Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les gens
antoine je suis libre le 8
pour micka il est déja un peu rouge il va acheter le maillot de jova (il a ete soldé ) anderlecht a sauté dessus
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
pour micka il est déja un peu rouge il va acheter le maillot de jova (il a ete soldé ) anderlecht a sauté dessus
JAMAIS ROUCHE , soldé po au standard a anderlecht la classe a anderlecht po manouches de provinciale
Paffendorf a écrit:
nan mais c'est pas parceque c'est calme ailleurs que sa doit etre calme chez nous quoi
que Fl change ou pas, sa ne devrait pas nous empecher de s'eclater entre nous non ?
Comment veux-tu que la carrière coule avec des membres comme ça
mickeagle a écrit:
Kikou Paff, comment vas-tu?
Tu sais, FL, comme tout jeu à partir d'un certain moment, lasse les joueurs... C'est normal... Mais bon, moi, je me dis qu'on est entre amis, même si on est pas beaucoup mais au moins, on est entre amis...
Mon mick !!
Je te vois carrément moins , tu me dis de venir prendre des nouvelles , et toi alors , 'spèce de belge n t'en prends pas de moi !
Puisque c'est comme ça , c'est encore moi qui vient
ALors c'est un peu reparti à ce que je vois , moi je veux faire des amicaux aussi Entre les journées de championnat , j'ai déjà mon 8 de libre pour si ça intéresse quelqu'un , faut me redire
Gros à vous , et en particulier à ceux qui en veulent
Dernière modification par Jerems- (03-08-2011 15:26:33)
kikoo à vous tous
merci du bisou jerem, je le prend sinon je t'ai envoyé une invit pour le 8 mais si tu as d'autres propo prend bien sur celui qui te rapporte
allez hop,, 1er match de la couque de dinant et je me prend une belle raclée par mon ami juju,, toi je vais te
bonne soirée à vous tous
Acceptée
J'avais pas vu , en même temps , faudrait des MP pour quand on reçoit des invit's de matchs , ce serait carrément mieux ^^
Bonne soirée à toi aussi et à vous tous
Dernière modification par Jerems- (03-08-2011 20:32:59)
ok super gentil jerem,, c'est vrai que ca serait une bonne idée des mp pour les invit de matchs,, donc MANU si tu nous entends,,
allez bonne soirée à vous tous,,
Jerems- a écrit:
Paffendorf a écrit:
nan mais c'est pas parceque c'est calme ailleurs que sa doit etre calme chez nous quoi
que Fl change ou pas, sa ne devrait pas nous empecher de s'eclater entre nous non ?Comment veux-tu que la carrière coule avec des membres comme ça
mdr je vais attrapé la grosse tête
mais c'était le cas il fut un temps non ?? Ou a coté de Matchs amicaux" il y avait entre parenthese le nombre de demande de match recu ? Ou alors je l'ai revé ?? enfin bref
Ben il me semble qu'on était prévenu avant ouais , c'est bizarre
Bref pas bien grave , je réserve le 12 à l'un de vous aussi !! Paf' ?
Tu vas voir , je vais te la dégonfler la grosse tête moi :p
Philou, j'ai envoyé une propo
Paff, en effet, avant il y avait la parenthèse à coté de "amicaux"
Isa: manu a déjà du mal de lire alors t'entendre (si je passe plus sur le fofo, c'est que adolphe moamar picsou alias manu m'a lu mdrrrrrrrrrrrr)
bonne nuit à tous et toutes (toutes pour isa et les gays de la CFU )
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
pour micka il est déja un peu rouge il va acheter le maillot de jova (il a ete soldé ) anderlecht a sauté dessusJAMAIS ROUCHE , soldé po au standard a anderlecht la classe a anderlecht po manouches de provinciale
Vous avez tellement de talent en attaque chez vous que vous êtes obligé d'acheter l'attaque du Standard qui a été 2 fois championne de Belgique...
Quand je disais que vous aviez que des chèvres au parc Astérix...
ah bhé non Jerems, au niveau résultats j'ai l'habitude d'avoir la tête totalement degonflé mdr
mais oui j'accepte volontier le match
sinon oui ici ca va bien, moi perso je rentre du boulot donc ca va
Toi aussi ?
Moi ça fait aller , faut dire que je suis en vacances depuis 16h tout à l'heure
Et ça marche pour le 12 alors , retiens ça dans ta grande tête , dans la mienne y'a pas assez de place
Auré , tu fermes ta bouche stp au lieu de raconter des conneries
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
pour micka il est déja un peu rouge il va acheter le maillot de jova (il a ete soldé ) anderlecht a sauté dessusJAMAIS ROUCHE , soldé po au standard a anderlecht la classe a anderlecht po manouches de provinciale
Vous avez tellement de talent en attaque chez vous que vous êtes obligé d'acheter l'attaque du Standard qui a été 2 fois championne de Belgique...
Quand je disais que vous aviez que des chèvres au parc Astérix...
On a pas vue tes brebi shier ni tes dindons a Zurich hein , Bye bye ligue champions Barrage bye bye
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
JAMAIS ROUCHE , soldé po au standard a anderlecht la classe a anderlecht po manouches de provincialeVous avez tellement de talent en attaque chez vous que vous êtes obligé d'acheter l'attaque du Standard qui a été 2 fois championne de Belgique...
Quand je disais que vous aviez que des chèvres au parc Astérix...On a pas vue tes brebi shier ni tes dindons a Zurich hein , Bye bye ligue champions Barrage bye bye
nous au moins on y etait pas vous bande de naze
rcsbarr a écrit:
Philou, j'ai envoyé une propo
Paff, en effet, avant il y avait la parenthèse à coté de "amicaux"
Isa: manu a déjà du mal de lire alors t'entendre (si je passe plus sur le fofo, c'est que adolphe moamar picsou alias manu m'a lu mdrrrrrrrrrrrr)
bonne nuit à tous et toutes (toutes pour isa et les gays de la CFU )
pas vu refais la mon ptit antoine
j'ai envoyé la propo philou
cricri, ca fait 25 ans au moins que les mauves doivent piquer les joueurs des autres équipes belges...
bonjour les gens
vu antoine
pique des joueurs qui font banquette depuis 18 mois il peuvent les garder
Liverpool FC[modifier]La saison de Jovanovic en Premier League fut chaotique puisqu'il n'a pas réussi à s'imposer dans l'équipe. Il assista souvent aux matches depuis le banc de touche et quelques fois depuis les tribunes. Annoncé à son arrivée comme une excellente affaire pour le club, il n'a pas su hausser son niveau de jeu. Au cours du mercato d'été 2011, le club déclare vouloir se séparer du Serbe. Le 2 août 2011, il signe un contrat de 2 ans en faveur du RSC Anderlecht[5].
et c'est pas moi qui le dit
Salut les poulettes
C'est l'ancien oliver50. Ca boum?
M.anus a écrit:
Salut les poulettes
Ca c'est du pseudo et de l'avatar!!!!
Je te retrouve bien!!!!
Qu'est ce que tu as fait à ton ancien compte???
salut, les jeunes ca Va?
Je suis en vacances ce soir!!! Enfin !!!!
billboquet a écrit:
M.anus a écrit:
Salut les poulettes
Ca c'est du pseudo et de l'avatar!!!!
Je te retrouve bien!!!!
Qu'est ce que tu as fait à ton ancien compte???
salut, les jeunes ca Va?
Je suis en vacances ce soir!!! Enfin !!!!
Ben quoi?
C'est en souvenir de notre dictateur
salut les belges et rares français
olive, tu t'es fait sucré ton compte par manu?? ou alors pétage de plomb et recommencement à zéro? parfois je pense à le faire