'est l'hopital qui se fout de la charité comme d'hab  tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#41 10-02-2014 00:29:15

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Mon âme à moi, elle descend directement de Balak.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#42 10-02-2014 01:32:08

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je me suis toujours posé cette question, moi qui suis fasciné par tout ce qui est création de la terre, paranormal, mort, OVNI etc.. Beaucoup pense à la réincarnation, mais bon oui comme vous avez dit sa sert à rien vu que l'on s'en souvient pas. Si sa s'trouve avant Claude François c'était moi ( humour de merde ).

Sa me rapelle sur TF1, vous avez surement regardé cette émission " La soirée de l'Etrange " qui été présenté par Dechavanne et Carmouze. Cette émission je l'adorais dont une histoire qui je pense restera gravé dans ma mémoire. " Un petit garçon écossais de 6 ans qui dit avoir eu une vie antérieure. Il décrit avec une précision déconcertante sa prétendue enfance en 1960 à Barra, une île située à 400 km de chez lui et où il n'a jamais mis les pieds ". C'est ce genre de témoignages qui nous poussent à croire en la réincarnation, et ce n'est pas le seul témoignage. Vous pouvez trouver ce témoignage sur youtube si vous voulez, c'est vraiment incroyable.. : http://www.youtube.com/watch?v=WyngtMqFNCI

Hors ligne

 

#43 10-02-2014 13:50:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Beaucoup pense à la réincarnation,mais bon oui comme vous avez dit sa sert à rien vu que l'on s'en souvient pas.

C'est sûr qu'il n'est pas très facile (en général) d'avoir accès à ses informations mais ce n'est pas impossible pour autant. Il suffit de savoir comment s'y prendre. L'hypnose peut t'y aider ainsi que les miroirs. Certaines prières t'aideraient à voir une ou plusieurs de tes vies antérieurs en rêve. J'pense que j'ai un bouquin la dessus, je chercherai après si tu veux.

Manaje a écrit:

Comment ça "perturber mon rêve", tu l'as vu vraiment ou pas ?

Et si c'était un rêve mais qu'en même temps il l'avait vue et qu'il lui avait parlé?  wink Ce n'est pas forcément l'un ou l'autre mais peut-être l'un et l'autre.

Reprenons depuis le début. La plupart des gens ne font que ressentir (positivement ou négativement) l'existence des esprits et ils ne les voient pas. Pour la simple et bonne raison que les esprits ne sont pas sur la même "couche" que nous, ils sont dans une autre dimension. Et comme je ne vous l'apprends pas, certaines personnes ont des pouvoirs que d'autres non pas (ou n'ont pas pris la peine de travailler). Certains peuvent lire les pensées des autres gens, certains voient l'avenir à l'avance et d'autres peuvent voir des esprits.

A la base donc, peu de gens peuvent les voir consciemment. Mais certains facteurs peuvent te relier un peu à cette autre dimension. Le fait d'être endormi par exemple permet beaucoup plus facilement aux esprits de rentrer en contact avec toi par l'entremise de tes rêves, ce qu'à fait la cousine de ce cher Georges. La prise de certaines drogues aussi peut aider. (Mais dans ce dernier cas il faut encore démêler le vrai du faux et ce n'est pas évident)

Bauvi- a écrit:

Mon âme à moi, elle descend directement de Balak.

Celui qui voulait que Dieu maudisse Israel je présume tongue

Mon Cher Georges L, Monsieur 90% tongue , je t'écris un bon mp tout frais tout chaud smile

Dernière modification par Guinnessboy (10-02-2014 13:59:12)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#44 10-02-2014 16:06:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1898201_709275462446230_1705932659_n.jpg

Salut beauté.

Dernière modification par Guinnessboy (10-02-2014 16:06:20)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#45 10-02-2014 16:13:13

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Les animaux aussi ont une vie après la mort ?


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#46 10-02-2014 16:14:53

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Bien entendu.

