Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon dimanche les amis
v2000 a écrit:
Bon dimanche les amis
si le dimanche est comme le samedi soir c'est super
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-05-2011 17:35:17)
super calme quand meme ce wee kend,, hééééé les rouches c'est pas maintenant qu'on fait la fete,, attendez mardi,, et biensur ca tombe un jour de semaine avec tout ca, je ne saurais pas aller à liège fetez ca
sur ce , je vous laisse,, à demain
zaza429 a écrit:
super calme quand meme ce wee kend,, hééééé les rouches c'est pas maintenant qu'on fait la fete,, attendez mardi,,
et biensur ca tombe un jour de semaine avec tout ca, je ne saurais pas aller à liège fetez ca
![]()
sur ce , je vous laisse,, à demain
tu auras rien a feter car vont faire la fete a la cristal arena les Genkois , GENK CHAMPION 2011 OLE OLE
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
super calme quand meme ce wee kend,, hééééé les rouches c'est pas maintenant qu'on fait la fete,, attendez mardi,,
et biensur ca tombe un jour de semaine avec tout ca, je ne saurais pas aller à liège fetez ca
![]()
sur ce , je vous laisse,, à demaintu auras rien a feter car vont faire la fete a la cristal arena les Genkois , GENK CHAMPION 2011 OLE OLE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nos objectifs sont dépassé donc tranquille on fait la fête quand même
un passage rapide pour vous saluer les amis
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
sur ce , je vous laisse,, à demaintu auras rien a feter car vont faire la fete a la cristal arena les Genkois , GENK CHAMPION 2011 OLE OLE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En être réduit à devoir supporter Genk pour nous arrêter, ça démontre bien les faiblesses de votre club...
Hello mon patoche...
Dernière modification par mickeagle (15-05-2011 21:50:34)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
zaza429 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En être réduit à devoir supporter Genk pour nous arrêter, ça démontre bien les faiblesses de votre club...
Hello mon patoche...
non car meme quand on a terminer la saison premier et genk deuxieme , c'est genk qui le meritais a l'etre donc nous on est honete ca difference
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
tu auras rien a feter car vont faire la fete a la cristal arena les Genkois , GENK CHAMPION 2011 OLE OLE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello mon patoche...non car meme quand on a terminer la saison premier et genk deuxieme , c'est genk qui le meritais a l'etre donc nous on est honete
ca difference
Je vais reprendre les mots de votre manager et de votre président qui ont dit EUX, que la saison finissait APRES les PO et non après la 1ère partie du championnat donc vous être 3e et non 1er...
Et si tu veux parler de mérite alors, on peut dire que Genk ne méritait pas d'aller en Europa League vu qu'ils n'ont pas fini 4e l'année passée... Mais comme des bouffons ont voulu une réforme aussi dbile qu'eux, notre championnat ne ressemble plus à rien du tout sauf à un cirque...
Dernière modification par mickeagle (15-05-2011 22:37:18)
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Hello mon patoche...non car meme quand on a terminer la saison premier et genk deuxieme , c'est genk qui le meritais a l'etre donc nous on est honete
ca difference
Je vais reprendre les mots de votre manager et de votre président qui ont dit EUX, que la saison finissait APRES les PO et non après la 1ère partie du championnat donc vous être 3e et non 1er...
Et si tu veux parler de mérite alors, on peut dire que Genk ne méritait pas d'aller en Europa League vu qu'ils n'ont pas fini 4e l'année passée... Mais comme des bouffons ont voulu une réforme aussi dbile qu'eux, notre championnat ne ressemble plus à rien du tout sauf à un cirque...
C'est un championnat de belges, quoi !
Bon, OK, je sors!!
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
ca difference
Oui! avec Herman et Roger dans le role des clowns
Alors, avec 24h de retard, je souhaites un bon Anniversaire à Romain...
Gros bisous ma poule...
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
tu auras rien a feter car vont faire la fete a la cristal arena les Genkois , GENK CHAMPION 2011 OLE OLE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca difference
tu connais l'histoire du lievre et de la tortue mon choux
bonjour les gens
un bonne annif a romain
HELLO, bon annif en retard Romain
le lievre et la tortue je connais tu en fais une belle tiens de Tortue
moi je suis le lievre qui saute mhummmmmmmmmm
rcsbarr a écrit:
http://dawdi.org/wp-content/uploads/201 … 660560.jpg
On t'aime micka![]()
mardi soir te mettrais Genk champion 2011 ,
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
http://dawdi.org/wp-content/uploads/201 … 660560.jpg
On t'aime micka![]()
mardi soir te mettrais Genk champion 2011 ,
Du moment que ce ne sont pas les mauves, ca ne me dérange pas
Si c'est le standard, je te mettrai une photo de Jelle
toi t'as été faire l'autruche samedi soir dans ta caravane
bon annif en retard à romain
Bonne journée à tous
MATRIX26 a écrit:
HELLO, bon annif en retard Romain
le lievre et la tortue je connais tu en fais une belle tiens de Tortue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis le lievre qui saute mhummmmmmmmmm
le lievre mais il a du plomb dans l'aile alors
l'autruche ca c'est sur que tu la fais bien
USLCF a écrit:
salut a tous et oui il n est pas mort il bien vivent mais personne n est la donc je vous fait la bise a tous
ha oui il est vivant pour écrire faut etre vivant quoi que bisous mon raffi
bonjour les gens et bon match de championat
bonjour
hoooo mon ptit raphi,, mon massage cardiaque a marché,, te revoilà,, et j'espère aussi bientot récupéré un nouveau pc ,,
bonne journée à vous,, et peu etre pas à tantot car grand jour aujourd'hui,, on a sorti les chopes pour ce soir
Bonjour à tous. Passez une bonne journée et des bons matchs sur FL
Merci bill, à toi aussi
moi je joue tot: 21h30
Micka, tu vas aller faire l'autruche dans ta caravane ce soir?
Bon match à tous
Bonjour à tous
4 ème journée aujourd'hui de championnat bonne chance à tous
bonne journée