Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jordan-23 a écrit:
Phiphi : il a été engagé au Sea Life pour remplacer le phoque qui est mort
et il fini a quel heure il doit etre bien dans l eau a se temp
USLCF a écrit:
jordan-23 a écrit:
Il faut chercher ici : http://www.sealifeeurope.com/local/inde … ankenberge
jordan-23 a écrit:
USLCF a écrit:
jordan-23 a écrit:
Il faut chercher ici : http://www.sealifeeurope.com/local/inde … ankenberge
je ne vois point de phoque
ISPARTA39 a écrit:
jordan-23 a écrit:
USLCF a écrit:
et il fini a quel heure il doit etre bien dans l eau a se tempIl faut chercher ici : http://www.sealifeeurope.com/local/inde … ankenberge
je ne vois point de phoque
J'en avais vu un quand j'y étais allé, il y a 4 ans
Ca a peut-être changé depuis :p
tout le monde perds chez les PCA ce soir... une vraie boucherie
pour ma part défaite 3-0 contre silvioproto2 en ADC
Dernière modification par SuperFunky (25-05-2010 21:59:11)
jordan-23 a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
jordan-23 a écrit:
Il faut chercher ici : http://www.sealifeeurope.com/local/inde … ankenbergeje ne vois point de phoque
J'en avais vu un quand j'y étais allé, il y a 4 ans
Ca a peut-être changé depuis :p
non il est en train de bronzer ou manger
une bonne nuit les gens
charles-junior a écrit:
charles-junior a écrit:
Bonjour tout le monde
Quand va ton savoir dans quelle division on ce trouve ?
Le match de mon frere LienMerci a manbox et phillipe d'être passer sur le match de mon frère, malgré tout les connecter de la PCA très peut de monde sont passer, voir presque personne
Ton lien ne fonctionne meme pas !!!
Met don un lien qui fonctionne, et aprés, on vera !!!
Ps : Pause Pipi
Puis Charles, ta derniere connexion sur le forum PCA remonte a 13 jours !!!
Donc, a mon avis, viens déja plus souvent sur le forum, ca nous donnera peu etre plus l'envie de venir te voir sur tes matchs, ainsi que les matchs
de ton frere Deff'.
Voila
j'ai qu'une chose à dire ce soir:
je vais niquer la vie comme Clara Morgane sous GHB
si elle présente son cul, je vais l'achever
ça sent la gagne, pas la mort comme le HIV
désolé... en mode écoute de rap, album énorme... Furax Barbarossa
Dernière modification par SuperFunky (26-05-2010 03:39:51)
claude_puel a écrit:
Puis Charles, ta derniere connexion sur le forum PCA remonte a 13 jours !!!
Donc, a mon avis, viens déja plus souvent sur le forum, ca nous donnera peu etre plus l'envie de venir te voir sur tes matchs, ainsi que les matchs
de ton frere Deff'.
Voila![]()
arret pipi
bin oui a encore oublié mes couches
claude junior et julien sont les fils de luc c'est leur maman qui veux pas qu'ils viennent sur le forum
donc ils viennent tres rarement
salut a vous tous hate que le championnat demarre je veux voir ce que je donne sur le terrain mdr
bon je file au boulot tres mal dormi ici il a pluie toute la nuit
bonjour les gens
ici aussi dela pluie en espérant que le beau temps va revenir
aller bonne journée
Bonjours à toutes et à tous !
Comment allez- vous aujourd’hui ?
Merci pour votre accueil chaleureux, ça ma rendue tout émus (J’ai faillit avoir la l’arme à la fesse… Je plaisante bien sur).
Voici ma présentation pour que Mick’ puisse compléter ça première page et pour mieux me connaître.
1. Prénom : Jérôme
2. Age et année de naissance : 25 ans né en 1984 (22 novembre)
3. Ville et Pays où tu habites : Villebrumier (82) dans le Tarn et Garonne (C’est à 30 minutes au nord de Toulouse)
4. Situation familiale : Célibataire
5. Situation professionnel : Chargée d’étude dans une entreprise de travaux public
6. Hobbies : Les sports en général (c’est bien de ce maintenir en forme), les voyages, les fêtes, la musique et pleins d’autre truc.
7. Club de foot que tu supportes : Le Toulouse Football Club (TFC) et le Futbol Club Barcelona.
J’espère avoir bien répondu aux questions.