Edit: Pourquoi, tu voudrais coucou à ton chien mort? lol (J'dis pas ca méchamment c'est pour faire un peu d'humour)

Cette photo est encore plus flagrante et flippante que l'autre... https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 3268_n.jpg

Dernière modification par Guinnessboy (10-02-2014 16:27:14)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#47 10-02-2014 17:23:43

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Franchement, on est déjà assez dans la merde pour savoir si on aura quelque chose après la mort... Bon d'accord, c'est une angoisse métaphysique que l'on se pose tous/tes et qui est parfaitement naturelle puisque l'on rêverait de pouvoir devenir immatériel ou quelque chose dans le genre. La réponse la plus plausible pour ma part est qu'une fois qu'on est dans la tombe, on y est. Est-ce que l'on se réincarne ? Est-ce que l'on se transforme en quelque chose d'autre de vivant ? Certainement, c'est même le principe de base "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Peut-être que mon cadavre putride donnera naissance à un arbre, où à un parterre d'orties... big_smile

Reprenons tout ceci un peu calmement cependant. D'une part, nous savons que le potentiel du cerveau humain n'est pas atteint et que nous n'en utilisons qu'une infime partie. (Ce qui expliquerait pourquoi il y a autant de cons sur Terre en fait ?) D'autre part, si nous partons du principe qu'il existe des formes de vies en dehors de notre système solaire/galaxie, certainement qu'il devrait y en avoir sur d'autres plans. Maintenant pour les apparitions ou autre, il y a des cas de stress ou des états nerveux qui peuvent pousser au délire, ou même avec certaines prises de substance. Les Oracles et tout l'reste, elles étaient shooté 24/24h. Moi aussi je pourrai faire du spiritisme et dire pleiiiiiins de choses qui arrangent tout le monde. C'la dit, je trouve profondément égoïste que l'on s'intéresse de plus en plus à vouloir vivre 240 ans et à vouloir savoir si nous continuerons à vivre après notre mort : Faisons de la place pour les générations suivantes, ce serait déjà pas mal de pas lui laisser une tonne de merde en souvenir.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#48 10-02-2014 17:57:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Faisons de la place pour les générations suivantes,

D'accord avec toi, c'est le plus gros problème actuellement. On bousille la planète à tort et à travers et que restera-il pour les générations qui vont suivre?

Certainement, c'est même le principe de base "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Peut-être que mon cadavre putride donnera naissance à un arbre, où à un parterre d'orties...

Exact. Mais tu n'es pas qu'une partie physique. Donc oui, ton corps physique pourrissant donnera naissance à un arbre, des fleurs ou permettra ou des animaux/insectes de ne nourrir. Mais pas seulement.


Sinon mon bien cher Georges Leekens, Monsieur 90%, le grand Architecte et Bâtisseur de la plus grande équipe nationale belge de tous les temps, après mûres réflexion (parce que les mûres sont meilleures que les framboises), j'ai décidé de continuer notre discussion ici plutôt qu'en MP. Parce que tu n'es peut-être pas la seule personne ici à qui ce genre de choses arrive.

De manière générale suite à tes différentes interventions, je te trouve perdu/hésitant. Et plus encore, effrayé/terrifié par ce qui t'arrive. (Ne prend pas mal mes "constatations" car elles n'ont pas pour but de te blesser). Mais cette crainte se comprend, d'autres seraient effrayés par beaucoup beaucoup moins.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il serait plus que bénéfique que tu apprennes à vivre "avec ces choses" plutôt que sans. Je sais que tu préférerais une vie "normale" comme Monsieur et Madame tout le monde "je vais bien dans ma tête". Mais rassure toi, tout va très bien dans ta tête, tu as simplement eu la chance d'avoir des facultés que d'autres non pas. Et tu peux en faire une force plutôt qu'une faiblesse.

Je sais qu'il n'est pas toujours agréable de voir ou de sentir des esprits. Mais si tu apprends à développer ton don, si tu apprends comment te protéger ainsi que ta famille, si tu apprends à dialoguer avec "eux" et à essayer de les aider; à mon humble avis, tu n'en tireras que des bénéfices. Tu pourrais même en faire ton métier et gagner pas mal d'argent.

Maintenant, ce n'est pas à moi de faire ce choix, c'est le tien. Mon but n'est pas de te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie mais peut-être à t'ouvrir les yeux.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#49 11-02-2014 08:01:42

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

Je sais que je pourrais développer ce "don" mais je n'en ai pas l'envie. Je préfère continuer ma vie normale plutôt que de voir des êtres un peu partout. Une de mes cousines a d'ailleurs ce don qui est très développé chez elle. Elle peut les voir, les entendre, leur parler, les faire passer dans l'"autre monde", elle sort de son corps pour plonger dans leur monde silencieux et elle n'en dort plus tellement qu'elle doit en faire passer la nuit surtout. Certains sont agressifs, une autre de mes cousines s'est faite agressée par une ombre et tout ça m'effraie, oui je suis couillon mais je préfère ma paisible vie à la leur.

Hors ligne

 

#50 11-02-2014 12:19:11

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ?

putain tous des fous chez toi


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot