Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Voici les 8 personnes qui sont sures et certaines de faire partie de la division Aiku pour la sison 1...
Merci à elle de s'inscrire dès maintenant, le championnat est créé et j'ai vu que vous étiez libre...
http://img441.imageshack.us/img441/244/aiku.gif
01. mickeagle
02. bateo
03. civodul
04. claude_puel
05. YaTcHaN
06. MATRIX26
07. arcototo
08. ISPARTA39
09. ...
10. ...
Pour les autres, j'attends vendredi soir pour les dernières réponses pour compléter nos membres et pour ne pas faire 2 fois le travail...
Merci encore de votre patience...
mais il te manque deux joueurs prend des 120 comme sa tu aura 4 defaites
seb76480 a écrit:
mickeagle a écrit:
Voici les 8 personnes qui sont sures et certaines de faire partie de la division Aiku pour la sison 1...
Merci à elle de s'inscrire dès maintenant, le championnat est créé et j'ai vu que vous étiez libre...
http://img441.imageshack.us/img441/244/aiku.gif
01. mickeagle
02. bateo
03. civodul
04. claude_puel
05. YaTcHaN
06. MATRIX26
07. arcototo
08. ISPARTA39
09. ...
10. ...
Pour les autres, j'attends vendredi soir pour les dernières réponses pour compléter nos membres et pour ne pas faire 2 fois le travail...
Merci encore de votre patience...mais il te manque deux joueurs prend des 120 comme sa tu aura 4 defaites
Bonjour les amis , plus que 1 journée de boulot puis wek end
merci cricri pour deja voir qui participe a division aiku (1ere) suis hyper ravi d'y être cela va être dure pour moi je crois mdr
mickeagle a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour a tous
Comment allez vous ?
Christian, tu ne voulais pas faire la carrière en mode officiel ?Hello R7, je vais bien merci et toi?
J'y ai pensé en officielle mais je trouves qu'il y a encore, à mes yeux, trop de choses qu'on ne sait pas faire en mode officiel donc j'ai préféré resté en mode "Normal"...
Ca va pas trop mal
Ok pour les championnats, mais je pense que le mode carrière aurait été plus facile a gérer pour toi car tu n'as rien a faire
En plus je sais que tu aime rien foutre
Allez, je file au travail les amis
Si quelqu'un d'entre vous on des connaissance en langage de programmation, surtout en C, qu'il me le fasse savoir, parce que je me bat avec un projet
Merci
A se soir
Dernière modification par ronaldo--.7 (27-05-2010 16:21:44)
bateo a écrit:
aie aie aie !!! début du championnat pour bientot !
ça va commencer à chambrer par là
J'ai prévu des défibrilateurs pour toi et pour arcototo...
mickeagle a écrit:
bateo a écrit:
ça va commencer à chambrer par làJ'ai prévu des défibrilateurs pour toi et pour arcototo...
![]()
![]()
devenue obligatoire
, faudrais bientôt aussi des montes chargent pour les mettres dans les tribunes avec leur papamobile
La suite, la suite, la suite
col alors , sa va bouger un peux
mickeagle a écrit:
bateo a écrit:
ça va commencer à chambrer par làJ'ai prévu des défibrilateurs pour toi et pour arcototo...
![]()
![]()
l'age des mes artères n'a rien à voir avec mon àge mental
je suis resté ado , je refuse de devenir un vieux con
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
claude_puel a écrit:
Puis Charles, ta derniere connexion sur le forum PCA remonte a 13 jours !!!
Donc, a mon avis, viens déja plus souvent sur le forum, ca nous donnera peu etre plus l'envie de venir te voir sur tes matchs, ainsi que les matchs
de ton frere Deff'.
Voila![]()
claude junior et julien sont les fils de luc c'est leur maman qui veux pas qu'ils viennent sur le forum
donc ils viennent tres rarementComme l'a dit Philou, c'est la maman de junior qui ne veut pas que ses fils viennent sur le forum car ils sont trop jeunes...
Dans un sens, je la comprends tout à fait car il n'y a pas que des lumières sur le forum et ce n'est pas ici qu'ils vont être bien éduqué...
Voila, j'espères que tout le monde a compris maintenant le pourquoi on ne voit pas beaucoup junior...
Merci à vous de votre compréhension....
ma femme me dit pareil qu il ny a pas que des vedettes sur le forum
bateo a écrit:
USLCF a écrit:
salut les hommes ca va bien dur journee mais bonne vivement demain
pk demain ?
pour le week end?
oh que oui semaine court mais chiante que du boulot de merde
Bonjour à tous et à toutes,
Vu que votre gérant, Mick, est membre et co-gérant de la compet The World Tennis Tournament, je me permets de faire une petite pub dans votre carrière.