Bonne journée à toutes et à tous !
Dernière modification par YaTcHaN (26-05-2010 10:41:45)
YaTcHaN a écrit:
Bonjours à toutes et à tous !
Comment allez- vous aujourd’hui ?
Merci pour votre accueil chaleureux, ça ma rendue tout émus (J’ai faillit avoir la l’arme à la fesse…Je plaisante bien sur).
Voici ma présentation pour que Mick’ puisse compléter ça première page et pour mieux me connaître.
1. Prénom : Jérôme
2. Age et année de naissance : 25 ans né en 1984 (22 novembre)
3. Ville et Pays où tu habites : Villebrumier (82) dans le Tarn et Garonne (C’est à 30 minutes au nord de Toulouse)
4. Situation familiale : Célibataire
5. Situation professionnel : Chargée d’étude dans une entreprise de travaux public
6. Hobbies : Les sports en général (c’est bien de ce maintenir en forme), les voyages, les fêtes, la musique et pleins d’autre truc.
7. Club de foot que tu supportes : Le Toulouse Football Club (TFC) et le Futbol Club Barcelona.
J’espère avoir bien répondu aux questions.
Bonne journée à toutes et à tous !
bienvenue a toi dans notre carriere mon match www.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=81
Dernière modification par janma (26-05-2010 13:19:22)
Salut les poulettes
Ca faisait 4 jours que j'étais pas passé sur le forum, cause de grand week end et de reprise du boulot un peu raide.. Et je vous trouve en 2ème page????
Bienvenue à Yatch dans notre noble et prestigieuse carrière
quel temps de m......
de la pluie que de la pluie aujourd'hui dernier entraiment
Hello les amis , voila journée de taff enfin finie,
marre de ces journées a la .............
sinon bon temp en belgique de retour , la drache national est revenue ca nous manquer , mais bon pour nos jardins il étais temps car sécheresse
alors on voit pas beaucoup le cri cri , on attend toujours les divisions ma caille, les vacances sont finie
Salut les gars, j'viens de perdre 0-3 contre un 120 avec un carton rouge en prime... Il va être content en voyant le résultat le gars surtout que c'est son premier match .
Et dire que j'voulais juste me refaire une série de V avant de commencer la première saison de la carrière et le nouveau système de Coupe Du Monde ^^
Vive Fl
shaozu a écrit:
Salut les gars, j'viens de perdre 0-3 contre un 120 avec un carton rouge en prime... Il va être content en voyant le résultat le gars surtout que c'est son premier match
.
Et dire que j'voulais juste me refaire une série de V avant de commencer la première saison de la carrière et le nouveau système de Coupe Du Monde ^^
Vive Fl
C'est ce que je critiques depuis des semaines, c'est cette superbe réalité entre Foot Land et le réel...
kikou cher ami compatriote shaozu , ma caille
Hello les amis
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
Salut les gars, j'viens de perdre 0-3 contre un 120 avec un carton rouge en prime... Il va être content en voyant le résultat le gars surtout que c'est son premier match
.
Vive FlC'est ce que je critiques depuis des semaines, c'est cette superbe réalité entre Foot Land et le réel...
commence a me faire c.... ce jeu
suffit de voir mon match d'hier!!
Dernière modification par ISPARTA39 (26-05-2010 16:38:11)
mickeagle a écrit:
shaozu a écrit:
.
Vive FlC'est ce que je critiques depuis des semaines, c'est cette superbe réalité entre Foot Land et le réel...
commence a me faire c.... ce jeu
suffit de voir mon match d'hier!![/quotekikou l'ami ,courrage passage a vide moi suis habitué
J'viens de voir ton match Sparta et en effet c'est une belle blague aussi, il semble qu'on soit les champions dans cette catégorie au PCA: Sparta, Matrix, Mick', moi, ... Et si on se faisait tous une équipe de 120 ?
shaozu a écrit:
J'viens de voir ton match Sparta et en effet c'est une belle blague aussi, il semble qu'on soit les champions dans cette catégorie au PCA: Sparta, Matrix, Mick', moi, ... Et si on se faisait tous une équipe de 120 ?
Tu peux me compter aussi
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3398921 et encore regarde le scénario, j'ai eu de la chance