Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
Merci à tous pour vos messages!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous adore!
Pourquoi tu arretes le PCA cricri?
Philou: Romelu? t'es fou??? pourquoi pas Roger ou Herman tant que l'on y est...
Micka: merci ma poule. Faudra se boire un pot... mercredi ou jeudi soir? Elle te ressemble pas, elle est très jolie
Romain: Tu as juste lancé un "pavé dans la marre" en espérant que çà bouge! Tu as réussi et je trouve ca bien de ta part....
rcsbarr a écrit:
Merci à tous pour vos messages!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous adore!
Pourquoi tu arretes le PCA cricri?
Philou: Romelu? t'es fou??? pourquoi pas Roger ou Herman tant que l'on y est...
Micka: merci ma poule. Faudra se boire un pot... mercredi ou jeudi soir? Elle te ressemble pas, elle est très jolie
Romain: Tu as juste lancé un "pavé dans la marre" en espérant que çà bouge! Tu as réussi et je trouve ca bien de ta part....
jeudi soir ok pour moi mon chou, Luciano aurait étais terrible hein aussi magouilleux
ou COMPOTE
Dernière modification par MATRIX26 (10-09-2011 10:20:34)
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
zaza429 a écrit:
si tu dis que j'ai critiqué et bien je vais rester sur ton mot de la fin,
bonne continuation pour la suiteTu as tout de même dis que cela manquait "d'ambiance" ici, non?
Si cela n'est pas le cas, c'est que j'ai mal lu et j'en m'en excuses... Ce n'est peut-être pas toi alors... Vu les critiques que je ramasses dans la gueule depuis un petit temps, il se pourrait que je me trompes de personnes... Par acquis de conscience, je vais aller vérifier et je te ferai mes plus plates excuses si je me suis trompé... En plus, tu aimes ça quand un homme se mets à genoux devant toi...tu arreterais pas de pleurnicher grande sote non mais du nerf on est ou ici
Mikette, tu peut postuler a l'Amicale, il reste des places
Sinon a tu loué ta tenue de Haitienne pour le 22 Octobre? Et prend des cours de dance avant, j voudrais pas que nous mettes la honte
Sinon, le PCA est une grande et belle carriere, c'est vraiment dommage si elle disparaissait. Allez, on se ressaisit hein
PelFort50 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as tout de même dis que cela manquait "d'ambiance" ici, non?
Si cela n'est pas le cas, c'est que j'ai mal lu et j'en m'en excuses... Ce n'est peut-être pas toi alors... Vu les critiques que je ramasses dans la gueule depuis un petit temps, il se pourrait que je me trompes de personnes... Par acquis de conscience, je vais aller vérifier et je te ferai mes plus plates excuses si je me suis trompé... En plus, tu aimes ça quand un homme se mets à genoux devant toi...tu arreterais pas de pleurnicher grande sote non mais du nerf on est ou ici
Sinon a tu loué ta tenue de Haitienne pour le 22 Octobre? Et prend des cours de dance avant, j voudrais pas que nous mettes la honte
Sinon, le PCA est une grande et belle carriere, c'est vraiment dommage si elle disparaissait. Allez, on se ressaisit hein
elle disparaitra pas , les solidaires resteront et ceux qui ont decider de partir bon voyage
rcsbarr a écrit:
Hello les loulous!
Nouvelle!!!! je suis papa d'une petite fille de 3kg200 et 49cm
Je voulais vous l'annoncer!
il semblerait que ça ne soit pas rose ici
Cricri, j'ai 2 boulots, une vie de famille mais si tu veux je peux t'aider pour les champs...
Si il pète pas un plomb avec mon message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et félicitations aux heureux parents
PelFort50 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu as tout de même dis que cela manquait "d'ambiance" ici, non?
Si tu lisais ce que j'écris, tu verras que je dis que je n'irai pas à l'Amicale vu que je dis que quand j'arrêtes ici, je restes en solo... Ah ces Français qui savent pas lire... ça doit être un supporter Marseillais surement...
