Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Cachée par les oreilles.
De fameuses oreilles en plus....
mickeagle a écrit:
Cachée par les oreilles.
![]()
![]()
Ou alors un petit machin.
mickeagle a écrit:
Cachée par les oreilles.
![]()
![]()
ça c'est entre ses jambes...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
ça c'est entre ses jambes...
![]()
J'pensais plutôt des tiennes. --'
Pause Vomi
claude_puel a écrit:
Pause Vomi
![]()
![]()
ha non moi c'es arret pipi
CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!! putain , c'est le plus beau jour de ma vie... merci l'ASM de ce cadeau
et j'emmerde ceux qui aiment pas le rugby... j'aime pas le foot et je parle bien avec vous
c'est énorme... désolé de mon absence pendant les 15 prochains jours... juste que je serais sur mon nuage
bonjour les gens
une bonne journée a tous
content SF il va faire la brinque pendant 15 jours
Salut à tous passage rapide, défaite contre un 200 cette fois (changer un peu de la routine ). Le train-train habituel, je pars étudier bonne journée à tous.
je souhaite a passer le message : bonne fete a toutes les mamans
Bonjour à tous, vous allez bien j'espères...
Bonne fête aux mamans françaises... Et oui, en Belgique, c'est déjà passé, c'était le 9 mai...
Lien du championnat Aiku....
bon dimanches les amis, superbe le championat est lancé ,
moi suis mieux aujourdhui car hier po la tête a être sur le pc, trop crevé et trop bourré je pense que madame s'en rapellera longtemp mdr
c'étais en face de chez moi la fete des voisins beh on a tout vider le stock entre tous les jeunes même voisins que j'étais en guerre on a fais gince ensemble et c'est bien reparti maintenant ,l'alcool met les choses au bien mais po mon crane hier ,ci me lever tomber les pommes mdr, po demander le nombre de gramme mdr
MATRIX26 a écrit:
moi suis mieux aujourdhui car hier po la tête a être sur le pc, trop crevé et trop bourré je pense que madame s'en rapellera longtemp mdr
c'étais en face de chez moi la fete des voisins beh on a tout vider le stock entre tous les jeunes même voisins que j'étais en guerre on a fais gince ensemble et c'est bien reparti maintenant ,l'alcool met les choses au bien mais po mon crane hier ,ci me lever tomber les pommes mdr, po demander le nombre de gramme mdr![]()
![]()
Depuis quand es-tu redevenu jeune toi?
Dernière modification par mickeagle (30-05-2010 14:48:56)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
c'étais en face de chez moi la fete des voisins beh on a tout vider le stock entre tous les jeunes même voisins que j'étais en guerre on a fais gince ensemble et c'est bien reparti maintenant ,l'alcool met les choses au bien mais po mon crane hier ,ci me lever tomber les pommes mdr, po demander le nombre de gramme mdr![]()
![]()
Depuis quand es-tu redevenu jeune toi?
![]()
![]()
![]()
![]()
A 30 ANS je suis toujours jeune
SuperFunky a écrit:
CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!! putain , c'est le plus beau jour de ma vie... merci l'ASM de ce cadeau
et j'emmerde ceux qui aiment pas le rugby... j'aime pas le foot et je parle bien avec vous
c'est énorme... désolé de mon absence pendant les 15 prochains jours... juste que je serais sur mon nuage
Moi, j'aime pas le Rubgy !!!
Je regarde que l'equipe de france, il y a que ca d'interréssant !!! Le Reste Bof bof !!!
moi non plus j'aime po le rugby , m'ai j'adore voir les femmes a roland garos ,la williams tres sexy cette semaine
,voit ma juju avec ca
personne ce soir ? vous êtes ou les gars?
claude_puel a écrit:
SuperFunky a écrit:
c'est énorme... désolé de mon absence pendant les 15 prochains jours... juste que je serais sur mon nuageMoi, j'aime pas le Rubgy !!!
Je regarde que l'equipe de france, il y a que ca d'interréssant !!! Le Reste Bof bof !!!
et bien mon juju tu as tor car au rudby il y a du respect pour l arbritre et que si un joueur est a terre cest qu il est vraiment blesse pas comme au foot enfin pousse cailloux comme nous on les apele
USLCF a écrit:
claude_puel a écrit:
SuperFunky a écrit:
c'est énorme... désolé de mon absence pendant les 15 prochains jours... juste que je serais sur mon nuageMoi, j'aime pas le Rubgy !!!
Je regarde que l'equipe de france, il y a que ca d'interréssant !!! Le Reste Bof bof !!!et bien mon juju tu as tor car au rudby il y a du respect pour l arbritre et que si un joueur est a terre cest qu il est vraiment blesse pas comme au foot enfin pousse cailloux comme nous on les apele
Je te comprend rugby man nous en bmx quand on tombe si on se releve pas c'est que l'on a vraiment mal se qui arrive souvent vu les chutes ^^
coucou c'est moi
une journée encore bien remplie crevé
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3409968
c'est vraie ca micka depuis quand tu es jeune
vieux raleur
coucou phiphi
salut jordan ca te va
pas beaucoup de monde aujourd'hui