Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerems- a écrit:
Comment tu me ventes sur FL bill' , tu lis mes MP's et tu ne réponds pas
Bonne continuation SF
Un concours de nom pour ta souris ?
'' DingoBill ''
Absolument pas!! C'est que j'ai pas encore prit le temps de te répondre. Mais ne t'inquiètes pas, je pense à toi, ma poule!!!
bonjour les gens
vous savez quoi ici il pleut ca fait lontemps
la souris billspity
Bonjour les gens,
Dingobill, Billspity, la billounette... Vous avez de l'imagination!!
Bon, faut que je vous dise...
A mon tour, je vais quitter la PCA, non sans un certain pincement au coeur, mais comme SF, je pense que les choses ne sont plus ce qu'elles étaient. J'y ai passé des excellents moments et rencontré des gens super sympa que je recroiserais avec plaisir sur FL. Je ne citerais personne, de peur d'en oublier!! Merci aussi à Christian pour l'énergie qu'il a mit dans la carrière.
Les choses sont faites ainsi. Il y a des vagues de départs / arrivées dans chaque carrière. Moi, j'ai été investi dans 3 carrières, et c'est la première fois que j'en quitte une. Pour que les choses soient transparentes, j'envisage de rejoindre la PCA, ma première carrière, qui se reforme. Je me prends encore deux ou trois jours de réflexion. Si vous le permettez, je viendrais vous embêter sur le topic.
Bonne continuation à vous! Restez comme vous êtes...
bonjour les gens
bill tu quitte la PCA pour la PCA t'as fumé quoi hein de la bonne en tout cas
c'est vrai sa, une nouvelle PCA sans les membres de la PCA ?
sinon je vois que vous avez plus d'imagination que moi au sujet du nom de la souris de Bill mdr
Bill' , toujours aussi dingo , mon surnom est le mieux pour ta souris :p
Il a peut-être voulu parler de la CADF , je ne suis pas sûr ^^
Dingo Billbo' va ! :p
je crois qu'on est bon a mettre la clé sous la porte hum
Ah bon ?? Faut pas dire ça , vous êtes plus d'une vingtaine en première page de membres , vous êtes combien là ?
kikoo
je viens voir,, et comme d'hab, ca bouge pas fort,, faudrait déjà avec un chef qui remette de la motivation dans le groupe,,
si vous voulez,, la coupe dinantaise est lancé dans "les coupes" ,, c'est un direct,, donc dépechez vous,
allez à surment dans quelques jours pour lire une demi page
la c'est vraie on vois pas beaucoup le chef il me fait penser au ministre la le premier du mois puis plus rien
Salut les gens,
Oui, je voulais parler de la CADF!!! Je crois que j'ai besoin de vacances !!!!
Je pense que je vais aller rejoindre la coupe dinantaise: J'espère qu'il reste encore de la place
Inscription faite!!! En fait, c'est pas la coupe dinantaise mais la couque dinantaise. A ne pas confondre. C'est du belge!!
Dernière modification par billboquet (28-07-2011 19:44:29)
billboquet a écrit:
Salut les gens,
Oui, je voulais parler de la CADF!!! Je crois que j'ai besoin de vacances !!!!
Je pense que je vais aller rejoindre la coupe dinantaise: J'espère qu'il reste encore de la place
Inscription faite!!! En fait, c'est pas la coupe dinantaise mais la couque dinantaise. A ne pas confondre. C'est du belge!!
bojour les gens
bin oui la couque dinantaise raffi il connait c'est un biscuit tres tres dur fait a base de farine et de miel
et oui,, billll,, on est fou nous les ptits belges,, c'est une coupe qu'on va se casser les dents,, raphi en a cassé son dentier
sinon,, kikoo à vous,, et enfin le wee kend,, repos repos repos,,
une vingtaine si seulement on était une vingtaine a montrer un réel interet pour la carriere
bonne chance a vous pour la coupe
Hello les loustics,
que de pages a lire ,
vrai fais tres calme mais comme dans toute carriere juste Fl qui meurt de plus en plus,
avez vous vu des progressions du jeu depuis un moment a part ce graphique a la c..............................
et vue le peu de gens qui s'investissent completement a la carrière normal que le chef et certaisn en ont marre et s'en lassent et comme disait pépère de rester pour certains comme moi ,criss,et d'autres (pas une solution ci vous désirez changer d'air ,votre choix) moi personellement je l'ai fais une fois et j'ai bien regretter après mais c'étais un choix pourtant le chez comme mon frerot et pépère comme mon pépère et parlons pas de la Dinde qui cherche toujours apres moi et qui regrette de ne pas avoir sut bronzer mercredi et d'aller promener
Courrage a tous et se remotiver comme il a quelques années ,Bon wek end à tous et vacances finis pour moi retour boulot lundi
travailles bien micka
anderlecht commencve fort cette année hien
PHIPHI_isa a écrit:
travailles bien micka
anderlecht commencve fort cette année hien![]()
a quoi cela sert de prendre des points d'avance au championnat belge vous en conaissez plus que nous hihihi , on verra vos guignols de cirque demain soir a Mons
Bonjour a tous les amis
Je passe de temps en temps, mais je passe
Salut Ronaldo ... et les autres.
Ca va?
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
travailles bien micka
a quoi cela sert de prendre des points d'avance au championnat belge vous en conaissez plus que nous hihihi , on verra vos guignols de cirque demain soir a Mons
![]()
bin oui on n connais plus que vous sauf que cette année c'est pas divisé
salut bill et ronaldo
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
travailles bien micka
![]()
salut bill et ronaldo
on entend plus chanter et parler les grandes ............rouches
Le standard ne sait pas concrétiser ses occases...
On a un point d'avance
si la carrière se vide des membres actifs, ça craint
rcsbarr a écrit:
Le standard ne sait pas concrétiser ses occases...
On a un point d'avance![]()
si la carrière se vide des membres actifs, ça craint
pkoi tu restes
bcp quittent ou solo
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
a quoi cela sert de prendre des points d'avance au championnat belge vous en conaissez plus que nous hihihi , on verra vos guignols de cirque demain soir a Mons![]()
salut bill et ronaldoon entend plus chanter et parler les grandes ............rouches
nous on peu chanter un peu le mémé serait temps qu'il se reveille sinon bertolin bon match