Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dis :"Aller les bleus".....
Quelle est la diffférence entre le PSG et une prostitué ? La prostitué arrive à faire cinq passes à la suite.
tiens pour mon mickette
seb76480 a écrit:
Quelle est la diffférence entre le PSG et une prostitué ? La prostitué arrive à faire cinq passes à la suite.
tiens pour mon mickette
On peut l'appliquer à l'équipe de France ce soir, une fois de plus...
mickeagle a écrit:
seb76480 a écrit:
tiens pour mon micketteOn peut l'appliquer à l'équipe de France ce soir, une fois de plus...
![]()
J'suis fier d'être Français, Ou plutôt Fier de ne pas être belge!
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
seb76480 a écrit:
tiens pour mon micketteOn peut l'appliquer à l'équipe de France ce soir, une fois de plus...
![]()
De tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves...
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
Sa dépend pour quoi
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
On peut l'appliquer à l'équipe de France ce soir, une fois de plus...![]()
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
il y a aussi de tout les peuples de la gaule, les homards sont les plus crabes
salut luc
Dernière modification par PHIPHI_isa (30-05-2010 22:52:56)
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
J'suis fier d'être Français, Ou plutôt Fier de ne pas être belge!De tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves...
il y a aussi de tout les peuples de la gaule, les homards sont les plus crabes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut luc
Homer81 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
De tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves...il y a aussi de tout les peuples de la gaule, les homards sont les plus crabes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut luc
![]()
Moi j'aurai dit : Les homards sont meilleurs cuits...
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
il y a aussi de tout les peuples de la gaule, les homards sont les plus crabes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut luc
![]()
Moi j'aurai dit : Les homards sont meilleurs cuits...
oui en plus au male faut leur arrager avant de le cuire
une bonne nuit les gens
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
On peut l'appliquer à l'équipe de France ce soir, une fois de plus...![]()
Ventard surtout, on peut pas dire que vous êtes braves vue que vous êtes toujours absent des grandes compétitions, donc vous êtes loin d'être brave.
Pitoyable c'est mieux pour vous
Bonne nuit mon Philou...
Et voila, je fais le mariole sur le forum, sur face book et j'ai oublié de payer mes salaires...
Encore moins de chance de gagner contre le 120 en championnat...
Bon, je supposes que je vais me prendre l'une ou l'autre défaite cette semaine... Vu que j'en ai enfilé 10 ce dimanche (et oui, moi, c'est le dimanche et pas le jeudi car le jeudi c'est le jour des 200 points ), je supposes déjà une belle défaite ce lundi...
Aller, on va pas se prendre la tête pour si peu, voyons les choses du bon côté, j'ai économisé 450 000 fl...
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
Ventard surtout, on peut pas dire que vous êtes braves vue que vous êtes toujours absent des grandes compétitions, donc vous êtes loin d'être brave.
Pitoyable c'est mieux pour vous
Jaloux....
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
De tout les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves...Ventard surtout, on peut pas dire que vous êtes braves vue que vous êtes toujours absent des grandes compétitions, donc vous êtes loin d'être brave.
Pitoyable c'est mieux pour vousJaloux....
![]()
![]()
![]()
![]()
Quitte la glace et regarde moi pour le dire, car tout le monde le sait que tu ressens de la Jalousie envers la France.
Ekotto a écrit:
Quitte la glace et regarde moi pour le dire, car tout le monde le sait que tu ressens de la Jalousie envers la France.
J'aime bien le beau jeu (OK, c'est pas gagné en Belgique non plus ) mais faut avouer que l'équipe de France ACTUELLE (je précises
) est loin d'en montrer...
J'espères franchement qu'ils joueront mieux en CDM car si c'est pas le cas, ça craint...
Il y a du potentiel mais pour le développer, c'est pas gagner avec Domenech...
Pour gagner des trophées ta pas besoin de beau jeu tu m'excuseras, suffit de voir le dernier champion du monde.
Puis la France en 12 ans à du remplir plus sont palmarès que la Belgique en 100 ans (pas vérifier pas la peine de me tomber dessus si j'ai faux) !!
Après c'est les joueurs sur le terrain, tu peux mettre Mourihno au Standard il en fera pas des craques.....on fait pas des miracles avec des mecs soit sans talent soit qui on aucune envie.
Ekotto a écrit:
Pour gagner des trophées ta pas besoin de beau jeu tu m'excuseras, suffit de voir le dernier champion du monde.
Puis la France en 12 ans à du remplir plus sont palmarès que la Belgique en 100 ans (pas vérifier pas la peine de me tomber dessus si j'ai faux) !!
Après c'est les joueurs sur le terrain, tu peux mettre Mourihno au Standard il en fera pas des craques.....on fait pas des miracles avec des mecs soit sans talent soit qui on aucune envie.
Faut pas non plus comparer la France à la Belgique... Vous êtes combien de fois plus grand avec de budgets de combien dans les clubs... Je parles des clubs du top + Paris ( Oui, j'avoues, ils sont pas au top... Pour le moment... )
Et je suis sur que Mourihno au Standard, ça peut le faire... Il a bien réussit à gagner la LDC avec un club Italien... ça y est, je vais avoir tout les Italiens du coin sur le dos moi...
Et c'est clair que le dernier champion du Monde est loin de montrer du beau jeu et cela à chaque fois qu'il gagne quelque chose... Et hop, 2 Italiens de plus à dos...
Et je vais te dire un secret... J'aime pas l'équipe d'Italie... Ils me font chier avec leurs claxons...
Je préfères les Anglais ou les Espagnols....
mickeagle a écrit:
Et voila, je fais le mariole sur le forum, sur face book et j'ai oublié de payer mes salaires...
![]()
![]()
Trop préoccupé par mon nouveau poste, Moi aussi j'ai oublié de payé les salaires
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Trop préoccupé par mon nouveau poste, Moi aussi j'ai oublié de payé les salaires
On fait un beau duo d'idiot....
mickeagle a écrit:
Homer81 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
On fait un beau duo d'idiot....
![]()
![]()
![]()
Chut, olivier va arrivé
elbuzon13 a écrit:
moi j'auré dit du d'alcoolo
Et zut, Olivier a envoyé un espion...
mickeagle a écrit:
elbuzon13 a écrit:
moi j'auré dit du d'alcoolo
Et zut, Olivier a envoyé un alcoolo...