Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12001 07-09-2011 21:39:16

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ★ ★ ★ ★ ★ Le PCA Turnament v2 ★ ★ ★ ★ ★

beuh non faut rester big_smile
rien va fermer vous allez voir ^^

>>> Funkytown <<<

#12002 07-09-2011 21:40:57

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

Paffendorf a écrit:

vi et je vois que tu as deja presque atteint mon niveau  lol
déconcertant big_smile

N'importe quoi, j'en suis encore loin là. T'as une bonne équipe pour dire que tu n'utilises pas de bonus vieux fou mad

Dernière modification par Invasion (07-09-2011 21:41:15)

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#12003 07-09-2011 21:45:30

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

vi d'ailleurs j'ai casser la tirelire pour un 500 pts !!! et sans bonus !!!! big_smile

mais bon, vu le niveau de pleins d'équipe qui ont largement commencer apres moi huhu ^^

>>> Funkytown <<<

#12004 07-09-2011 21:47:29

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Paffendorf a écrit:

vi d'ailleurs j'ai casser la tirelire pour un 500 pts !!! et sans bonus !!!! big_smile

mais bon, vu le niveau de pleins d'équipe qui ont largement commencer apres moi huhu ^^

Bordel t'arrive encore à te plaindre cartonrouge Ca fait des années que je joue et j'ai toujours le même niveau c'est-à-dire : un niveau pourri. Et toi tu te plains. mad
On fait un match de ces 4 !

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#12005 07-09-2011 21:49:27

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mdr je me plain pas yikes

bah y a pas de soucis pour le match, je suis toujours (ou presque) dispo big_smile

>>> Funkytown <<<

#12006 07-09-2011 21:52:21

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

Ca faisait longtemps ! Je viendrai te MP de temps en temps ! smile

Biz !

#12007 07-09-2011 21:59:34

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

no problemo, c'est toujours ouvert ^^

>>> Funkytown <<<

#12008 08-09-2011 07:13:33

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

bonjour les gens smack
slt paff

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#12009 08-09-2011 07:20:25

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

salut Phiphi big_smile

petit message avant d'aller décolé pour le boulot
bonne journée big_smile

>>> Funkytown <<<

#12010 08-09-2011 16:31:30

YaTcHaN
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BRICE a jamais dans nos♥

Salut les amis!
Comment allez- vous?
Sa fait un moment que, je ne suis pas passé posté! Petite question!
Rassurais moi, ça ne va pas Fermer la PCA?

#12011 08-09-2011 17:58:25

zaza429
Invité
Serveur 1

coucou à vous tous

pca non, mais il y aurait une suite mais faut que tu mp christian,   moi je continue pas,  dsl   je suis partie à l'amicale depuis ce matin, 

mais je passerai tjs sur les matchs de ceux qui venait sur les miens,  donc à bientot les loustics  smack

#12012 08-09-2011 19:27:31

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...

Hello les loulous!

Nouvelle!!!! je suis papa d'une petite fille de 3kg200 et 49cm big_smile big_smile big_smile
Je voulais vous l'annoncer!
il semblerait que ça ne soit pas rose ici sad

Cricri, j'ai 2 boulots, une vie de famille mais si tu veux je peux t'aider pour les champs...  smack smack
Si il pète pas un plomb avec mon message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

#12013 08-09-2011 21:58:39

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

héhé bonne nouvelle sa, félicitation big_smile

>>> Funkytown <<<

#12014 08-09-2011 22:36:00

MATRIX26
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rcsbarr a écrit:

Hello les loulous!

Nouvelle!!!! je suis papa d'une petite fille de 3kg200 et 49cm big_smile big_smile big_smile

Cricri, j'ai 2 boulots, une vie de famille mais si tu veux je peux t'aider pour les champs...  smack smack
Si il pète pas un plomb avec mon message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis pret  depuis dimanche soir pour le pot mon gros, tongue elle me ressemble au moins  lol lol lol

MATRIX 26                 RSCA PURPLE HEARTS

#12015 08-09-2011 23:08:15

billboquet
Invité
Serveur 1

rcsbarr a écrit:

Hello les loulous!

