Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
claude_puel a écrit:
Mick', tu veu que j'appelle Rafi pour lui dire ???
![]()
non c'est un ami à moi et Gokhan... il est pas très bavard mais c'est un bon gars qui nous a rendu pas mal de service par le passé
claude_puel a écrit:
Mick', tu veu que j'appelle Rafi pour lui dire ???
![]()
Non, s'est normal le glaude...
Une recrue de SF et Gokhan...
Il connait pas trop les carrières et va se tester...
Pas sur qu'il reste à la saison 2... On verra...
Mais ce n'est pas une erreur...
D'accord les poulettes !!!
Bienvenue a LALAS alors pour cette saison 1
claude_puel a écrit:
![]()
Bienvenue a LALAS alors pour cette saison 1![]()
![]()
Et au fait mon cocotte, tu es prêt pour l'enfer de l'Aiku?
claude achète des 120 pour jouer contre christian... ça sera l'enfer pour lui
parlant de 120... je perds http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3411259
de plus en plus énorme ce jeu... je sent que je vais supprimer mon compte
Dernière modification par SuperFunky (31-05-2010 20:16:43)
un message de civodul qui a pas internet donc connection au boulot et je lui en avais parler de la carriere Tfc avais la crise alors voila se message
Expediteur : civodul Date : 31-05-2010 à 13:22:10
Sujet : salut
je regarde vite fait au boulot,
vivement que je reprenne..
c'est trop le bordel avec mon opérateur? je résilie et je reprend un autre..soit orange ou free je vais voir...en tout cas j'espère que ça va aller vite car ça commence à être très long.
sinon quoi de neuf sur footland ?
dans quel carrière est tu ?
a +
me revoila les gens vous allez bien ?
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
![]()
![]()
Tu vera Cricri, je vais achete plein de 120 / 130 Pts avec des 0 de motiv' pour mettre contre toi ( comme la dit SF )
Et si je gagne contre toi avec mes p'tits joueurs, tu risque de te faire chambré
Bon, je suis KO, je pars me couché moi ( enfin, je regarde un film dans le lit avant
)
A demain tout le monde !!
Bonne soirée, et bonne nuit
claude_puel a écrit:
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
![]()
![]()
Tu vera Cricri, je vais achete plein de 120 / 130 Pts avec des 0 de motiv' pour mettre contre toi ( comme la dit SF )
![]()
![]()
Et si je gagne contre toi avec mes p'tits joueurs, tu risque de te faire chambré![]()
![]()
Bon, je suis KO, je pars me couché moi ( enfin, je regarde un film dans le lit avant![]()
)
A demain tout le monde !!
Bonne soirée, et bonne nuit![]()
![]()
M'en fou, j'alignerai mes joueurs réserves... Les 4 pensionnés qui vont avoir bientôt un nouveau potes qui s'appelera Raffi...
Hello FCR, tu vas bien?
hello mick ouai sa peut etre mieux mes bon je fait avec mdr et toi ca va bien ??
FCRouen1899 a écrit:
hello mick ouai sa peut etre mieux mes bon je fait avec mdr et toi ca va bien ??
ça va ma caille... Merci...
T'inquiètes pas trop et dis-toi que des jours meilleurs arrivent...
ouai j'espere bien que les jours meilleur vont bientot arriver car je vais pas etre patien encore bien longtemps lol
zaza429 a écrit:
claude_puel a écrit:
KIkou a tous !!!
Phiphi, j'suis un peu d'accord avec toi, faut pas comparé la France et la Belgique. Notre pays ai 100 fois plus gros !!!
Sinon, pour hier soir ( l'équipe de france ) jai vu le match, et encore une fois il se prenne un buts en début de match !!! Pffffff
Enfin bon, on vera bien dans J-11, premier match de l'équipe de france !! Je vais stressé !!!
Et pour info, MOI, je soutiens Raymond a 100%![]()
kikoo le pca
normal que la france est plus gros,, avec raphi, juju,arcoto, bilboquet, jordan, etc .. ca rempli bien la france mdr,, bisou je vous adore les garcons
dsl,, fallait que je fasses un commentaire mdrr
nous on veux que la france ai loin en coupe du monde pour arroser chaque tour car se seras un exploit quand il passeront un tour
Le championnat Cairo est lancé....
Bon championnat à tous.....
PHIPHI_isa a écrit:
bionjour les gens
je vois que eko a encore comparé l'incomparable 60 million d'haitant contre 10
Faut arrêter avec le chiffre, ta beau avoir 60 M Habitants, en France tout le monde fait pas un sport de tapette !
