Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je dirais se bouge pas les oignons
une bonne nuit les gens
plus des oignons qu'il a c'est des pasteques
Hello les amies , je vois que tjs aussi calme pffffffffffffffffff pire en pire ca motive meme plus de passer pour le peu de temp disponible,
les pasteques
bonjour les gens
le championat est lancé ou ca
non c'est une blague pour les miracles faut un délai
Bonjour a tous
Aujourd'hui via ferrata puis recherche d'emploi
en mode GREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MATRIX26 a écrit:
Philou est toujours en grève...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
c'est notre gérant qui est en grève
Christian, tu veux que je te fasse les poules?... je crois que tu t'es endormi... ou alors je file dans une autre carrière, j'ai 2 MP par jour pour rejoindre des carrières certe de noob mais au moins ils sont présents
enfin bref, je crois que le PCA c'est fini pour moi, je veux bien admettre que t'as pas que ça à foutre... mais si tu veux pas le faire, dis-le, j'avais du temps... mais je crois que tu veux pas te faire aider donc nage dans ton bassin et bonne route... je perds mon temps à t'attendre. bonne route ma poule, ce coup-ci, c'est définitif
je vais créer un truc avec un pote... une carrière avec un mode très spécial. un peu comme sur footchball avec les défis mais j'en dis pas plus
Tchao les PCA <3
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
c'est notre gérant qui est en grève
Christian, tu veux que je te fasse les poules?... je crois que tu t'es endormi... ou alors je file dans une autre carrière, j'ai 2 MP par jour pour rejoindre des carrières certe de noob mais au moins ils sont présents
enfin bref, je crois que le PCA c'est fini pour moi, je veux bien admettre que t'as pas que ça à foutre... mais si tu veux pas le faire, dis-le, j'avais du temps... mais je crois que tu veux pas te faire aider donc nage dans ton bassin et bonne route... je perds mon temps à t'attendre. bonne route ma poule, ce coup-ci, c'est définitif
je vais créer un truc avec un pote... une carrière avec un mode très spécial. un peu comme sur footchball avec les défis mais j'en dis pas plus
Tchao les PCA <3
Dsl si je n'ai pas que internet dans ma vie et que je dois m'occuper aussi de mes enfants... Pour info, ça fait 3 jours que mon fils fait plus de 39 de température mais bon, fignoler les divisions doit surement être plus important...
De plus, les divisions sont faites et je dois juste finir de vérifier qui vis encore sur FL et qui n'y vit plus puis envoyer des mp... D'ailleurs, en plus, j'ai même déjà créé le championnat Aiku... Enfin bref... Bonne continuation à toi...
Edit : le message de Romain est celui de "trop"... Vu que je dois nager dans mon bassin, j'annonce que ce sera la dernière saison du PCA... Juste un peu marre des critiques... Je vais faire ma route en solo comme ça, je pourrait flotter à la surface tout seul comme un grand...
Dernière modification par mickeagle (07-09-2011 03:46:56)
Voila, je viens d'annuler le championnat que j'avais créé pour créer une coupe de 20 personnes...
Cette coupe sera l'ultime compétition du PCA Turnament v2...
Les personnes qui veulent s'y inscrire sont les bienvenues et pour les autres, ben tant pis...
A la fin de cette coupe, je ferai fermer le topic et donc la carrière...
Je vous remercies tous pour le temps que vous avez passé ici à mes côtés...
Pour ceux qui voudraient continuer le mode carrière, je vous conseilles la CJB ou l'Amicale qui sont 2 carrières que j'apprécies et où il reste encore un peu d'activité...
Pour moi, ce sera le solo jusqu'à ce que un jour, puis deux, puis trois, j'oublies de passer ici et que ce jeu me sortes de la tête... En ce qui concerne le forum, mis à part sur le topic Belge, on ne m'y verra plus beaucoup... De toute façon, c'était déjà le cas donc, ça ne va pas changer grand chose...
Une fois encore, je vous remercies tous et je tiens à dire que j'ai passé de très bons moments avec vous depuis que vous êtes à mes côtés, que ce soit ici, à la TFC ou même à la CFU... Merci encore et bonne continuation à vous sur ce jeu...
Je vous adores...
mickeagle a écrit:
Voila, je viens d'annuler le championnat que j'avais créé pour créer une coupe de 20 personnes...
Cette coupe sera l'ultime compétition du PCA Turnament v2...