Et non, je ne danserai pas en Hawaïen... Par contre, je sais pas pourquoi je sens que le vendredi soir, ta femme va te faire dormir dehors...
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu arreterais pas de pleurnicher grande sote non mais du nerf on est ou iciMikette, tu peut postuler a l'Amicale, il reste des places
Sinon, le PCA est une grande et belle carriere, c'est vraiment dommage si elle disparaissait. Allez, on se ressaisit heinSi tu lisais ce que j'écris, tu verras que je dis que je n'irai pas à l'Amicale vu que je dis que quand j'arrêtes ici, je restes en solo... Ah ces Français qui savent pas lire... ça doit être un supporter Marseillais surement...
Et non, je ne danserai pas en Hawaïen... Par contre, je sais pas pourquoi je sens que le vendredi soir, ta femme va te faire dormir dehors...
J'ai rien de prevue le Vendredi soir
Sinon, tu postule a l'Amicale? Je peut te pistonner
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu arreterais pas de pleurnicher grande sote non mais du nerf on est ou iciMikette, tu peut postuler a l'Amicale, il reste des places
Sinon, le PCA est une grande et belle carriere, c'est vraiment dommage si elle disparaissait. Allez, on se ressaisit heinSi tu lisais ce que j'écris, tu verras que je dis que je n'irai pas à l'Amicale vu que je dis que quand j'arrêtes ici, je restes en solo... Ah ces Français qui savent pas lire... ça doit être un supporter Marseillais surement...
Il va en chier des le vendredi soir le gros , je sens bien qu'on va bien rirre ,j'en connais qui va faire tour mer a poil
on reste, on reste pas ... on ne sait plus, on ne sait plus
Paffendorf a écrit:
on reste, on reste pas ... on ne sait plus, on ne sait plus
pourquoi pas on reste ou on reste pas hien
une bonne nuit les gens
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
Et non, je ne danserai pas en Hawaïen... Par contre, je sais pas pourquoi je sens que le vendredi soir, ta femme va te faire dormir dehors...Il va en chier des le vendredi soir le gros , je sens bien qu'on va bien rirre ,j'en connais qui va faire tour mer a poil
Le vendredi soir je suis a la salle preparer tout, donc je crois pas
PelFort50 a écrit:
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
Et non, je ne danserai pas en Hawaïen... Par contre, je sais pas pourquoi je sens que le vendredi soir, ta femme va te faire dormir dehors...J'ai rien de prevue le Vendredi soir
Sinon, tu postule a l'Amicale? Je peut te pistonner
Et non, je n'irai pas à l'Amicale... D'abords, j'ai pas d'amis donc...
Je le dis et je le répètes, en ce qui me concerne, le mode carrière est terminé...
Par contre, un petit projet entre amis, ça oui mais en groupe hyper réduit...
Edit : tu as vraiment pas de bol, j'ai l'adresse de la salle...
Dernière modification par mickeagle (11-09-2011 05:43:01)
bonjour les gens
on va allez vider les frigos le vendredi et foutre le bordel
Soyez pas trop dur avec Olivier, il doit encore pouvoir s'assoir après
Le standard va encore prendre des points d'avance (j't'aime mon ptit micka )
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
on va allez vider les frigos le vendredi et foutre le bordel
t'aura deja dur en arrivant que du salmedi pepere ,
rcsbarr a écrit:
Le standard va encore prendre des points d'avance (j't'aime mon ptit micka )
sure que avec penalty imaginaire , dans le dernier temps hein quoi etre fiere ca dura pas longtemps ,
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Le standard va encore prendre des points d'avance (j't'aime mon ptit micka )sure que avec penalty imaginaire , dans le dernier temps hein quoi etre fiere ca dura pas longtemps ,
Le péno est léger mais il n'est pas imaginaire...
Et puis, avec le nombre de péno du même style que vous avez eu cette saison déjà, on peut bien en avoir 1 aussi...