Cette compet amical est une des plus anciennes de FL (Debuté en fin 2008).
je vous fait une petit présentation rapide :
La V2 va se terminé d'ici une semaine qui clotura la fin de la WTA. Nous passons de 2 compets à une seule (Seulement l'ATP).Rolland Garros marquera le debut de la V3 et sera lancé demain ! Je vous laisse prendre connaissance du deroulement :
La competition se déroule sur différents types de tournois sur toute l'année 2009 : Grand Chelem, Masters, International championships et tournois !
Il y aura de nombreuses compétitions proposées chaque mois est c'est à vous de choisir à les quels vous voulez y participer sachant que vous pouvez en faire qu'une à la fois !
Chaque tournoi que vous gagnez/participer vous cumulé des points au ATP Race pour devenir numero 1 mondiale !
Je vous laisse le lien du topic du V3 pour vous inscrire (Si ca vous interesse bien sur) => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85419
Ainsi que le topic du V2, pour que vous puissiez voir un peu le déroulement => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=72918
Voilà sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et eperant vous voir très bientot sur le circuit WTT
mash03 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Vu que votre gérant, Mick, est membre et co-gérant de la compet The World Tennis Tournament, je me permets de faire une petite pub dans votre carrière.
Cette compet amical est une des plus anciennes de FL (Debuté en fin 2008).
je vous fait une petit présentation rapide :
La V2 va se terminé d'ici une semaine qui clotura la fin de la WTA. Nous passons de 2 compets à une seule (Seulement l'ATP).Rolland Garros marquera le debut de la V3 et sera lancé demain ! Je vous laisse prendre connaissance du deroulement :
La competition se déroule sur différents types de tournois sur toute l'année 2009 : Grand Chelem, Masters, International championships et tournois !
Il y aura de nombreuses compétitions proposées chaque mois est c'est à vous de choisir à les quels vous voulez y participer sachant que vous pouvez en faire qu'une à la fois !
Chaque tournoi que vous gagnez/participer vous cumulé des points au ATP Race pour devenir numero 1 mondiale !
Je vous laisse le lien du topic du V3 pour vous inscrire (Si ca vous interesse bien sur) => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85419
Ainsi que le topic du V2, pour que vous puissiez voir un peu le déroulement => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=72918
Voilà sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et eperant vous voir très bientot sur le circuit WTT
Je vous conseille cette competition, qui est super bien gerer avec enormement de tournoi, ...
Salut à tous, premier match de Coupe du Monde gagné hier alors que j'étais à 10 contre 11 (j'avais un carton rouge que j'avais oublié de retirer ), victoire aux pénos après un nul 3-3
Je m'en vais de ce pas regarder les news pour les divisions etc... ^^
hitt a écrit:
Hello les filles
visite en vitesse...
Visite qui est passer inaperçu j'ai enfin réussi a passer sans que personne ne réponde
belle carrière
bonqsoir luc tu as du passer trop vite
journée finie oufti non claude pas fini a 16 heure fini a 19 h00
et demain debout 4 heure et fini vers 17h00 rale bol
hitt a écrit:
hitt a écrit:
Hello les filles
visite en vitesse...Visite qui est passer inaperçu
j'ai enfin réussi a passer sans que personne ne réponde
![]()
belle carrière![]()
salut luc il va se mettre a pleurer le petit biquet allez resaisi toi
PHIPHI_isa a écrit:
bonqsoir luc
tu as du passer trop vite
![]()
![]()
et demain debout 4 heure et fini vers 17h00 rale bol![]()
![]()
salut mon philou ah cest le travail que veu tu de nos jour les patrons sont completement fou
USLCF a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonqsoir luc
![]()
![]()
![]()
salut mon philou ah cest le travail que veu tu de nos jour les patrons sont completement fou
salut raphi
bin ca diminue vivement la quille et plus dimanche j'ai un banquet apres un ptite semaine mal de dos
PHIPHI_isa a écrit:
USLCF a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonqsoir luc
![]()
![]()
![]()
salut raphi
bin ca diminue vivement la quille et plus dimanche j'ai un banquet apres un ptite semaine mal de dos
cest quand la quille pour toi
USLCF a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
USLCF a écrit:
salut raphi
bin ca diminue vivement la quille et plus dimanche j'ai un banquet apres un ptite semaine mal de doscest quand la quille pour toi
Ouai, ca serai bien de le savoir, car on pourrai passé ????
Dernière modification par claude_puel (27-05-2010 20:52:54)
claude_puel a écrit:
USLCF a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
salut raphi
bin ca diminue vivement la quille et plus dimanche j'ai un banquet apres un ptite semaine mal de doscest quand la quille pour toi
Ouai, ca serai bien de le savoir, car on pourrai passé ????
![]()
normalement le 1 mai l'année prochaine
hitt a écrit:
hitt a écrit:
Hello les filles
visite en vitesse...Visite qui est passer inaperçu
j'ai enfin réussi a passer sans que personne ne réponde
![]()
belle carrière![]()
Moi je t'avais vu mais j'avais envie de voir si tu aimais les monologues...