Félicitation à toi et à la maman. Que du bonheur pour vous.  smack
Salut tout le monde  smack

Membre de la PCA
big_smile Ma mp big_smile
big_smile Mon équipe big_smile

#12016 09-09-2011 03:49:12

SuperFunky
Invité
Serveur 1
Lieu: ASM Clermont Auvergne

félicitation Antoine  big_smile

désolé d'avoir foutu la merde ici... je voulais pas la fin du PCA, je voulais juste que Christian admette qu'on pouvait le servir mais je crois qu'il a pas besoin d'aide... enfin c'est ce qu'il dit... du grand gâchi
bonne route ma poule et bonne route aux anciens PCA... je vous vire de mon FB, c'est juste que je veux pas avoir de regrets de savoir ce que vous devenez...  smack smack smack
christian, si t'as envie d'en parler, tu sais où me trouver  neutral
voilà, il fallait un connard pour bouger la merde... je l'ai fait

et avant que tout le monde parle sur ma gueule... je m'en bat les couilles de se que vous pensez de moi  wink ça m'empechera pas de dormir trankilou  smack

Dernière modification par SuperFunky (09-09-2011 03:53:35)

A.S. Montferrand / Top14 / Champion 2010
Anti Lyonnais
Secro Star / Falcko / Furax Barbarossa

#12017 09-09-2011 05:37:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

zaza429 a écrit:

coucou à vous tous

pca non, mais il y aurait une suite mais faut que tu mp christian,   moi je continue pas,  dsl   je suis partie à l'amicale depuis ce matin, 

mais je passerai tjs sur les matchs de ceux qui venait sur les miens,  donc à bientot les loustics  smack

Je me doutais que tu partirais aussi mais j'espérais au moins qu'avant de partir, tu ferai la dernière coupe avec nous...

Bon, une fois de plus je me suis trompé, tant pis pour moi...

Juste une petite précision en parlant de cette coupe, ne pas la faire, c'est faire la même chose que les gens qui ne viennent pas sur le forum et que tu as critiqué (à juste titre, je le conçois)...

Enfin bref, passons...

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#12018 09-09-2011 05:38:39

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rcsbarr a écrit:

Hello les loulous!

Félicitations ma poule, j'espères que tu vas en baver comme moi j'en baves...  tongue  lol

Sérieux, tu vas voir le bonheur que c'est que d'avoir des enfants...

Un gros bisous à vous 3...  smack

PS : les 49cm, c'est la taille de quoi exactement?  lol

Dernière modification par mickeagle (09-09-2011 05:39:04)

#12019 09-09-2011 05:47:10

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SuperFunky a écrit:

félicitation Antoine  big_smile

désolé d'avoir foutu la merde ici... je voulais pas la fin du PCA, je voulais juste que Christian admette qu'on pouvait le servir mais je crois qu'il a pas besoin d'aide... enfin c'est ce qu'il dit... du grand gâchi
bonne route ma poule et bonne route aux anciens PCA... je vous vire de mon FB, c'est juste que je veux pas avoir de regrets de savoir ce que vous devenez...  smack smack smack
christian, si t'as envie d'en parler, tu sais où me trouver  neutral
voilà, il fallait un connard pour bouger la merde... je l'ai fait

et avant que tout le monde parle sur ma gueule... je m'en bat les couilles de se que vous pensez de moi  wink ça m'empechera pas de dormir trankilou  smack

Tu n'as pas foutu la merde, tu as juste donné ton avis... Je respectes tout les avis... Même si certains ne me croient pas mais la, je m'en fou...  big_smile

On a pas besoin de me servir, vous n'êtes pas des esclaves... wink Et puis, même si j'avais eu besoin d'un coup de main, j'aurai même pas eu le temps de vous le demander vu que je suis presque pas passé par ici du à des soucis IRL... Je demandais juste un peu de patience, c'était en route mais bon, passons aussi...