Les personnes qui veulent s'y inscrire sont les bienvenues et pour les autres, ben tant pis...
A la fin de cette coupe, je ferai fermer le topic et donc la carrière...
Je vous remercies tous pour le temps que vous avez passé ici à mes côtés...
Pour ceux qui voudraient continuer le mode carrière, je vous conseilles la CJB ou l'Amicale qui sont 2 carrières que j'apprécies et où il reste encore un peu d'activité...
Pour moi, ce sera le solo jusqu'à ce que un jour, puis deux, puis trois, j'oublies de passer ici et que ce jeu me sortes de la tête... En ce qui concerne le forum, mis à part sur le topic Belge, on ne m'y verra plus beaucoup... De toute façon, c'était déjà le cas donc, ça ne va pas changer grand chose...
Une fois encore, je vous remercies tous et je tiens à dire que j'ai passé de très bons moments avec vous depuis que vous êtes à mes côtés, que ce soit ici, à la TFC ou même à la CFU... Merci encore et bonne continuation à vous sur ce jeu...
Je vous adores...
Va te bran............ spice de tapette,
tu te fous de moi la?
ci c'est stop ,moi j'arrete defintif mon joueur de FL ,
EN GREVE DE PEPERE
RIP PCA dommage
Voila , vue cette décision de christian d'arrêter le PCA, je viens d'envoyer ma candidature pour la coupe, puis après sage réflexion je ne serais pas rejoindre une autre carrière sans mon férot, (suis mode tristounet) même si j'étais de passage discret depuis un petit moment .
Donc soit j'arreterais mon compte des mon élimination de la coupe ou jouerai peût être en solo , ceux qui m'étonnerait.
Criss réflechis bien a ceux que tu feras mon nounours, (toi+moi) amour éternel
Et mes superbes ami(e)s , dont Antoine, Philippe,Isabelle,et bcp d'autres cela sera dur à se séparer......
Bisoussssssssssssss
Je te comprends Mickey mais franchement, si certains ne comprennent pas certaines choses, j'ai plus envie de me faire "engueuler"...
Certains croient que de préparer des championnats, ça se fait en claquant des doigts... Ils croient qu'il suffit juste de faire des tableaux et puis basta... Qu'ils créent leur carrière et on en reparlent dans 2 ans... Si ils tiennent 2 ans...
Pour ceux qui sont motivé de continuer quelque chose entre nous, faites-le moi savoir par mp... On va faire un truc en comité restreint... Juste entre nous... Et comme ça, plus de soucis...
Donc je le répètes, ceux qui veulent continuer, envoyez-moi un mp... Merci...
Bonne journée...
moi si il y a rien je reste solot
bordel, sa m'apprendra a pas passer sur le topic avant de faire quoique sa soit sur fl -_-
je viens de me mettre en stage 3 jours -_- mdr
bon bin puisque c'est la fin, oubliez pas que je traine dans le coin si jamais vous voulez un match ou quoique sa soit ^^
(vous remarquerez que je ne fait preuve d'aucune expression de sentiment. Ce n'est pas du "jemenfoutisme" ... quoique un petit peu, c'est juste qu'il y a des decisions a prendre et que je ne fais que suivre depuis ... pas mal de temps maintenant )
Paff, il fini quand ton stage? Car logiquement, j'ai 5 jours à dater de la création pour remplir la coupe...
Et lis bien mon avant dernière phrase, elle est intéressante pour les gens qui le désirent et qui sont motivés...
oui je l'ai lu et tu sais que je suis pret a suivre ^^ (d'ou ma derniere phrase également )
il finit Dimanche (enfin samedi 23h59 quoi ^^)
Sympa ton message concernant la CJB Micke ! Dommage que cette carrière ferme, bonne continuation à tous et bonne dernière compet' alors !
Et je refais un à Paff puisqu'il n'a pas vu.
rhoooo il t'es arrivé quoi Valounet ??? !!!! ah oui ta remise a niveau ?
J'ai supprimé mon compte pour repartir sur de bonnes bases. Ça fait plaisir.
Dernière modification par Invasion (07-09-2011 21:24:49)
vi et je vois que tu as deja presque atteint mon niveau
déconcertant
Désolé de ne pas passer plus souvent mais comme christian la famille passe avant tout. Je continuerai en solo je pense si la PCA disparait
Dernière modification par v2000 (10-09-2011 16:42:36)