La différence, c'est que NOUS, on sait les mettre au fond...
Ah ces mauves, ils savent rien mettre au fond...
Bonjour à tous...
Kikou janma...
J'espères que vous passez un bon dimanche...
mickeagle a écrit:
SuperFunky a écrit:
félicitation Antoine
désolé d'avoir foutu la merde ici... je voulais pas la fin du PCA, je voulais juste que Christian admette qu'on pouvait le servir mais je crois qu'il a pas besoin d'aide... enfin c'est ce qu'il dit... du grand gâchi
bonne route ma poule et bonne route aux anciens PCA... je vous vire de mon FB, c'est juste que je veux pas avoir de regrets de savoir ce que vous devenez...
christian, si t'as envie d'en parler, tu sais où me trouver
voilà, il fallait un connard pour bouger la merde... je l'ai fait
et avant que tout le monde parle sur ma gueule... je m'en bat les couilles de se que vous pensez de moi ça m'empechera pas de dormir trankilouTu n'as pas foutu la merde, tu as juste donné ton avis... Je respectes tout les avis... Même si certains ne me croient pas mais la, je m'en fou...
On a pas besoin de me servir, vous n'êtes pas des esclaves... Et puis, même si j'avais eu besoin d'un coup de main, j'aurai même pas eu le temps de vous le demander vu que je suis presque pas passé par ici du à des soucis IRL... Je demandais juste un peu de patience, c'était en route mais bon, passons aussi...
Tu me dis que si je veux te parler, je sais où te trouver mais tu dis aussi que tu nous a viré de ton facebook (chose que tu as faites d'ailleurs, j'ai été vérifier) donc dis-moi où tu veux que je te contactes? Sur footchball? Non, je ne vais pas commencer à parler de FL ou de ma vie sur footch...
D'ailleurs, pourquoi nous avoir enlevé de ton facebbok? Pour moi, ça revient juste à dire qu'on y était parce que l'on étaient ensemble à FL... Et si c'est ça, cela me déçoit de toi car je pensais que l'on valaient plus que ça pour toi...
Donc, tu ne veux plus avoir de nos nouvelles, j'en prends acte, c'est ton choix... Je le regrettes mais je le respectes... Cela ne sera qu'une déception de plus via un jeu internet... On croit ce faire des amis mais au final, vous ne valer rien de plus qu'une connaissance virtuelle... Bien dommage...
Enfin saches que je ne t'en veux pas, j'ai 40 ans et je ne vais pas t'en vouloir, j'ai autre chose à foutre... Je suis bien déçu, pas que tu quittes le PCA, pas de ton coup de gueule mais juste qu'à tes yeux, on est juste un pion virtuel...
Bonne continuation à toi tout de même sur le virtuel et dans ta vie réelle...
j'avoue que c'est nul ce que j'ai fait... j'ai juste pas envie de savoir ce que deviens le PCA... mais c'est la première chose que je regarde en me levant... christian, t'as une invite sur FB je crois lool
J'ai accepté Romain mais je te vois pas...
mickeagle a écrit:
J'ai accepté Romain mais je te vois pas...
je suis en mode furtif
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
Le standard va encore prendre des points d'avance (j't'aime mon ptit micka )sure que avec penalty imaginaire , dans le dernier temps hein quoi etre fiere ca dura pas longtemps ,
Le péno est léger mais il n'est pas imaginaire...
Et puis, avec le nombre de péno du même style que vous avez eu cette saison déjà, on peut bien en avoir 1 aussi...
La différence, c'est que NOUS, on sait les mettre au fond...
Ah ces mauves, ils savent rien mettre au fond...
Bonjour à tous...
Kikou janma...
J'espères que vous passez un bon dimanche...
leger une main c'est une main
micka tu as un probleme d vue va te faire soigner
bonjour les gens
pour moi la coupe c'est déja fini quand je vois sur qui je tombe ca va faire mal