Tu me dis que si je veux te parler, je sais où te trouver mais tu dis aussi que tu nous a viré de ton facebook (chose que tu as faites d'ailleurs, j'ai été vérifier) donc dis-moi où tu veux que je te contactes? Sur footchball? Non, je ne vais pas commencer à parler de FL ou de ma vie sur footch...

D'ailleurs, pourquoi nous avoir enlevé de ton facebbok? Pour moi, ça revient juste à dire qu'on y était parce que l'on étaient ensemble à FL... Et si c'est ça, cela me déçoit de toi car je pensais que l'on valaient plus que ça pour toi...  hmm

Donc, tu ne veux plus avoir de nos nouvelles, j'en prends acte, c'est ton choix... Je le regrettes mais je le respectes... Cela ne sera qu'une déception de plus via un jeu internet... On croit ce faire des amis mais au final, vous ne valer rien de plus qu'une connaissance virtuelle... Bien dommage...

Enfin saches que je ne t'en veux pas, j'ai 40 ans et je ne vais pas t'en vouloir, j'ai autre chose à foutre... Je suis bien déçu, pas que tu quittes le PCA, pas de ton coup de gueule mais juste qu'à tes yeux, on est juste un pion virtuel...

Bonne continuation à toi tout de même sur le virtuel et dans ta vie réelle...  smack

#12020 09-09-2011 07:27:08

zaza429
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

zaza429 a écrit:

coucou à vous tous

Je me doutais que tu partirais aussi mais j'espérais au moins qu'avant de partir, tu ferai la dernière coupe avec nous...

Juste une petite précision en parlant de cette coupe, ne pas la faire, c'est faire la même chose que les gens qui ne viennent pas sur le forum et que tu as critiqué (à juste titre, je le conçois)...

Enfin bref, passons...

si tu dis que j'ai critiqué et bien je vais rester sur ton mot de la fin,

bonne continuation pour la suite

#12021 09-09-2011 08:25:43

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

rcsbarr a écrit:

Hello les loulous!

félicitation antoine bravo bravo bravo j'espere que tu vas pas l'appeler romulus lol lol
bonjour les gens smack

STANDARD CHAMPION

#12022 09-09-2011 09:05:03

MATRIX26
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

rcsbarr a écrit:

Hello les loulous!

félicitation antoine bravo bravo bravo j'espere que tu vas pas l'appeler romulus lol lol
bonjour les gens smack

surtout pas l'appeler philippe ,sinon core ivrogne sur terre lol

MATRIX 26                 RSCA PURPLE HEARTS

#12023 09-09-2011 20:22:14

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)

Venez voir le match entre moi et Mickealge. wink

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4153442

σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#12024 09-09-2011 21:08:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zaza429 a écrit:

mickeagle a écrit:

zaza429 a écrit:

coucou à vous tous

Enfin bref, passons...

Tu as tout de même dis que cela manquait "d'ambiance" ici, non?

Si cela n'est pas le cas, c'est que j'ai mal lu et j'en m'en excuses... Ce n'est peut-être pas toi alors... Vu les critiques que je ramasses dans la gueule depuis un petit temps, il se pourrait que je me trompes de personnes... Par acquis de conscience, je vais aller vérifier et je te ferai mes plus plates excuses si je me suis trompé... En plus, tu aimes ça quand un homme se mets à genoux devant toi...  tongue

#12025 10-09-2011 08:07:59

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

zaza429 a écrit:

mickeagle a écrit:

Enfin bref, passons...

Tu as tout de même dis que cela manquait "d'ambiance" ici, non?

Si cela n'est pas le cas, c'est que j'ai mal lu et j'en m'en excuses... Ce n'est peut-être pas toi alors... Vu les critiques que je ramasses dans la gueule depuis un petit temps, il se pourrait que je me trompes de personnes... Par acquis de conscience, je vais aller vérifier et je te ferai mes plus plates excuses si je me suis trompé... En plus, tu aimes ça quand un homme se mets à genoux devant toi...  tongue

tu arreterais pas de pleurnicher grande sote non mais du nerf on est ou ici  tongue tongue

STANDARD CHAMPION

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot