Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
une bonne journée a tous
je comprend de moin en moin va valoir m'expliquer
Qu'est ce que tu ne comprend pas Phiphi : Tu fais plus Pipi dans ton lit ???
Kikou a tous !!
logaan, ca me dit quelque chose, car il ai du meme niveau que moi sur Foochball, et on fais des p'tits défis de temps en temps !!!
Bienvenue "Lolo" alors !!!
Bonne journée a tous !!!
faut que phiphi arrete de faire pipi au lit,, j'en ai marre de changer ses couches
ce soir j'ai un super match , faut que je gagne contre raphi cette fois ci , je vais lui faire prendre l'apéro avant
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
une bonne journée a tous
je comprend de moin en moin va valoir m'expliquer
Mon petit Philou, dis-nous tout ce que tu ne comprends pas mon gros canard...
Expliques-nous tes soucis, on va essayer de t'aider...
Isa, tu devrais lui mettre une sonde urinaire...
Bonjour les amis!
Comment va?
J'ai remporter mon second match de coupe du monde. Me voici, avec un indice de 2!
Demain, j'espère gagné. Je me retrouverais au même niveau que Mick'!!!
Bonne aprem et bon week-end!
bonjour les amis, le vieux comprend jamais rein po étonnant a sclessin n'ont jamais compris leurs supporters qui supporter une équipe qui vaut rien
je t'aime ma biche, ma caille aussi
bien vite qu'on débute les championats,
bienvenue a logaan , il est dans mon équipe de foochball vue que suis avec les A , pas lui que semaine dernière qui a oublier sa convocation pour le match
EURO 2016 : FRANCE !!!!!
Trop trop Kool
Bonjour les gars ça va ?
J'ai vu que l'Euro 2016 se passait en France. Je rêve d'aller voir Cristiano Ronaldo
mickeagle a écrit:
Il est pas trop de temps à consacrer aux forums mais passera de temps en temps dire bonjour...
La bienvenue à lui...
Il recrute des inactifs le gros malin c'est du beau
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Il est pas trop de temps à consacrer aux forums mais passera de temps en temps dire bonjour...
La bienvenue à lui...Il recrute des inactifs le gros malin c'est du beau
Les hyper-actifs sont très rares en ce moment ou bien ce sont les nouvelles boulettes de Foot Land...
Je préfères avoir quelques personnes moins actives mais fidèles que de devoir chercher des membres toute les saisons...
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
On t'a sonné ?
Salut Micke
claude_puel a écrit:
EURO 2016 : FRANCE !!!!!
Trop trop Kool![]()
![]()
![]()
En effet, c'est génial et j'espères que j'arriverai à aller voir l'un ou l'autre match...
Surtout si il y en a à Lens et à Lille...
ça me rappellera le mondial 1998 où j'ai été 2 fois à Lens pour voir des matchs...
jordan-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
On t'a sonné ?
Salut Micke
Jordan, pourquoi je me doutais que tu répondrai à Eko de cette façon...
Sur ce topic, tout le monde est le bienvenu qui que ce soit...
Tant qu'il n'y a pas d'ambrouilles mais il ne faut pas non plus les chercher... et c'est aussi valable pour toi Jordan...
Moi, je m'entends bien avec Ekotto, on a des discutions d'adultes... Apprends à le connaître et je suis sur que tu le trouvera pas aussi nul que tu le penses...
Merci d'avance...
jordan-23 a écrit:
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
On t'a sonné ?
Salut Micke
Pourquoi, je suis pas invité à venir parler ici ?
Faut que tu me sonne pour que j'ai le droit, une nouvelle règle ?
Micke : ok. Je ne changerai pas mon opinion de lui car ce mec m'énerve depuis le 08 mai 2008. Mais voilà je vais faire un effort
Eko : discution close. On se cause plus ok ?
Je cherchai pas à te parler de toute manière, car j'ai jamais réussit à te parler....
Moi je venais parler à mick sur le coup du moins le quoté !
journée finie enfin plus les c....
ce que je ne comprend pas c'est qu'on a viré des inactifs de la tfc pour en reprendre voila tout simplement
bien venu logan quand même
Dernière modification par PHIPHI_isa (28-05-2010 18:18:34)
PHIPHI_isa a écrit:
journée finie enfin plus les c....
ce que je ne comprend pas c'est qu'on a viré des inactifs de la tfc pour en reprendre voila tout simplement
bien venu logan quand même
Je me doutais un peu que c'était cela mon Philou...
Et comme Eko a soulevé le sujet, j'y ai répondu...
Et puis, on a pas viré tant de monde que cela de la TFC, enfin je penses...
Et comme je l'ai dis, je préfères des personnes sérieuses mais moins actives que des boulets qui vont changé de carrière toute les 2 semaines et nous mettre dans la merde pour les championnats ou autres...
Et puis, il faut aussi comprendre pourquoi certains sont moins actifs aussi ma caille... Ceux qui n'avaient aucune excuses, je ne les ai même pas contacter pour rester avec nous...
Maintenant, c'est vrai que mon rêve est aussi d'avoir 30 membres très actifs mais ça, comme je viens de le dire, c'est un rêve...
J'essayes aussi de recruter des personnes sérieuses et actives mais soit, ils en ont marre de FL et viennent moins, soit sont déjà pris...
De plus, je ne suis pas comme certains, qui à peine ont vu qu'une carrière va fermer, qu'ils se précipitent déjà pour recruter les membres... Je suis pas un fossoyeurs non plus... J'aime pas cette façon de faire et je l'évites...
bateo a écrit:
Salut Phiphi !
batéo c'est moi
Bizarre qu'il ne te connaisse pas...
Vous êtes pas dans le même home?
je me suis bien reconnu dans la description du membre fidèle mais pas trop actif
en fait , je suis connecté souvent , mais de mon lieu de travail , donc je ne peux pas parler toute la journée
mais je suis sociable et sans histoire ... et fidèle à mon belge de Mick
Salu les mec dsl j'etait plus trop actif sa arrive
Hello Jordan bis...
Comme je dis toujours, l'important n'est pas de faire 10 pages par jour mais qu'elles soient constructives...
Moi aussi, ça m'arrive de ne pas poster pendant un certains temps... Voire même un temps certain...