Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
shaozu a écrit:
J'viens de voir ton match Sparta et en effet c'est une belle blague aussi, il semble qu'on soit les champions dans cette catégorie au PCA: Sparta, Matrix, Mick', moi, ... Et si on se faisait tous une équipe de 120 ?
c'est clair!!
des fois, j'ai envie de tous revendre ou de tout licencier pour refaire une equipe de 120.... au moins, si je perds, je ne serais pas aussi enervé...
ISPARTA39 a écrit:
shaozu a écrit:
J'viens de voir ton match Sparta et en effet c'est une belle blague aussi, il semble qu'on soit les champions dans cette catégorie au PCA: Sparta, Matrix, Mick', moi, ... Et si on se faisait tous une équipe de 120 ?
c'est clair!!
des fois, j'ai envie de tous revendre ou de tout licencier pour refaire une equipe de 120.... au moins, si je perds, je ne serais pas aussi enervé...
Moi, j'ai trop envie de refaire un compte, je ne sais pas pourquoi
Désolé damien j'ai oublié de te citer ^^, rejoins notre groupe "Vive les 120"
Bon j'vais aller étudier bonne aprem à tous ^^.
shaozu a écrit:
Bon j'vais aller étudier bonne aprem à tous ^^.
bon aprem' a toi
damien, je ne referai pas un autre compte, si c'est pour tout recommencer...
des que t'auras une equipe potable, ca sera pareil...
a moins de rester qu'a 120 points...
Dernière modification par ISPARTA39 (26-05-2010 17:04:12)
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
Salut les gars, j'viens de perdre 0-3 contre un 120 avec un carton rouge en prime... Il va être content en voyant le résultat le gars surtout que c'est son premier match
.
Et dire que j'voulais juste me refaire une série de V avant de commencer la première saison de la carrière et le nouveau système de Coupe Du Monde ^^
Vive FlC'est ce que je critiques depuis des semaines, c'est cette superbe réalité entre Foot Land et le réel...
commence a me faire c.... ce jeu
suffit de voir mon match d'hier!![/quotekikou l'ami ,courrage passage a vide moi suis habitué![]()
depuis quelque temps, moi aussi
ISPARTA39 a écrit:
shaozu a écrit:
Bon j'vais aller étudier bonne aprem à tous ^^.bon aprem' a toi
damien, je ne referai pas un autre compte, si c'est pour tout recommencer...
des que t'auras une equipe potable, ca sera pareil...
a moins de rester qu'a 120 points...
Enfin, je voulais dire que des fois j'aimerais bien recommencer et prendre un meilleur depart
Mais tfasson, on a pas le meme debut sur FL, mais on a bien le meme arrivé: perdre contre les 120 ^^
Salu les mec
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2166134 mon match ^^
slt jordan ,
salu matrix sa va ?
Coucou les gars vous allez bien ??
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3403469 Mon match ^^
salu jojo sa va ?
Ca va et toi ?
Quel temps : il pleut puis du soleil et ainsi de suite
Ouai temps nul en se moment
PHIPHI_isa a écrit:
claude_puel a écrit:
Puis Charles, ta derniere connexion sur le forum PCA remonte a 13 jours !!!
Donc, a mon avis, viens déja plus souvent sur le forum, ca nous donnera peu etre plus l'envie de venir te voir sur tes matchs, ainsi que les matchs
de ton frere Deff'.
Voila![]()
claude junior et julien sont les fils de luc c'est leur maman qui veux pas qu'ils viennent sur le forum
donc ils viennent tres rarement
Comme l'a dit Philou, c'est la maman de junior qui ne veut pas que ses fils viennent sur le forum car ils sont trop jeunes...
Dans un sens, je la comprends tout à fait car il n'y a pas que des lumières sur le forum et ce n'est pas ici qu'ils vont être bien éduqué...
Voila, j'espères que tout le monde a compris maintenant le pourquoi on ne voit pas beaucoup junior...
Merci à vous de votre compréhension....
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
claude_puel a écrit:
Puis Charles, ta derniere connexion sur le forum PCA remonte a 13 jours !!!
Donc, a mon avis, viens déja plus souvent sur le forum, ca nous donnera peu etre plus l'envie de venir te voir sur tes matchs, ainsi que les matchs
de ton frere Deff'.
Voila![]()
claude junior et julien sont les fils de luc c'est leur maman qui veux pas qu'ils viennent sur le forum
donc ils viennent tres rarementComme l'a dit Philou, c'est la maman de junior qui ne veut pas que ses fils viennent sur le forum car ils sont trop jeunes...
Dans un sens, je la comprends tout à fait car il n'y a pas que des lumières sur le forum et ce n'est pas ici qu'ils vont être bien éduqué...
Voila, j'espères que tout le monde a compris maintenant le pourquoi on ne voit pas beaucoup junior...
Merci à vous de votre compréhension....
moi je dis bravo , car au moins ce sont des enfants bien éduquer ,car moi serais du mêmme avis
Salut tout le monde sa va??
Alors les divisions Mick sa en est ou??
LORDI2 a écrit:
Alors les divisions Mick sa en est ou??
Il n'a rien pu faire, il étais a la Mer tous le WE !!!!
claude_puel a écrit:
LORDI2 a écrit:
Alors les divisions Mick sa en est ou??Il n'a rien pu faire, il étais a la Mer tous le WE !!!!
![]()
claude_puel a écrit:
LORDI2 a écrit:
Alors les divisions Mick sa en est ou??Il n'a rien pu faire, il étais a la Mer tous le WE !!!!
![]()
et c'est pas demain qu'on les aura il dois retourner a la mer le we prochain il est repris pour faire la doublure pour le flim sauver willy 4
LORDI2 a écrit:
claude_puel a écrit:
LORDI2 a écrit:
![]()
Oui et j'ai même bronzé...
Pour les divisions, elles seront complètes vendredi sans faute...
oki rendez vous a 19h ou 20h alors
LORDI2 a écrit:
Pas de soucis...
Philou, moi au moins, je ne fais pas déborder la mer quand je m'y baigne...
mickeagle a écrit:
LORDI2 a écrit:
Pas de soucis...
Philou, moi au moins, je ne fais pas déborder la mer quand je m'y baigne...![]()
![]()
a voir
une bonne nuit les gens
Dernière modification par PHIPHI_isa (26-05-2010 22:58:48)
YaTcHaN a écrit:
Bonjours à toutes et à tous !
Comment allez- vous aujourd’hui ?
Merci pour votre accueil chaleureux, ça ma rendue tout émus (J’ai faillit avoir la l’arme à la fesse…Je plaisante bien sur).
Voici ma présentation pour que Mick’ puisse compléter ça première page et pour mieux me connaître.
1. Prénom : Jérôme
2. Age et année de naissance : 25 ans né en 1984 (22 novembre)
3. Ville et Pays où tu habites : Villebrumier (82) dans le Tarn et Garonne (C’est à 30 minutes au nord de Toulouse)
4. Situation familiale : Célibataire
5. Situation professionnel : Chargée d’étude dans une entreprise de travaux public
6. Hobbies : Les sports en général (c’est bien de ce maintenir en forme), les voyages, les fêtes, la musique et pleins d’autre truc.
7. Club de foot que tu supportes : Le Toulouse Football Club (TFC) et le Futbol Club Barcelona.
J’espère avoir bien répondu aux questions.
Bonne journée à toutes et à tous !
Hello l'ami et bienvenue au PCA Turnament...
J'espères que tu t'y plairas et que tu y passeras de nombreuses saisons...