Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trop tard bill
coupe a oublie rau plus vite
l'age des joueurs mon cul c'est du bidon 20 ou 40 ans c'est la meme chose
PHIPHI_isa a écrit:
trop tard bill
coupe a oublie rau plus vite
l'age des joueurs mon cul c'est du bidon20 ou 40 ans c'est la meme chose
C'est comme dans la vraie vie!!! 2O ou 40 ans c'est la même chose! Et ça m'arrange
bonjour les gens
oui bill sauve que tu vends ou vire des joueurs de 40 ans
et puis tu joue contre une equipe de plus de 35 ans et toi des joueur de 20 ans meme nombre de points et tu ramasse une casquette
Bonjour les gens
On va dire que dans la logique de FL, l'expérience l'emporte sur la fougue de la jeunesse
Ils sont où mes vieux potos ?
Billbo que je voi là déjà , ça va l'ami ?
Dis moi , juste comme ça , la CADF une vieille époque hein , tu sais si Gut est toujours sur FL avec un autre pseudo ou toujours le même peut-être ? ^^
Ils sont où le rapace , la baleine , et toute la cie ??
ça fait longtemps que je suis pas venu aux nouvelles , faut m'excuser , y'a tellement de soleil que ça me fait perdre la tête
Dernière modification par Jerems- (22-07-2011 15:16:00)
une bonne nuit les gens
les gens
bon match de coupe a tous
puré calmez vous les gars il y en a pour 2 heure a lire vos messages
et me dites pas que c'est le soleil cette fois
Jerems- a écrit:
Dis moi , juste comme ça , la CADF une vieille époque hein , tu sais si Gut est toujours sur FL avec un autre pseudo ou toujours le même peut-être ? ^^
ça fait longtemps que je suis pas venu aux nouvelles , faut m'excuser , y'a tellement de soleil que ça me fait perdre la tête
Salut Jerems, salut Phiphi et salut les autres
Je ne sais pas trop ce qu'est devenu tout ce beau monde. Peut être effectivement peut on les trouver sous un autre pseudo... La CADF.... On parle de la prehistoire de FL, là!!!!
Bonne soirée à tous. Et arretez d'être aussi bavards!!!!
Bonne soirée les PCA
Un petit message pour vous dire que je continue mon chemin tout seul... Je vais peut-être reprendre mon ancienne carrière ... j'ai envie de m'investir pour un projet mais au PCA, il n'y a rien, désolé. J'attendais un peu de participation et c'est pire qu'avant... Désolé Christian, tu donnes de toi mais personne te suit, c'est dommage, t'es quelqu'un de super... Je veux aussi remercier des personnes que j'apprécie beaucoup (il y en a ici: phiphi, zaza, bill, mika, antoine et Paff)
Enfin bref, je reste pour le moment dispo pour une prochaine saison mais si j'ai un autre plan, vous passez en second choix... Bonne route les PCA
cc
je viens vous dire un ptit bonjour,,
je te comprend tout à fait sf,, c'est trop mort ici,, moi je suis mon ptit chemin avec, je reste mais je me ferais souvent discrete,
allez je vous souhaite une bonne continuation de la coupe, je me débrouille pas mal,
mdr la discretion, je pense que j'ai deja adopté ce mode de jeu depuis belle lurette
sa serait difficile de ne pas comprendre SuperFunky quand même. Bref et bien encore une journée sous la pluie ?
Zaza ne finira pas derniere
Salut à tous...
Et ben dites donc, c'est la grosse dépression ici !!
pour ma part, je me tate entre rester dans la carrière quoiqu'il arrive, même avec le peu d'activité qu'il y a ou carrément quitter Foot Land.
Bon vent à SF. j'espère te croiser de nouveau sur les terrains virtuels de FL.
Bon dimanche à tous
bonjour les gens
je te comprend romain c'est mort de mort ici c'est par amitié avec cricri et micka et tout ceux qui sont souvent sur le topic que je reste sinon je ferais mon chemin tout seul
ici pas de pluie mais pas de soleil non plus
billboquet a écrit:
Jerems- a écrit:
ça fait longtemps que je suis pas venu aux nouvelles , faut m'excuser , y'a tellement de soleil que ça me fait perdre la têteSalut Jerems, salut Phiphi et salut les autres
Je ne sais pas trop ce qu'est devenu tout ce beau monde. Peut être effectivement peut on les trouver sous un autre pseudo... La CADF.... On parle de la prehistoire de FL, là!!!!
Bonne soirée à tous. Et arretez d'être aussi bavards!!!!
Ouais ptêt sous des anciens pseudos ..
Bon bah toi t'as la forme en tout cas
c'est pas bill qui tient la forme c'est sa souris en avatar d'ailleurs elle (ou il d'ailleurs) a un nom ??? sinon faudra peut etre penser a lui en trouver un
Paffendorf a écrit:
c'est pas bill qui tient la forme c'est sa souris en avatar
d'ailleurs elle (ou il d'ailleurs) a un nom ??? sinon faudra peut etre penser a lui en trouver un
tres bonne idée ca paff
une bonne nuit les gens
bonjour les gens
et du soleil pour le moment
Paffendorf a écrit:
c'est pas bill qui tient la forme c'est sa souris en avatar
d'ailleurs elle (ou il d'ailleurs) a un nom ??? sinon faudra peut etre penser a lui en trouver un
Oh ouais , depuis le temps qu'il l'a en plus , elle a forcément un nom !!
Dis nous Bill' !!
Soleil chez toi ? Nord ouest de la France , c'est gris très menaçant !!
Salut à tous
Pas de nom pour ma souris... mais on peut lancer un concours si vous voulez. Le vainqueur gagne une nuit avec Zaza ou avec Mick, comme il veut !!!!
Ici, pluie fine mais continue... Heureusement que je ne suis pass en vacances!!!!
Une nuit de X torride avec Christian ... d'ailleurs dans une heure, je l'élimine de la coupe
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=751947
Dernière modification par SuperFunky (25-07-2011 17:48:49)
Enfin bon... je lui ai fait une fleur, je me suis laisser battre
c'était mon dernier match au PCA... Je vous souhaite à tous une bonne continuation
je viendrais vous dire bonjour à l'occasion
PCA
Comment tu me ventes sur FL bill' , tu lis mes MP's et tu ne réponds pas
Bonne continuation SF
Un concours de nom pour ta souris ?
'' DingoBill ''
Jerems- a écrit:
Un concours de nom pour ta souris ?
'' DingoBill ''
la Billounette
hello les vieux
que de nombreuses pages à lire
Je suis occupé depuis 12h
sf, moi, je te comprends pas (humour l'ami
)
Bill: Une logique sur fl????
livres nous les secrets de fl, on veut savoir!!!!