Faut regarder le nombre de licencier car le nombre d'habitant en France c'est débile.
La preuve les USA franchement vue le pays de malade les voirs aussi bas c'est triste.
De plus j'ai rien voulu comparer c'est mick le rageux qui vient montrer sa jalousie envers ma Nation
moi je suis fiers detre francais quoi on peut pensser on peut dire je men fou mdr
Ekotto a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bionjour les gens
je vois que eko a encore comparé l'incomparable 60 million d'haitant contre 10Faut arrêter avec le chiffre, ta beau avoir 60 M Habitants, en France tout le monde fait pas un sport de tapette !
Faut regarder le nombre de licencier car le nombre d'habitant en France c'est débile.
La preuve les USA franchement vue le pays de malade les voirs aussi bas c'est triste.
De plus j'ai rien voulu comparer c'est mick le rageux qui vient montrer sa jalousie envers ma Nation
eko comme on disais dans le temps le foot est le sport du pauvre,en plus le foot n'est pas le sport national au USA tu comprend vite le probleme faut explique longtemts avec toi
une bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (31-05-2010 22:06:52)
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bionjour les gens
je vois que eko a encore comparé l'incomparable 60 million d'haitant contre 10Faut arrêter avec le chiffre, ta beau avoir 60 M Habitants, en France tout le monde fait pas un sport de tapette !
De plus j'ai rien voulu comparer c'est mick le rageux qui vient montrer sa jalousie envers ma Nationeko comme on disais dans le temps le foot est le sport du pauvre,en plus le foot n'est pas le sport national au USA tu comprend vite le probleme faut explique longtemts avec toi
une bonne nuit les gens![]()
bonne nuit phiphi
mickeagle a écrit:
Bon championnat à tous.....
Merciiiiiiii que la fête commence
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne
Thrombose a écrit:
mickeagle a écrit:
Bon championnat à tous.....Merciiiiiiii que la fête commence
![]()
Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne
merci bonne chance a ti aussi meme si moi ma division et pas encore cree mdrr
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bionjour les gens
De plus j'ai rien voulu comparer c'est mick le rageux qui vient montrer sa jalousie envers ma Nationeko comme on disais dans le temps le foot est le sport du pauvre,en plus le foot n'est pas le sport national au USA tu comprend vite le probleme faut explique longtemts avec toi
Toi ta franchement du mal à comprendre que si tu trouves la France grand par rapport à ton pays, qu'est ce que les usa par rapport à la FRANCE, c'est bon ta compris là ou tu veux une plus grosses explication, car si c'est pour dire " faut explique longtemts avec toi" je peux te l'expliquer comme au petit
Ekotto a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
Faut arrêter avec le chiffre, ta beau avoir 60 M Habitants, en France tout le monde fait pas un sport de tapette !
Toi ta franchement du mal à comprendre que si tu trouves la France grand par rapport à ton pays, qu'est ce que les usa par rapport à la FRANCE, c'est bon ta compris là ou tu veux une plus grosses explication, car si c'est pour dire " faut explique longtemts avec toi" je peux te l'expliquer comme au petit
plié
, a son âge ,reviennent en enfance , comme ci on lui explique standard n'est rien par rapport a anderlecht qui est 30 x champion de belgique
je t'aime mon philou
Sinon un exemple qui peut lui parler, la France est c'est 60Millions d'habitants (je le redis car il aime son argument inutile) dans le domaine de la Natation ce sport et le 15 eme au nombre de licencié pourtant regarde les résultats.
Tu prends le Tennis ou c'est le seconds derrière le football, ta aucun résultat au tennis.
DONC CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE !
Mais bon à sont âge, c'est dur de se remettre en cause, les vieux cherche plus à comprendre
Ekotto a écrit:
Sinon un exemple qui peut lui parler, la France est c'est 60Millions d'habitants (je le redis car il aime son argument inutile) dans le domaine de la Natation ce sport et le 15 eme au nombre de licencié pourtant regarde les résultats.
Tu prends le Tennis ou c'est le seconds derrière le football, ta aucun résultat au tennis.
DONC CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE !
Mais bon à sont âge, c'est dur de se remettre en cause, les vieux cherche plus à comprendre![]()
C'est vrai que malgré notre petitesse, notre pays a de très bons et bonnes joueurs/joueuses de tennis...