Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y en a un du havre et j'aime pas les havrais ! mdr
mdr ten qu'il nous fait gagner des match lol allez ++
claude_puel a écrit:
Champion du monde de pétanque ???? Des belges !!! pas possible !!!!
On sait jouer avec nos boules nous...
Salut les petites tapettes, vous allez bien?
J'ai vu que mon équipe avait réalisé un grand match dimanche mais qu'une fois de plus, il y a eu un bug dans le résultat final...
De plus en plus réussit ce jeu... patron...
Enfin, de toute façon, c'est pas avec les 100 bonus que j'achètes tout les 2 mois que je vais être rentable et pouvoir avoir de meilleurs résultats...
Je remplis pas assez les caisses...
Bon, je files au dodo car venir voir mes résultats m'épuise de trop surtout que je dois voir ce genre d'ignominie...
Bonne nuit les loustics...
bonne journee a tous moi je demarre la semaine du matin dur dur le reveil allez zouiuuuuuuuuu je pars au boulot
Et Merde !! !Mick' ai revenu !!! Pfffffff
Kikou a tous !!!
Journée encore sous le soleil, meme si on n'attend des p'tits orages de temps en temps
Bonne journée a tous
bonjour les gens
bien bronzé mon gros phoque rose
jordan_vanvan a écrit:
Il y en a un du havre et j'aime pas les havrais ! mdr
qu'est-ce qu'ils t'on fait les havrais ? ah oui il sont meilleurs que les rouennais
allez jet'en veux pas
mickeagle a écrit:
J'ai vu que mon équipe avait réalisé un grand match dimanche mais qu'une fois de plus, il y a eu un bug dans le résultat final...
De plus en plus réussit ce jeu...patron...
Enfin, de toute façon, c'est pas avec les 100 bonus que j'achètes tout les 2 mois que je vais être rentable et pouvoir avoir de meilleurs résultats...![]()
![]()
Je remplis pas assez les caisses...
![]()
![]()
Bon, je files au dodo car venir voir mes résultats m'épuise de trop surtout que je dois voir ce genre d'ignominie...
c'est pour ça que j'ai encore pris un 3-1 contre un 200pts sans motive hier... moi je crois que j'ai dépensé au total 0€ dans ce jeu... je risque pas de gagner grand chose alors mdr!! en même temps, la preuve dans mes résultats de championnats ou de coupe... 1 victoire en plus de 30 tournoi
juste au même moment sur Foot Land, il y a une pub pour bernardtapis.com ça a dû l'inspirer pour son jeu
Dernière modification par SuperFunky (25-05-2010 13:24:31)
Bonjour a tous
Comment allez vous ?
Voilà, moi j'ai perdu ma demi finale, un peu déçu mais bon, c'est comme sa
Bonjours la PCA, à toutes et à tous !
A la demande de Mickeagle voici ma présentation.
Pseudo : YaTcHaN (vous pouvez aussi me nommé YaTcH’ ou autre selon vos envies)
Nom d’équipe YaTcH’ Team (moyenne 500 + ou -)
Stade : 110'000 places
Ancienne carrière : WFLT, WASA et CJB
Information me concernant :
Si, je poste un message sur votre topique, c’est afin de me présenté pour rejoindre votre carrière. Votre gérant Mickeagle, ma contacté pour me demander si j’avais une carrière et si je serai intéressé pour rejoindre la votre.
Je lui ai répondu que, j’étais à ça disposition pour palier le manque de membres pour un bon déroulement de la carrière et au niveau des compétitions à venir. (Coupes et Championnats)
Et comme, j’ais pu lui dire. Que je n’avais pas une grosse activité sur le forum et les topiques de carrière. Car, je n’ais plus, pour le moments Internet chez moi (pour causse de déménagement). Mais, ce n’ais pas la seul causse. Mon temps libre et diminuer par ma vie de personnel (comme beaucoup d’autre). Donc, j’informe l’ensemble des membres et gérants que je passerais de temps en temps (J’essaierais de passer une fois par jour pour passé un coucou. ).
Amicalement,
YaTcHaN.
bien venu yat
une en moin une
ca diminue yessssssssssssssssssssssssssssssss
bienvenue toulousain peut-être enfin quelqu'un qui aime le rugby dans cette carrière
Bienvenue Y (désolé c'est selon mon envie ), bon allez Yat, c'est plus facile
.
Comment vont les pipelettes ?
J'viens de voir ton tableau actualisé SF, encore du bon travail bravo .
hello a tertous ,
le chef revenue , t'on po garder au centre marin pour espece rarre
bienvenue a yat
MATRIX26 a écrit:
hello a tertous ,
le chef revenue , t'on po garder au centre marin pour espece rarre![]()
![]()
bienvenue a yat
les cages était trop petite
salut les stars et bien venu yat
salut mon philou
en meme temp je cherche un jeunes attaquan avec 210 point grand max et 20 ans max aussi
Dernière modification par USLCF (25-05-2010 18:02:20)
Mike a 20h tu me met ma paté mdr
USLCF a écrit:
salut mon philou
en meme temp je cherche un jeunes attaquan avec 210 point grand max et 20 ans max aussi
Moi je vend 20 ans mais 385 points ??
hello les amis
super soleil, ca fait grave du bien...
pour les résultats, je suis d'accord avec toi, cricri... de meiux en mieux
bienvenue a toi Yatchan
jordan_vanvan a écrit:
USLCF a écrit:
salut mon philou
en meme temp je cherche un jeunes attaquan avec 210 point grand max et 20 ans max aussiMoi je vend 20 ans mais 385 points ??
merci jordan mais c est bon jai trouver
salut a tous l'heure de l'apero a sonnée..........................
manboxe a écrit:
salut a tous
l'heure de l'apero a sonnée..........................
![]()
a cette chaleur c'est toute la journée l'apéro
YaTcHaN a écrit:
Bonjours la PCA, à toutes et à tous !
A la demande de Mickeagle voici ma présentation.
Pseudo : YaTcHaN (vous pouvez aussi me nommé YaTcH’ ou autre selon vos envies)
Nom d’équipe YaTcH’ Team (moyenne 500 + ou -)
Stade : 110'000 places
Ancienne carrière : WFLT, WASA et CJB
Information me concernant :
Si, je poste un message sur votre topique, c’est afin de me présenté pour rejoindre votre carrière. Votre gérant Mickeagle, ma contacté pour me demander si j’avais une carrière et si je serai intéressé pour rejoindre la votre.
Je lui ai répondu que, j’étais à ça disposition pour palier le manque de membres pour un bon déroulement de la carrière et au niveau des compétitions à venir. (Coupes et Championnats)
Et comme, j’ais pu lui dire. Que je n’avais pas une grosse activité sur le forum et les topiques de carrière. Car, je n’ais plus, pour le moments Internet chez moi (pour causse de déménagement). Mais, ce n’ais pas la seul causse. Mon temps libre et diminuer par ma vie de personnel (comme beaucoup d’autre). Donc, j’informe l’ensemble des membres et gérants que je passerais de temps en temps (J’essaierais de passer une fois par jour pour passé un coucou.).
Amicalement,
YaTcHaN.
Kikou Yat'
Bienvenue ici !!!
Pour l'apero moi, j'attend du monde ce soir, donc, j'attend un peu encore, je vais pas comencé avec ma copine quand meme
PHIPHI_isa a écrit:
manboxe a écrit:
salut a tous
l'heure de l'apero a sonnée..........................
![]()
a cette chaleur c'est toute la journée l'apéro
![]()
![]()
Sûr qu'à l'armée on a le temps de boire l'apéro