Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourtant ta moins de licencié quand France, donc comme quoi l'argument du nombre d'habitants et vraiment pourri !
Ekotto a écrit:
Pourtant ta moins de licencié quand France, donc comme quoi l'argument du nombre d'habitants et vraiment pourri !
Oui mais bon, dans un sens, si tu as plus de population, tu devrai aussi pouvoir avoir la possibilité de sortir plus de talent que dans un plus petit pays...
Après, il y a aussi, la qualité des centre de formation entre autres...
Ekotto a écrit:
Sinon un exemple qui peut lui parler, la France est c'est 60Millions d'habitants (je le redis car il aime son argument inutile) dans le domaine de la Natation ce sport et le 15 eme au nombre de licencié pourtant regarde les résultats.
Tu prends le Tennis ou c'est le seconds derrière le football, ta aucun résultat au tennis.
DONC CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE !
Mais bon à sont âge, c'est dur de se remettre en cause, les vieux cherche plus à comprendre![]()
t'es sûr? ça parait bizarre que le tennis soit le deuxième sport avec le plus de licencié en France
j'aurais plutot vu le basket... mais vu les résultats, c'est pas mieux
SuperFunky a écrit:
Ekotto a écrit:
Sinon un exemple qui peut lui parler, la France est c'est 60Millions d'habitants (je le redis car il aime son argument inutile) dans le domaine de la Natation ce sport et le 15 eme au nombre de licencié pourtant regarde les résultats.
Tu prends le Tennis ou c'est le seconds derrière le football, ta aucun résultat au tennis.
DONC CA VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE !
Mais bon à sont âge, c'est dur de se remettre en cause, les vieux cherche plus à comprendre![]()
t'es sûr? ça parait bizarre que le tennis soit le deuxième sport avec le plus de licencié en France
![]()
j'aurais plutot vu le basket... mais vu les résultats, c'est pas mieux
c'est incroyable mais c'est belle et bien le tennis
ça doit beaucoup varier d'une région à l'autre je suis incapable de trouver une personne que je connais qui a une licence de tennis
mon match contre un 120... ça sent la défaite http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3411578
Dernière modification par SuperFunky (01-06-2010 01:01:18)
C'est toujours les mêmes qui trainent ici la nuit...
juste que ma passion c'est de dormir le matin... juste pour emmerder ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser... elle est cool ma vie en fait
SuperFunky a écrit:
juste que ma passion c'est de dormir le matin... juste pour emmerder ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser... elle est cool ma vie en fait
Moi, c'est pour faire enrager ma femme et avoir un peu de tranquillité...
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
Moi, c'est pour faire enrager ma femme et avoir un peu de tranquillité...
![]()
![]()
moi, c'est un peu pareil
bon, sur ce, les amis, je vous souhaite une bonne nuit a tous
Bonne nuit Gokhan.....
Ekotto a écrit:
arret pipi
pas d'accord avec toi ce qui se passe en belgique dans le tennis féminin est une chose qui arrive tous les 100 ans et regarde le nombre de classé dans les 100 premier mondiaux en homme ou en dame en france il y en 20 pour 3 belges en dames et en homme c'est encore plus pour 0 belge
en cyclisme il y a eu éddy mercxk et puis plus rien
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-06-2010 03:58:26)
Kikou a tous !!!
Quel débat passionnant
Bonne journée !!
bonjours les gens
une bonne journée a tous
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
arret pipi
pas d'accord avec toi ce qui se passe en belgique dans le tennis féminin est une chose qui arrive tous les 100 ans et regarde le nombre de classé dans les 100 premier mondiaux en homme ou en dame en france il y en 20 pour 3 belges en dames et en homme c'est encore plus pour 0 belge
en cyclisme il y a eu éddy mercxk et puis plus rien
et bonen? museuw? etc........
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Ekotto a écrit:
arret pipi
en cyclisme il y a eu éddy mercxk et puis plus rienet bonen? museuw? etc........
Laisse le avoir raison bordel
Un belge qui casse un belge, laisse la place au Français pour le faire raaaaaaaaaaaa
PHIPHI_isa a écrit:
slt les gars
micka oui je veux voir
comment va ludo
Salut à vous les amis
Bonne journée
Bien et toi phiphi ?
Rouen la forme ?
hello les amis
fait pas beau aujourd'hui, limite pluie...
ISPARTA39 a écrit:
hello les amis
fait pas beau aujourd'hui, limite pluie...
Chez moi, ça va, il pleut pas et il y a du soleil...
niko333 a écrit:
et t'es fier ?
Euromillions ?
Oui je suis fier...
Euromillion ========> pas 1 cent...
Putain, j'ai plus de bol avec les boulets en mp...
mickeagle a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
hello les amis
fait pas beau aujourd'hui, limite pluie...Chez moi, ça va, il pleut pas et il y a du soleil...
je ne savais pas qu'il y avait du soleil en belgique
je rigole, l'ami
Kikou tous le monde
Mick'
je me vengerais
Bonjour à toutes et à tous !
Comment allez- vous ?
Le début du championnat ce rapproche à grand pas. J’espère faire une bonne entrée en matière
face à PHIPHI_isa. Et faire bonne impression parmi l’élite.
Recherche match de préparation avant le début du championnat. Si certains sont intéressés.
Faites vos propositions directement avec pénalties, peut importe l’heure.
Amicalement,
YaTcHaN.
Kikou YaTcHaN, dsl mais je ne saurai pas te proposer de matchs de préparation avant le championnat, je suis complet...
Niko, dégages à la CFU...
Morsay, ze t'aime aussi...