Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SuperFunky a écrit:
salut les belges et rares français
olive, tu t'es fait sucré ton compte par manu?? ou alors pétage de plomb et recommencement à zéro? parfois je pense à le faire
J ai supprimé moi meme, mais a cause du dictateur qui m'avais sucrés justement mes transferts il y a 4 mois pour une chose que je n'avais pas faites
C'est dur de supprimer un compte quand ca fait 6 ans que tu l'a Enfin c'est du passé
et M.anus... c'est un compte de transition? tu compte garder le nom?
SuperFunky a écrit:
et M.anus... c'est un compte de transition? tu compte garder le nom?
Je sais pas encore, je crois pas que je puisse le garder
Celui la c'est surtout pour me rendre interessant et pour une dédicace a notre tres cher dictateur
Tu sait, j'ai jamais triché, donc je m'autorises un extras
Dernière modification par M.anus (05-08-2011 15:30:21)
Olivier, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Romain, fais gaffes, ne t'approches pas trop près car avec un pseudo pareil, tu pourrait avoir mal aux fesses...
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Romain, fais gaffes, ne t'approches pas trop près car avec un pseudo pareil, tu pourrait avoir mal aux fesses...![]()
![]()
Moi aussi j'aime
Lui va pas aimer mais je m'en fout
Il m'a cherché en premier , et je peut etre tres con dans le cas actuel
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Romain, fais gaffes, ne t'approches pas trop près car avec un pseudo pareil, tu pourrait avoir mal aux fesses...![]()
![]()
au passage, j'ai eu une grande discussion avec les morceaux de cerveau qu'il me reste... je vais peut-être rester PCA si la prochaine saison attaque pas trop tard voilà ma poule... et mon anus ne craint rien, je cours plus vite que vous
M.anus a écrit:
et je peut etre tres con dans le cas actuel
Et il n'y a pas que dans le cas actuel...
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au passage, j'ai eu une grande discussion avec les morceaux de cerveau qu'il me reste... je vais peut-être rester PCA si la prochaine saison attaque pas trop tard
voilà ma poule... et mon anus ne craint rien, je cours plus vite que vous
Je penses laisser 1-2 semaines après la fin de la coupe puis relancer...
Fais gaffes tout de même pour ton anus, Olivier est vicieux quand il s'agit de pénétrer... Demande à SW...
mickeagle a écrit:
M.anus a écrit:
et je peut etre tres con dans le cas actuel
Et il n'y a pas que dans le cas actuel...
![]()
![]()
Poufiasse
C'est pas faut.............
bon OK parfait... compte sur moi pour la prochaine saison 2 semaines, ça me laissera le temps de trouver une ceinture de chasteté
au passage, j'exécute un 120pts : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4113506
Dernière modification par SuperFunky (05-08-2011 15:52:42)
mon ptit M.anuzounette j'adore
allez une dédicasser à ma manusounette
C'est olivier et cricri qui se préparent à rentrer chez eux après des vacances en Espagne.
-cricri : tu crois qu'à la douane ils vont nous laisser passer avec le putois qu'on a acheté ici ?
- olivier : je ne sais pas , on va le ...cacher dans ton calecon et on pourra ainsi passer la douane sans problème.
- Crircri : Dans mon calecon ? T'es fou olivier ! Et l'odeur ? T'as pensé à l'odeur ?
- olivier : Bah, tant pis, s'il meurt, il meurt
sf,, contente que tu restes,,
zaza429 a écrit:
mon ptit M.anuzounette
j'adore
allez une dédicasser à ma manusounette
C'est olivier et cricri qui se préparent à rentrer chez eux après des vacances en Espagne.
-cricri : tu crois qu'à la douane ils vont nous laisser passer avec le putois qu'on a acheté ici ?
- olivier : je ne sais pas , on va le ...cacher dans ton calecon et on pourra ainsi passer la douane sans problème.
- Crircri : Dans mon calecon ? T'es fou olivier ! Et l'odeur ? T'as pensé à l'odeur ?
- olivier : Bah, tant pis, s'il meurt, il meurt
![]()
sf,, contente que tu restes,,
Ma zaza rien qu'a moi
Kevyn_ a écrit:
Il t'es arrivé quoi Oliver ? ^^
petage d'anus
zaza
bienvenu SF
hit se fait laminer par un 120
3 rouges
mais de rien,, c'est ma blague de l'année,
olivier est absent pour le moment, on vient de lui mettre une camisolle de force,, on le soigne et il reviendra en forme , ne vous tracassez pas, je prends soin de lui,, j'ai un aquarium, je l'ai enfermé dedans
Kevyn_ a écrit:
Il s'est fait supprimé ? Le pauvre ^^
il a essayé de pirater mon compte, il était jaloux... je l'ai balancé à Manu
Bande de fous
J'ai supprimé moi meme mon compte a cause de Manu, supprimé a vie de transferts n'a aucun interet donc....Surtout pour une chose que je n'est pas faite
Enfin, j'arrete d'en parler sinon je vais encore déprimer
Pour moi c'est de l'histoire ancienne maintenant
Dernière modification par M.anus (05-08-2011 18:30:45)
manu n'en a rien à foutre de vous, la seule chose qui l'intéresse c'est le FRIC!!!
Bon week-end à tous et toutes
Hello les folles, ça gaze?
Antoine, je dis "+1"...
Sinon, j'espères que vous avez prévu de faire plein de bonnes choses ce week-end...
mickeagle a écrit:
Sinon, j'espères que vous avez prévu de faire plein de bonnes choses ce week-end...
vu le temps, j'avais pensé à une raclette ou une fondue savoyarde
SuperFunky a écrit:
mickeagle a écrit:
vu le temps, j'avais pensé à une raclette ou une fondue savoyarde
Enfoiréééééééééééééééééé
Par contre, venant de toi, je m'attendait à des choses... heu comment dire... plus hard...
Kevyn_ a écrit:
![]()
Dégages le rapace Roumain...
vive les bonus hein ...
sa m'embetterai de me faire supprimer ou de refaire un compte ^^
'fin bref, 2 semaines apres la coupes ? faudra pas m'oublier hein